AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 8 Fév - 10:27

Merci :)

Nouvelle naissance du même couple:

Thalion et Zaëla = Très mignon, un peu simple mais j'aime bien :amour2:  Je le garde. Le petit rouge est à adopter. J'aime beaucoup ce couple en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 8 Fév - 13:50

C'est vrai qu'il est tout simple, tout pur... Mignon en tous cas :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 8 Fév - 15:19

Simple mais canon :)

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Dim 8 Fév - 18:55

Superbe :amour1:

Et ça me dérangerait pas de récupérer le petit rouge :siffle:

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Lun 9 Fév - 16:35

Merci :)

Euphrate: il est à toi Wink

Indépendance lowtarienne:

- Térence bonbon ( x )

Et un petit qui grandit :

- Soren Riska qui devient ado

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 16:56

Deux nouvelles indés lowtariennes:

Trevor Maö
et son frère Aaron Maö ( x )

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 17:54

Ok cool merci ♥️

Trevor et Aaron sont trop mignons :noeils:

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 17:56

Tes indés sont trop beaux :noeils:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 18:14

Héhé des petits Maö ^^
Je suis un peu déçu pour le petit , j'avais posté un message, mais il a été supprimé :/ Tant pis ^^ Ca sera pour la prochaine fois

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 19:11

Ah mais c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais vu un message où tu disais que tu aimerais bien le petit rouge, j'ai eu un gros doute, merci Phoenix de me rassurer, je ne suis pas encore totalement sénile ^^

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 19:26

Dis toi que moi j'ai eu encore plus peur, parce que j'étais sûre de l'avoir mis, et après, plus rien ^^"

Maiden's Family 

Euphrate

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 19:39

Oh bah si tu l'as demandé avant, je vais pas te le piquer sous le nez à cause d'un bug :) Surtout si Avi' confirme ^^ (Fin après j'étais la première à réagir aussi à sa naissance T-T Mais bon, tu l'as demandé avant, au final. )

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 19:46

Oups...screugneugneu de bug Evil or Very Mad  Alors moi, cela m'est égal qu'il aille chez Phoenix ou chez Euphrate. Donc, si Phoenix le veut vraiment, et que Euphrate veut bien lui laisser, y a pas de soucis :)

Après, je ne peux pas dire qui a réagi avant.... j'ai pas vu le message de Phoenix.... Neutral

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mar 10 Fév - 22:11

Si vous voulez celle qui n'aura pas le petit rouge peut me demander des nids surprises entre deux de mes woltariens de son choix si ça peut la consoler X3

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mer 11 Fév - 20:22

Haha Avi', justement je comptais bientôt demander services à quelques uns de tes lowtariens x)
Sinon, si Phoenix ne se prononce pas... Moi j'vais pas trop attendre longtemps, surtout que Noka est enfin libre et va commencer son contrat avec le papa du rouge, alors pour moi ça fait d'une pierre deux coups. Puis j'ai pas beaucoup de beaux wolts moi Sad Phoenix a des canons à la pelle, y a qu'à voir ses dernières indés, c'pas juste x)

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mer 11 Fév - 20:33

Euphrate, pour le moment Thalion termine le transfert d'un woltarion et ensuite on pourra commencer le contrat Wink
C'pas une position très agréable pour moi tout ça tout ça :D

Phoenix

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mer 11 Fév - 21:47

J'vais me faire manger par Euphrate si j'le garde je crois :p Alors autant lui laisser, mais alors j'veux des contrats avec lui quand il sera grand :D

Maiden's Family 

Euphrate

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Mer 11 Fév - 22:07

Ooooh, mais non, pas à ce point là voyons, mais merci, Phoenix :'( ♥ ! Et autant de contrats que tu veux avec lui ! Il va vite grandir de toutes façons ^-^

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 12 Fév - 16:29

Donc, problème résolu :)

Deux indépendances lowtariennes:

- Nahel Kiwan et sa soeur Cléophée Kiwan ( x )

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 12 Fév - 17:25

Rolala, ils sont beaux et leurs parents aussi :noeils:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Kannaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 293 . Mon clan s'appelle : Himura , sur Woltar vous pouvez contacter : Elynia Himura

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 12 Fév - 17:28

Oh wow ! Ils sont superbes ! :yeah:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 12 Fév - 18:35

Comme Kannaa et Night  :amour2:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Aviendha

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 12 Fév - 19:35

Une petite préférence pour Nahel

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Jeu 12 Fév - 23:21

Comme Aviendha, Nahel est vraiment trop canon :amour1:

missy05

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   Ven 13 Fév - 16:57

Merci. La maman des petits est à moi, et je l'aime :amour1: Comme vous, j'ai une préférance pour Nahel mais j'aime beaucoup Cléophée aussi :amour2:

Petit qui grandit:

- Solan Riska devient (enfin ) adolescent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant