AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
Auteur

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Ils sont doux et mignons ces petits.
Dim 20 Mai - 12:24

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1084 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

J'adore la douceur de Rosleen :noeils:
Dim 20 Mai - 13:34

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4458 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Rosleen :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Dim 20 Mai - 20:34

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1762 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

J'aime beaucoup!
Mar 22 Mai - 16:39

Pour ne pas que les messages bug ..

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Merci ^^

Prête pour lowtar:

- Luna Tifane: ( X )

Futur lowtarienne qui grandit:

- Thaïs Shigaru: ( X )
Mer 23 Mai - 15:47

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4458 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Luna :amour1: :amour1:
Mer 23 Mai - 18:58

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Merci :)

Naissance intra-clan:

-  Chez Night et Lindsay = Pas moche, mais pas de coup de coeur. Elle est à adopter :)
Sam 26 Mai - 16:11

Moulin à paroles
missy05

Son frère est né aujourd'hui: Mignon, mais non merci ! Adoption également :)
Dim 27 Mai - 16:29

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2447 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

J'adore celle là. :amour2:
Dim 27 Mai - 18:33

Moulin à paroles
missy05

Si tu l'a veut, elle est à toi ^^
Dim 27 Mai - 18:37

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2447 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Je veux bien !
Dim 27 Mai - 23:45

Moulin à paroles
missy05

Khao: Je pars en vacances pendant 2 semaines, donc on verra pour la transférer à mon retour si tu es d'accord ?

Naissance du jour:

- Chez Arthur et Noka = Oooh mais pourquoi elle a les rayures tigrées :pleure: Mais j'l'aime quand même, je sais pas quoi faire ... A voir avec la naissance du second ^^
Ven 1 Juin - 9:39

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 596 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Elle est trop mignonne ! :noeils:
Ven 1 Juin - 9:54

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Roh ils sont sérieux avec leurs rayures là ? Oo' Elle aurait été vraiment magnifique avec les axiales… J'ai hâte de voir les miens du coup
Ven 1 Juin - 10:03

Taupinette distraite
merylyn

Elle est déjà très jolie mais c'est vrai que les tigrures avec ce pelage clair, c'est un peu dommage.
Ven 1 Juin - 10:20

Adoptante compulsive
Khao

Magnifique !
Ven 1 Juin - 11:36

Moulin à paroles
missy05

Euphrate: Ta woltarionne est magnifique :amour1:  Hate de voir mon second oeuf du coup ^^

Prête pour lowtar:

- Adélie Solis ( X )

Futur lowtarien qui grandit:

- Diego Liévi ( X )
Lun 4 Juin - 9:26

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1762 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Tellement mignonne :amour2:
Lun 4 Juin - 10:00

Taupinette distraite
merylyn

Diego est super mignon :)
Lun 4 Juin - 11:17

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1037 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Diégo est superbe!
Mar 5 Juin - 1:30

Moulin à paroles
missy05

Merci :)

Naissance lowtar:

- Chez Angie et Drake = Roooh, mais pourquoi ces moustaches ? :euuuh:

- Chez Arthur et Noka = Ouiii! J'aime bien :) Globalement, les petits de ce couples ont été très harmonieux. Je ne garderai pas la petite rayée, maman veut ?

- Chez Joshua et May = Simple, mais très mignonne :)

- Chez Solan et Isatis = Oulalalah ! Catastrophe !! :pleure:

- Chez Elyn et Khordel = Pas aussi beau que ses aînés ... Pourquoi ses rayures ? -__-

- Chez Hattie et Varian = Du vert ... :euuuh:

- Chez Alyssa et Randal = Mouais ... Plutôt mignonne ... mais sans plus.

- Chez Lycaon et Zaëla = La première est très jolie, même si c'est pas vraiment le résultat espéré :D

Indépendance Lowtar:

- Sydney Movie ( X )
Mar 19 Juin - 18:47

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

du vert  :amour1:
Mar 19 Juin - 19:06

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Bavard mais se soigne
Oceane0201

et ton indée :amour1: :amour1:
Mar 19 Juin - 19:21

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1118 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Les solan / Isatis sans le nez fluo ils auraient été beaux je suis dégoutée Sad
Sinon on a quand même réussit a faire de beaux petits :D
Mar 19 Juin - 19:29

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 596 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

J'aime beaucoup cette petite ! :3
Et les Arthur/Noka ont tous un charme fou à mes yeux !
Mar 19 Juin - 20:17

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Contenu sponsorisé

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant