AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
Auteur

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Non, ce n'était absolument pas voulu Tora ; voilà ce qui arrive quand on est pressé mais que l'on veut absolument poster. Et je viens de me dire que je ne comprenais pas pourquoi mon post n'apparaissait pas  :quoi:.

Mesdames zzzzet Messieurs, saluez le boulet Laughing Laughing

ps : on peut le déplacer, ppppllllease :euuh:

Edit @Blackpink : moi aussi, j'aime beaucoup sa couleur mais j'aurais préféré un petit nez en accord avec les yeux et les oreilles Laughing ; comme Flavie est sourcils longs>longs, j'espère que j'aurai quand même un petit sourcils froncés :).
Dim 15 Juil - 19:25

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, je mords
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 407 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Je ne peux pas déplacer juste ce post, mais tu peux le copier dans ton sujet et je supprimerai ton message ici, ni vu ni connu ! Enfin presque .. :siffle:
Dim 15 Juil - 20:01

•• » Rôliste avant tout, vous trouverez mes pixels adorés sur Tora'sBand
•• » Lowtarienne parfois, collectionneuse, venez baver devant mes chouchous sur -Alia-  
•• » Adoptions bébés - Adoptions indés - Nids surprises

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Voilà, c'est fait ; merci Tora :)
Dim 15 Juil - 20:04

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1239

Naissance lowtarienne:

- Chez Black et Blue = La première :amour1:

- Chez Hattie et Drake = :amour2:
Mar 17 Juil - 10:30

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2472 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Trop mimi la petite violette :)
Mar 17 Juil - 10:46

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

:amour1:
Mar 17 Juil - 11:22

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1137 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

La violette est trop belle !  :amour1:
Mar 17 Juil - 11:26

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 694 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Cette petite est superbe ! :amour1:
Mar 17 Juil - 14:10

Taupinette distraite
merylyn

Les trois :amour2: :amour2:
Mar 17 Juil - 14:29

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 507 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

C'est un sans faute X28
Mar 17 Juil - 15:31

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

J'adore les rouges!
Mar 17 Juil - 18:17

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1115 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

La violette :amour2:
Mar 17 Juil - 18:52

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5974 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je rejoins les fans de la petite violette.
Mar 17 Juil - 19:20

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1239

Merci :)

Prête pour lowtar:

- Thaïs Shigaru ( X )

Futur lowtarien qui grandit :

- Malvyn Maö ( X )
Jeu 19 Juil - 20:15

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Oh c'est deux la sont trop! :noeils:
Jeu 19 Juil - 22:25

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2410 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Le rose est canon.  :yeah:
Ven 20 Juil - 8:47

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Ven 20 Juil - 10:47

Taupinette distraite
merylyn

J'aime beaucoup Thaïs :)
Ven 20 Juil - 11:44

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Wouah :noeils:
Ven 20 Juil - 19:53

Pour ne pas que les messages bug ..

Moulin à paroles
missy05

Merci :)

Naissances lowtar:

- Chez Angie et Varian = J'aime beaucoup :amour2:

- Chez Joshua et Ayanna = Aah celui là, il est super chouette :amour2:

- Chez Elyn et Khordal = Avec d'autres moustaches, elle aurait top ...

- Chez Milo et Lee = Catastrophique ce contrat pour le moment :pleure:
Dim 22 Juil - 15:41

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1004 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Je les aime toooouuuus X10 t'as la clone de ma Mekthilde : La tienne est juste un peu plus foncée :p
Dim 22 Juil - 15:52

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2410 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Ils sont parfaits !  :amour1:
Dim 22 Juil - 17:28

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

Le petit gris est magnifique X28
Dim 22 Juil - 18:08

Queen of Vampire -_-
BlackPink

Dim 22 Juil - 19:32

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Comme BlackPink!
Dim 22 Juil - 20:14

Contenu sponsorisé

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant