AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances de Missy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

MessageSujet: Re: Les naissances de Missy.   

Joli :amour2:
Sam 11 Aoû - 15:05
Revenir en haut Aller en bas

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Les deux derniers Hattie/Drake <3
Dim 12 Aoû - 0:27

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Oceane0201: Je ne pense pas qu'il fasse de nids surprises :)

Merci :)

Naissances:

- Chez Black et Blue = Des petits bien harmonieux, mais les oreilles couchées gâchent tout. A adopter pour les deux :)
Dim 12 Aoû - 10:57

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Citation :
Oceane0201: Je ne pense pas qu'il fasse de nids surprises :)

Dommage...Sad Mais il n'y a pas de problème Wink
Dim 12 Aoû - 11:21

Pour ne pas que les messages bug ..

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je les trouve très mignons tous les deux, mais mon coup de coeur reste 
Dim 12 Aoû - 13:05

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Je la trouve marrante elle
Dim 12 Aoû - 14:06

X13 X13 X13 X13 X13

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska (Lowtar)

La fille est très intéressante, je veux bien la prendre Wink
Dim 12 Aoû - 15:02

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Naissance:

- Chez Bella et Simbad = De mieux en mieux :pleure: Pourquoi ses moustaches pointues ...

Indépendance lowtar:

- Sashka Movie ( X )

Prêt pour lowtar:

- Tyronn Hakuryu
( X )

Futur lowtarien qui grandit:

- Cielo Principe ( X )
Sam 18 Aoû - 10:52

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

:amour2:
Sam 18 Aoû - 11:41

X13 X13 X13 X13 X13

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Pareil que Demos
Sam 18 Aoû - 11:51

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Moi j'aime bien ton indé :3
Sam 18 Aoû - 12:57

Sociabilisation correcte
BlackHeart

Sashka :amour2:
Sam 18 Aoû - 14:32

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Etonnamment je l'aime bien notre fils avec ses moustaches pointues :p si tu en veux pas je le récupèrerai sûrement ! Y a moyen que j'en fasse un full récessif joli en plus !
Dim 19 Aoû - 13:03

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

très mignon :amour2:
Lun 20 Aoû - 14:26

Moulin à paroles
missy05

Yaya's: Je te le donne sans aucun problème ce petit ^^

Naissances:

- Chez Linsday et Atombe = Ils sont très mignons ces petits tigrées, mais le but est d'avoir un mini Atombe avec les oreilles colorées de Lindsay. Y a encore des effort à faire ^^

Indépendance lowtarienne:

- Ysaline Evans ( X )

Futur lowtarien qui grandit:

- Tyson Derfedy ( X )

Prêt pour lowtar:

- Elias Hakuryu ( X )
Jeu 23 Aoû - 18:17

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 491 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Très jolie ton indé
Jeu 23 Aoû - 19:18

Sociabilisation correcte
BlackHeart

Ysaline et Elias :amour2:
Jeu 23 Aoû - 19:44

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2581 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Pour ton premier couple, la vraie question c'est : Est ce que Atombe a les oreilles colorées en récessif ? x) Et en bonus : Lindsay dont les rayures ont muté est-elle tigré/ondulé ?

Sinon j'aime bien ton indé, et les deux petits mâles :3
Jeu 23 Aoû - 19:45

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Ysaline est vraiment trop canon :amour1:
Jeu 23 Aoû - 20:16

Moulin à paroles
missy05

Phoenix: J'ai peur pour la suite :D

Naissances:

- Chez Elyn et Lagon = Beau mélange des parents. Jolie :amour2:

-Chez Linsday et Atombe = Toujours pas ce que je veux ... :pleure:
Dim 2 Sep - 10:52

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Je l'ai déjà dit mais j'adore notre naissance :amour2:
Dim 2 Sep - 18:11

Moulin à paroles
missy05

Oceane: Tu pourras la récupéré Wink

Naissance:

- Chez Lilou et Simbad = Dommage pour le gros nez ... mais c'est pas si mal :)

Prêt pour lowtar:

- Mayron Riska: ( X )

Futur lowtarienne qui grandit:

- Neige Riska: ( X )
Lun 3 Sep - 9:43

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 613 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Elle est adorable ! :amour1:
Lun 3 Sep - 11:03

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1174 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Ah baaaaah c'est mieux que Simbad avec Bella x) Il préfère Lilou je pense Razz
Mar 4 Sep - 12:26

Mode Pitbull
Demosthene

:amour2:
Mar 4 Sep - 13:03

X13 X13 X13 X13 X13

Contenu sponsorisé

Les naissances de Missy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant