AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Korra Riska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Korra Riska   Sam 24 Jan - 13:20

Bonjour, je vais faire une recherche de RP très particulière. Je pense que c'est ici que je dois poster cette recherche, bien que je n'en sois pas si sûre. Au besoin, je demandrai à un admin d'avoir la grâce de bien déplacer le sujet dans un endroit approprié.
Bref !
Voici Korra Riska. Jeune demoiselle vivant à Setia fan de romans à l'eau de rose et qui regarde sans arrêt les films avec Meg Ryan, en se demandant à chaque fois si les deux amoureux triompheront de leur amour. Elle croit au prince charmant, et ne rêve que du woltarien qui viendra l'emmener sur son destrier blanc...

Ma demande est particulière dans le sens ou je ne cherche qu'un RP, épistolaire ou non (selon ce que préfère l'autre), finissant si possible en mariage et beaucoup de n'enfants, MAIS ! Avec des exigences lowtariennes. Pour une fois, j'ai envie qu'un de mes couples RP soit assuré d'avoir de beaux petiots, marre des mèches qui se pointent à tout bout de champ.

Donc, je recherche un mâle, si possible axiales avec un gène ondulé, sinon axiales ou ondulées, aux oreilles colorées, aux sourcils froncés et chauve. Les reste, nez, forme des oreilles, moustaches, toussa, couleur, je m'en fous, si c'est harmonieux c'est mieux, si ça me plaît c'est génial, sinon je ferai un choix. En gros, c'est une recherche lowtar, mais sur fond de RP et avec un seul partenaire, si possible pûûûr la vie.

Ma Korra est encore adolescente, j'ai donc du temps avant de trouver la perle rare. Mais c'est pour savoir, prévoir, si vous avez des chatons que vous n'étiez pas sûrs de jouer ou pas.

Enfin, pour les adeptes du sayxe : je ne suis pas prude, au contraire, mais le soucis, c'est que c'est des chats quand mêmes, et j'avoue avoir un peu de mal à m'imaginer un rp -18 avec des animaux aliens ^^' Néanmoins, je peux peut-être y arriver si c'est bien amené, et dans la logique des choses.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1727 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Korra Riska   Sam 24 Jan - 13:31

Tensei est adolescent lui aussi, ses parents sont : et, donc gros potentiel pour les rayures ondulées, et pour les oreilles colorées (que son frère a )

Maiden's Family 

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Korra Riska   Sam 24 Jan - 13:46

Tensei il est beau, que j'ai envie de le croquer.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Korra Riska   Sam 24 Jan - 16:17

Phoenix : L'est mignon... Sportif, Athlétique... Un prince charmant :) Dommage qu'il ait pas les oreilles colorées mais selon toute probabilité, elles sont dans son code génétique :) Tu préfères quoi comme style de rp ?

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1727 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Korra Riska   Sam 24 Jan - 16:30

Le style de RP pas trop long T-T
Je préfère l’épistolaire quoi, ou avec juste quelques lignes de rp, pour la mise en situation quoi

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korra Riska   

Korra Riska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1