AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueur/Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mar 5 Juil - 19:09

Mise à jour :) mes comptes sont désormais : Koutall, Mikra, Versipelle, Neiko (annexe)

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2783 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mar 5 Juil - 19:23

Mise à jour - mes comptes actuels : Merylyn - Martia - Lynn-Mary

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Lun 11 Juil - 16:07

Liste mise à jour :)

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Air
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 . Mon clan s'appelle : Tribu de l'Air , sur Woltar vous pouvez contacter : Émilia Grenier et Nenwende Awândatanawé

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mar 12 Juil - 22:47

Plop ! Je viens m'inscrire sur la liste avec mes deux comptes : Millia34 et Grenier.

Dons de woltarions °< :tourne:Mes wolts à la recherche d'amis ! °< :tourne:Présentation °<

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1339 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 13 Juil - 12:20

Oh làlà... Et bien chez moi ce n'est plus du tout à jour non plus donc:

- Principal et RP: Beloutre
- Lowtar: Tanouki

-les autres, sauvetages de la gazette qui seront destinés à être supprimés un jour: Apple5, Aellye, Gaz12, Gaz8, Hope5, JustForCheck, Parafire, Youma, b1t89sfyjng, cool100, dark_whisper, dass3, enola-crock, salad5, stella45, tarytid et todd-bren

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Lun 25 Juil - 21:24

Suite au concours d'Ivy, je vous annonce que j'ai enfin pu fusionner mes comptes! Je n'en ai donc plus qu'un : khasp!

Elros
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 27 , sur Woltar vous pouvez contacter : Elros Des Anges

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Lun 31 Oct - 4:07

Elros ( sur le forum ) - Kilue ( sur woltar ) ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 2 Nov - 22:09

mlebel: Mlebel, -Dwitch- et P67roduction (Lowtar)

Dernière édition par mlebel le Jeu 3 Nov - 2:06, édité 1 fois

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Jeu 3 Nov - 1:25

Mise à jour - mes comptes: BlackHeart (Principale joué),WhiteHeart (joué), -YouandMe- et -YouandMe0-(Lowtar)

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1834 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Jeu 3 Nov - 10:37

Mises à jour : Fusions de mes comptes, il ne reste que -Phoenix- et vésén

Maiden's Family 

Elros
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 27 , sur Woltar vous pouvez contacter : Elros Des Anges

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Ven 4 Nov - 0:49

Hey^^

Mon compte sur Woltar est Kilue, mais ici, c'est Elros^^

Edit : Je viens de voir que je l'avais déjà mentionné plus haut XD

Dernière édition par Elros le Ven 4 Nov - 22:58, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Ven 4 Nov - 16:37

Mis à jour: P67roduction et -Dwitch- on été fusionner avec le compte mlebel. Donc je n'ai plus qu'un compte: mlebel

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 450 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Lun 7 Nov - 3:19

J'ai beaucoup de vieux comptes... ^^' Je me lance:

-moonwallkk => principal
-moonwalk
-moonwallk (joué temporairement => lowtar)
-TheDarkSide
-Antimatter
-Lowwar
-lilly08
-allo12345
-Calolypop (abandonné depuis environ 1 an...)

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Dim 27 Nov - 15:57

Liste mise à jour ! Merci pour vos messages ! X6

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 492 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 7 Déc - 1:24

J'ai fusionné tous mes comptes et il ne reste que ceux d'EmmyLi et Spyrox (compte uniquement RP).

Les woltariens restants sont tous en cours de sublimations.

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 7 Déc - 2:31

moi j'ai deux compte, cermit et Crasheu :)

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 185 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 7 Déc - 16:48

De mon côté j'ai seulement Down. ^^

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 98 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 7 Déc - 17:12

Compte principal : Dreamsliight

De récupération gazette : vero53240, testw7, gggerggger, ggrerggrer

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Lun 3 Avr - 13:08

Modification...

Compte Principal : BlackPink
Compte secondaire : Sentent1

BlackOcean
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 20 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ash Belt

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Sam 22 Avr - 12:25

Je me permet de me rajouter :euuh:

Compte principal (RP) : BlackOcean
Compte secondaire (futur compte Lowtar malgré le potentiel quasi nul de la plupart de mes woltariens) : BadOil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   

Joueur/Comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3