Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Tora

Co-fondatrice & Admine
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 445 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?  Empty
MessageSujet: WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?    



🥁 Oyè Oyè braves joueurs & éleveurs de woltariens. Suite à des heures et des heures d'acharnements à comprendre et transposer le code de Woltar (ancien) - encore merci à Pala d'avoir pris le temps de collaborer avec les génies de la commu' -

Woltar est revenu, sous un autre domaine : https://woltar.net/
(Attention, il est en encore en phase de tests !)

Bien entendu, cela n'est pas gratuit et l'heure fatidique arrive.
Bricou83 (un développeur bénévole) a gentiment payé l'hébergement du site.
Les frais ne sont pas excessifs mais cela reste tout de même des frais :
~ 20€ / mois pour le moment, car nous ne sommes « pas nombreux » pour le moment.

Alors, au nom de la communauté, je vous invite mutuellement à participer à cette cagnotte afin que Bricou, Kazhnuz et nos autres Devs, puissent continuer de bosser sur woltar.net la conscience tranquille, sans se préoccuper de l'aspect financier.

Pour se faire, il vous suffit d'accéder au PayPal ci-joint :
https://paypal.me/Bricou83000?country.x=FR&locale.x=fr_FR

Bien entendu, nous ne demandons pas de lâcher 50€ ni même 10€, chaque somme, même petite, sera importante et même si vous ne participez pas, ce n'est pas grave. Chacun ses moyens et son envie ! ♥ Vous êtes libres de mettre la somme qui vous va !

Bien entendu, Bricou83 s'engage personnellement à être transparent sur les dépenses de l'argent reçu et dépensé, ainsi qu'à reverser le trop-perçu à l'association, une fois créée.

Nota Bene: à l'heure d'aujourd'hui, il n'est toujours pas possible d'utiliser Gmail comme adresse mail d'inscription.
WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Co-fondatrice & Admine
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 445 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?  Empty
MessageSujet: Re: WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?    

Bonjour tous !

Les développeurs travaillent actuellement sur la possibilité pour les anciens joueurs de récupérer un voire plusieurs de nos anciens woltariens. Rien est encore sûr ! Mais dans cette optique, Bricou83 qui gère pour le moment le nouveau Woltar, a proposé une solution aux joueurs pour avoir jusqu'à maximum 5 nouveaux woltariens sur un même compte (sans dépenser de karma). La récupérations n'est pas obligatoire, vous pouvez simplement garder 5 nouveaux wolts.

Nota Bene : Si vous souhaitez que ces woltariens deviennent d'anciens woltariens de votre collection, il faudra penser à leur donner le nom des dits anciens woltariens connus, car cela ne pourra pas être changé gratuitement par la suite. Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à poser des questions ! C'est un résumé très succin des avancements / discussions du discord.


▬ Explications du procédé :

• Les adoptions karma et les fusions de compte (au besoin) ont été baissées à 1 karma pour l'instant.
• Chaque personne se verra offrir 4 points de karma sur UN SEUL compte. Réfléchissez-bien à ce que vous en ferez. Vous pouvez fusionner vos comptes existants, créer de nouveaux woltariens ou créer des réceptacles pour recréation de wolts (en sachant qu'on ne sait toujours pas si ce sera vraiment faisable).
Ca n'arrivera qu'une fois/joueur.
• Une seconde session sera ouverte plus tard afin que les retardataires aient également leurs 4 points de karma.

Attention : Le jeu sera hors ligne lorsque Bricou fera la manipulation. Cela durera surement un moment, il ne faudra pas vous inquiéter.

Si vous souhaitez en bénéficier, vous devez indiquer le nom de compte que vous choisissez pour recevoir le karma, sur le discord (si vous y avez accès) ou ici et je transmettrai la demande.

Belle journée à tous ! :yeah:
WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Co-fondatrice & Admine
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 445 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?  Empty
MessageSujet: Re: WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?    

(Re)bonjour !

Woltar, nouveau du nom, est en train d'être remis à 0.
ATTENTION : La base de donnée qui débutera ensuite sera DÉFINITIVE !

Pourquoi cette remise à 0 ?
Pour repartir sur une base saine et propre, suite à tous les tests qui ont été fait ces 3 derniers jours.

Réfléchissez donc bien à votre nom de compte ainsi qu'aux noms de vos woltariens (aussi bien les réceptacles que les tous nouveaux personnages). Rien ne sera modifié par les devs.

Pensez également à modifier (si besoin) le nom du compte qui recevra le karma dans le salon ⁠discord dédié .
WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?  Empty
MessageSujet: Re: WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?    

WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLTAR - UN RETOUR POSSIBLE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de Woltar [Carte & Blabla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Entraide Woltar :: 
Règlement & Annonces
-
Sauter vers: