AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Questions métiers    Mar 3 Fév - 12:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je me posais deux questions
Est-il possible et viable d'être herboriste et alchimiste pour s'assumer seul
Est-il possible d'être pêcheur/jardinier?
Et peut-on coupler un métier avec Cuisinier?

J'entends à chaque question, un seul woltarien, ou faut-il obligatoirement fonctionner en industrie avec un jardiner, un pêcheur, un cuisiner?

Merci d'avance,
Espera, qui cherche à avoir des sous.
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 3 Fév - 12:39

Coucou,

Bah tu peux le faire seul. Sauf que c'est plus long. Mais, ton wolt' il peut faire tous les métiers qu'il veut.

Si tu veux gagner des sous rapidement, il faut que tu fasses pêcheurs avec un diplôme de commerce pour revendre au bazar c'est le plus rapide.

Sinon tu regardes là : http://entraidewoltar.forumactif.org/t39-astuces-de-l-ancien-forum

Tu as l'astuce pour gagner des Wz avec tes wolt'

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 3 Fév - 13:41

Merci Démos,

Je demandais surtout si le duo, sur un seul wolt, herbo/alchi était possible au niveau du temps de culture, tout ça tout ça, je sais pas combien de temps ça prend de cultiver une serre, d'arroser une serre par exemple.
J'ai un jeune qui est en train d'apprendre la pêche, 50 étant ado, ça me rassure que ça n'ai pas été un mauvais investissement !

J'ai vu en effet le lien que tu m'a envoyé :)

Merci encore

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Blupp

MessageSujet: Re: Questions métiers    Lun 16 Fév - 12:51

Bonjour,

Je me suis donc lancée dans l'apprentissage de la pêche pour certains, mais je rencontre un souci... Mickael par exemple est bloqué à une compétence de 49, il pêche sur une barque pendant huit heures et lit un livre pendant quatre heures. Est-ce normal? Et quelqu'un saurait à partir de quand je peux me mettre au chalutier?

Merci d'avance

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Questions métiers    Lun 16 Fév - 13:11

Personnellement moi dès que je peux même s'il me manque au maxi 5 point par rapport à l'autre embarcation, je la change car ça ne t'empêchera pas de continuer à augmenter ton niveau. Après on sait tous que quand un wolt est stressé au max, il prend plus de temps à apprendre. Après ne prend pas tout de suite le chalutier si tu es à 49 mais plutôt le petit bateau de pêche car là il y a un trop grand écart vu que lui commence dès que tu es vers 70.

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Blupp

MessageSujet: Re: Questions métiers    Lun 16 Fév - 13:13

Oh oh, je n'avais pas vu ce petit bateau de pêche, voilà qui va arranger mes soucis, merci beaucoup pour ta réponse rapide!

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Questions métiers    Lun 16 Fév - 13:31

Haha, on ne fonctionne pas pareil.
Moi je ne m'embête pas avec les petits embarcations, dès qu'ils ont leur diplôme, je les mets au chalutier.
Je fais chalutier 8h + équipement de pêche 4h (pour le stress) + 3h de manuel simple ou avancé selon le niveau.
Certes ça prend un peu de temps de faire monter la pêche, mais le chalutier se remplit quand même un minimum tous les jours huhu.
Par la suite, quand ils ont le niveau requis, je fais 10h de pêche (qui suffisent à remplir au max) + 5h à déstresser.

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Questions métiers    Lun 16 Fév - 13:43

C'est sur que chacun à sa manière de jouer :D Et on voit ceux qui ont prit le pli d'avoir des pêcheur et de renflouer un max les caisses, c'est une astuce à essayer :D

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Blupp

MessageSujet: Re: Questions métiers    Lun 16 Fév - 17:28

J'essayerai la technique de Tora pour mon autre pêcheuse, je pourrais me faire mon idée du coup :)

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 871 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 17 Fév - 10:23

Personnellement j'attendais d'avoir 60 ou 65 en pêche, sinon le chalutier ne se remplis pas assez vite à mon gout.
Une fois que j'avais le chalutier en main je pêchais 12h pour avoir le maximum de points, et je remarquais que je pouvais pêcher qu'à 10h avec un chalutier quand mon niveau de pêche était arrivé ou était presque à 100 xD enfin pour le chalutier, je te conseillerais de ne pas l'utiliser tout de suite, même si tu le prend actuellement tu va devoir payer de ta poche le spido, ça ne sera pas rentable du tout Wink mieux vos attendre un peu, que le chalutier se remplisse à 90-100 à chaque pêche je dirais, là tu payeras pas de ta poche, voir peux.

Ha, je viens de penser, si tu utilise le chalutier alors que tu as que 49 ou même 50 en pêche, tu ne gagnera pas de point de pêche ou très peu, mieux vos dont prendre, comme je-ne-sais-plus-qui-là-dit le bateau juste en dessous, qui à ton niveau te sera beaucoup plus rentable qu'un chalutier.

Valà, valà, c'était les petit conseil d'une joueuse qui est millionnaire grâce à la pêche *-* xD

Lien du clan d'Or: Le clan recherche des rp en tout genre :3
Généalogie des Aure, Généalogie des France
Lowtariens/nes <-> Adoption d'indé' - [Vide] <-> L'Art d'Or <-> Fiche RP <-> Nids surprises
http://woltar-contrats.forumactif.org

Newyte

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 17 Fév - 10:37

" la je-ne-sais-plus-qui-là-dit " te remercie d'avoir apporter ta lumière à nos petites lanternes :D

Blupp

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 17 Fév - 12:29

Et moi je vous remercie de vos réponses qui j'espère me rendront riche aussi!

Vous tournez sur combien de pêcheurs?

Newyte

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 17 Fév - 12:37

moi 1 pour le moment, le deuxième couve (les autres sont pas de vrais pêcheur vu lowtar) et le dernier pour le moment apprend le commerce puis la pêche car le quatrième n'est que nourrisson mais je peux dire qu'avec la première à 75% qui me remplit son bateau à plus de 100, j'gagne quand même bien ma journée :D

Blupp

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 17 Fév - 12:39

Peut-on avoir une approximation des prix? *voix de journaliste*

Newyte

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 17 Fév - 13:48

Ben je fonctionne pas encore avec le grossiste donc ça dépend combien t'arrive à les vendre sur le marché et combien tu pêche de krabisse et d'escargot, se qui se vend le plus cher bien sur xD

Edit : Hier elle a pas beaucoup vendu mais c'est fait 1 087,84 pour 100 de pêche dans le chalutier et avant-hier 2 765,62 wz pour 143 poissons confondu xD Donc moi ça dépend du marché, peut-être que plus tard avec le grossiste, je gagnerai plus mdr

Blupp

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 17 Fév - 14:05

Je te remercie!

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 871 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Questions métiers    Mar 17 Fév - 14:16

En gros (vraiment en gros, tu peux te faire plus comme la souligné Newyte) c'est 2 000wz par chalutier avec une soute pleine bien sur.

Sinon moi j'ai 9 pêcheur (Ou 11, mais la flemme de vérifier) avec 2 chalutier par pêcheur vue que je prenais les 20h, et encore j'en ai sublimé plusieurs, j'en avais plus avant.
Enfin moi c'est déjà autre chose, je les faisais pêcher 10h sur chaque chalutier, et une fois 0 de spido ils allaient au temple pour avoir 0 de stress, mais à la fin ils allaient même plus au temple .... lol donc tu peux arrondir 4 000wz x 9 pêcheur = le nombre de sous que je peux me faire en une journée
Et le résultat au dessus x 12 vue qu'avec 10h de pêche tu peux faire 12jours avec ton chalutier = le nombre de sous que je peux me faire en 12 jours ....

Tu fais ça pendant des mois et des mois, et tu finira par être aussi riche que moi, voir bien plus vue que je joue plus vraiment Razz

Lien du clan d'Or: Le clan recherche des rp en tout genre :3
Généalogie des Aure, Généalogie des France
Lowtariens/nes <-> Adoption d'indé' - [Vide] <-> L'Art d'Or <-> Fiche RP <-> Nids surprises
http://woltar-contrats.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions métiers    

Questions métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1