AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les poussins de Piu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Auteur

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 645 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Les poussins de Piu Empty
MessageSujet: Les poussins de Piu   

Depuis mon retour sur le jeu quelques petits trucs sont nés grâce à moi, donc je les présentes.

Entre Eladora parthenay Les poussins de Piu 922214_2_1_1 et Aiwendil Plume Les poussins de Piu 1100084_2_1_1 (Nophele)
Il y a d'abord les petits du papa : Les poussins de Piu 1110297_5_1 Les poussins de Piu 1110333_5_1 Les poussins de Piu 1111163_5_1 :woeuf:
Et le mien, né ce matin : Les poussins de Piu 1111287_4_2
Je suis pas hyper fan, Eladora m'a habituée à mieux mais il est mignon quand même. Il me reste un oeuf, j'espère que les rayures passeront cette fois..
Les poussins de Piu Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:55

Dernière édition par Ipiutiminelle le Sam 16 Juin - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nophele

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les poussins de Piu   

J'ai oublié de te demander, c'était l'oeuf que tu avais proposé, ou le mien ? Pour la petite bleue chez moi, c'est toi qui avait proposé :)
Les poussins de Piu Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:03

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Les poussins de Piu 1080533_2_1_1Les poussins de Piu 1091256_2_1_1Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés. Les poussins de Piu 1101414_2_1_1Les poussins de Piu 1110448_2_1_1
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 645 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Celui que j'avais proposé. Si les deux que tu as proposé sont très différents ce sera concluant ^^.
Les poussins de Piu Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:59

Les poussins de Piu 1084205_2_1_5 Les poussins de Piu 1163270_2_1_1 Les poussins de Piu 1044822_2_1_7
Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !
Présidente du fan club "Les wolts de Night".
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle

Une nouvelle naissance !
C'est un test interne entre Les poussins de Piu 922214_2_1_1 Eladora parthenay et Les poussins de Piu 927544_2_1_1 Théodore Shara.

Les poussins de Piu 1111622_4_2 :amour1: :amour1:
Je l'adore, je la trouve super mignonne. Par contre je ne m'attendais pas du tout à ça xD.

Les poussins de Piu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:04
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2731 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Elle a une super couleur  :yeah:
Les poussins de Piu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:02

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

J'adore sa couleur *^* ! Elle est super mignonne !
Les poussins de Piu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:24

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Très jolie, son pelage met bien en valeur ses yeux verts.
Les poussins de Piu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:14

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Invité
Invité

Oooh, elle est belle *-*
Les poussins de Piu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:59
Nophele

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Jolie ♥ Au début j'ai cru que c'était avec mon Aiwendil, et je me disais "Mais elle a fumé, il s'appelle pas Théodore" x) Autrement, super couleur et très jolie !
Les poussins de Piu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:12

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Les poussins de Piu 1080533_2_1_1Les poussins de Piu 1091256_2_1_1Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés. Les poussins de Piu 1101414_2_1_1Les poussins de Piu 1110448_2_1_1
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle

Merci :3. Je la trouve super chouette moi aussi. Et je suis contente, mon test pour les oreilles de souris a été concluant !
Les poussins de Piu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:29

Les poussins de Piu 1084205_2_1_5 Les poussins de Piu 1163270_2_1_1 Les poussins de Piu 1044822_2_1_7
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !
missy05

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Très jolie :amour2:
Les poussins de Piu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:12
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle

Naissance entre Solweig Shigaru Les poussins de Piu 915093_2_1_1 et Kylian Salawa Les poussins de Piu 1071075_2_1_1 (Alia) :
Les poussins de Piu 1111847_4_2 Je donne à qui veut, je le déteste :pleure:.
Les poussins de Piu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:09
WoltaCool

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Il est mignon tout de même ce petit ^^  Très belle couleur
Les poussins de Piu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:14

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
missy05

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Le truc qui cloche pour mou, c'est la mèche.... sinon, il aurait été choupinou :amour2:
Les poussins de Piu Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:17
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle

Première naissance entre Ismène Movie Les poussins de Piu 919470_2_1_1 et Alejandro Les poussins de Piu 1097355_2_1_1 (ToraAlia) :
Les poussins de Piu 1112169_4_2 Sad
Question à 1 millions : d'où sortent ces ***** de rayures ?!
Les poussins de Piu Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:32
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Elle est jolie malgré tout
Les poussins de Piu Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:42

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Tora

Attention, je mords
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 470 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

D'abord la mèche sur l'autre couple, maintenant les rayures .. J'te porte pas chance faut croire. :ko:
Les poussins de Piu Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:57

Les poussins de Piu 722027_2_1_1 Les poussins de Piu 890865_2_1_1 Les poussins de Piu 955660_2_1_1 Les poussins de Piu 923584_2_1_1 Les poussins de Piu 1019179_2_1_1 Les poussins de Piu 677172_2_1_1 Les poussins de Piu 1114810_2_1_1 Les poussins de Piu 1025731_2_1_1
•• » Rôliste avant tout, vous trouverez mes pixels adorés sur Tora'sBand
•• » Lowtarienne parfois, collectionneuse, venez baver devant mes chouchous sur -Alia-  
•• » Adoptions bébés - Adoptions indés - Nids surprises
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2731 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Les rayures tigrées sortent bien trop souvent avec des Wolt unis :/ Elle est quand même mignonne, et puis très harmonieuse
Les poussins de Piu Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:59

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle

Je pense que c'est surtout moi qui ait une poisse pas possible en ce moment xD. Mes wolts m'en veulent de les avoir abandonnés.
Si quelqu'un la veut ?
Les poussins de Piu Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:12

WoltaCool

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Toute mimi :)
Les poussins de Piu Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:28

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle

Enfin une naissance pas trop mal. Entre Solweig Shigaru Les poussins de Piu 915093_2_1_1 et Kylian Salawa Les poussins de Piu 1071075_2_1_1 (Alia) :
Les poussins de Piu 1112406_4_2 Je le trouve choupinou :3.
Les poussins de Piu Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:01

Invité
Invité

Oh il est mignon lui :noeils:
Les poussins de Piu Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03
-wildpanda-

Timide mais se soigne
-wildpanda-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 154 . Mon clan s'appelle : Outlaw Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Dæmon Riska

Kylian fait de superbes petiots ! Personnellement, j'ai une préférence pour ta naissance précédente, mais c'est vrai que ce petit là est super chou :3
Les poussins de Piu Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:06

The Outlaw Band ~ Mes petits hors-la-loi ♥️
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Il est trop chou :noeils:
Les poussins de Piu Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:07
Nophele

Moulin à paroles
Nophele

Pas mal :)
Les poussins de Piu Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:39

Contenu sponsorisé

Les poussins de Piu Icon_minitime

Les poussins de Piu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant