AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les poussins de Piu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 393 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Les poussins de Piu   

Une naissance entre Ciraziéla Monoplasmise et Green Wennen (missy05) :
--> :amour1: Je l'adore :3.
Jeu 2 Avr 2015 - 12:36
Revenir en haut Aller en bas

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5648 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Il est choupinet
Jeu 2 Avr 2015 - 15:37

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1026

Très réussi ( Bon, de mon coté, bémol pour la mèche, hein ^^ )
Sinon, du coup tu récupère qui est né chez moi, ou pas?
Jeu 2 Avr 2015 - 18:02

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

Il a de belles couleurs le violet ^^
Jeu 2 Avr 2015 - 20:26

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 393 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Une naissance aujourd'hui. (Enfin 3 mais les 2 autres me plaisent pas et sont présentées ailleurs ^^').
Entre Alizée Chamallow et Kay Koori (Newyte). Le but est d'obtenir une mini Alizée pour Esma.
--> elle est joliiiie *-*
Ven 17 Avr 2015 - 0:08

Chieuse en chef
Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1287 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

J'avoue, elle est mimi et se rapproche de se que tu cherche, non ?

Les deux miens devraient éclore d'ici quelques jours aussi :) Croisons les doigts :D
Ven 17 Avr 2015 - 4:35

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

Elle est troooop belle *-*
Ven 17 Avr 2015 - 7:37

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5648 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Jolie demoiselle.
Ven 17 Avr 2015 - 8:52

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1026

Mignonne :amour2:
Ven 17 Avr 2015 - 17:40

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle

Une naissance que je tiens à présenter !
Les parents sont deux merveilles appartenant à Esma/Nightwalker.
Candice Night Métallique et Gjak Meijis :
--> Il est chou :3. Je suis folle de ses bouts d'oreilles ! Et de ses parents :siffle:.
Lun 27 Avr 2015 - 0:12

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Pipelette mais pas trop
Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 666 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

Waw , il est vraiment mignon :3
Lun 27 Avr 2015 - 0:22

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

Ils t'aiment plus que moi, ils m'en ont pas fait de si beau Razz
Lun 27 Avr 2015 - 7:19

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

D'accord avec toi sur ses oreilles :amour2:
Lun 27 Avr 2015 - 16:39

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Moulin à paroles
missy05

Magnifique :amour2:
Lun 27 Avr 2015 - 18:06

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2105 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Comme tout le monde  :noeils:
Lun 27 Avr 2015 - 19:12

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle

Alooors, des trucs à présenter.

Entre Lilith Jeans et Eric Rio de Janeiro :
Les rayures c'est optionnel en fait ? Et ce nez -_-.

Entre Alizée Chamallow et Kay Koori (Newyte) :
Pas mal... C'est la troisième au fait, mais sa soeur est trop moche donc je la présente pas.

Entre Elyon flora et Hide Himura (Kanna) :
Moui...

Et entre Louise Sängerin et Darwin Riska (Cache-Cache) :
Elle ressemble un peu à Sixtine, j'adore ! *-*
Mar 5 Mai 2015 - 0:11

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

J'aime tes naissances, on dirait un paquet de bonbon avec leurs couleurs... Je les aime tous plutôt bien, surtout le vert et la bleue :) (et ta Louise est tellement belle... Je bave devant elle)
Mar 5 Mai 2015 - 0:14

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Bavard mais se soigne
Koutall

Sixtine bis :noeils:
Mar 5 Mai 2015 - 0:34

Sociabilisation correcte
BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 315 . Mon clan s'appelle : Famille Tropical, Team BlackHeart , sur Woltar vous pouvez contacter : Valentine Tropical ou Vidovic Riska

La dernière est super :noeils:
Mar 5 Mai 2015 - 0:45

Moulin à paroles
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1380 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

La petite bleue est magnifique  :bave:
Mar 5 Mai 2015 - 5:02

Queen of second degré
Aviendha

Le vert c'est dommage pour la couleur de ses yeux parce que sinon les oreilles de la couleur du nez il est chou.

Les filles sont super, rien à redire.
Mar 5 Mai 2015 - 9:05

Timide mais se soigne
Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

La bleue est mignonne :amour2:
Mar 5 Mai 2015 - 9:48

Sociabilisation correcte
Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

La dernière :noeils:
Mar 5 Mai 2015 - 10:58

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1604 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Pareil que Kiriou :amour1:
Mar 5 Mai 2015 - 11:58

Moulin à paroles
missy05

La derniere :amour2:
Mar 5 Mai 2015 - 18:59

Contenu sponsorisé

Les poussins de Piu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant