AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouillies, tenons-nous au courant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jaydä
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 . Mon clan s'appelle : Clan Jay , sur Woltar vous pouvez contacter : Marcel Wild

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Dim 30 Aoû - 20:35

Bouillies 96.80 au bazar
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Lun 7 Sep - 11:17

Grossiste : 92,40 Wz

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Ven 11 Sep - 14:08

Grossiste à 97,90 Wz

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Ven 11 Sep - 15:47

Très bonne idée ce sujet, surtout que je fais pas tellement attention aux prix, je ferais attention la prochaine fois !

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Mar 13 Oct - 8:03

Bouillies à 92,41 au bazar aujourd'hui. :)

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Mar 13 Oct - 17:16

Merci, j'avais besoin de faire le plein justement :D

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Mer 28 Oct - 7:57

Bouillies à 92,41 au bazar (même prix que la dernière fois que j'ai posté, c'est drôle).

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Mer 30 Déc - 16:39

Grossiste91,30

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Jeu 28 Jan - 21:23

Elles sont à 96.80 Wz chez le grossiste.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Jeu 28 Jan - 21:49

Et elles sont à 90 chez le grossiste à Vésén ! Merci pour l'astuce, je n'y aurais jamais pensé. o_o

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Dim 31 Jan - 17:58

Bouillies à 99 wz chez le grossiste

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Mer 3 Fév - 9:57

Aujourd'hui elles sont à 91.30 Wz chez le grossiste.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Mer 3 Fév - 16:20

Et 98wz au bazar à Sétia

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Sam 20 Fév - 14:22

97.90Wz au grossiste

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Dim 22 Mai - 1:24

Bouillies à 91 Wz chez le grossiste, c'est le moment de refaire les stocks ! Razz

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 92 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ugo Madislan, Sohann Tower, Emilya Madislan

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Dim 2 Oct - 10:00

Boullie à 92,40 chez le grossiste et au bazar

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 95 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Sam 12 Nov - 3:25

Bouillies à 96.80Wz au grossiste

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Mar 22 Nov - 1:16

Bouillies à 90.20 au grossiste

Aviendha

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   Mar 6 Juin - 14:07

Aujourd'hui elles sont à 91.30 chez le grossiste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouillies, tenons-nous au courant !   

Bouillies, tenons-nous au courant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2