AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bébètes rpètes de Nof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Les bébètes rpètes de Nof   Sam 21 Fév - 20:21

Voila voila, j'avais envie de jouer quelques-unes de mes bestioles en rp. Y'en a qui avaient déjà une histoire, tout ça, mais qui on eu quelques petits soucis qui font que ça m'attriste de les voir seuls à présent.

Alors, pour l'instant, j'en ai pas beaucoup :
Curunìr Rare
Dévoué à sa soeur, il travaille à l'institut pharmaceutique de Setia en fabriquant de petites potions. Il cherche à évoluer, en en apprenant toujours plus sur le métier. Il a vécu une histoire d'amour fabuleuse avec une woltarienne verte, jusqu'à ce qu'elle ne réponde jamais à sa déclaration et l'abandonne. Il a donc le coeur en miettes et ne crois plus en l'amour, du moins, pour le moment...

Ilmarë Plume
Toujours de bonne humeur, Ilmarë est une danseuse née. Elle connait tous les pas, toutes les figures, toutes les musiques, toutes les chansons. La seule chose qui fait qu'elle ne fasse pas encore partie de l'élite ne réside qu'en un seul petit problème : elle ne sait pas gérer son stress et est hystérique à l'approche des examens. Elle déteste Setia dans le sens où, faisant partie d'une famille en pleine expansion, elle est toujours fille de, cousine de, bref, affiliée à quelqu'un. Et la gloire lui sourira à Begy, elle en est sûre... Mais elle n'est pas encore au stade où elle passe son permis, et a encore de longues journées à passer dans cette ville.

Arwen Thesaurus
Elle ne le sait pas encore, mais elle va se faire violemment plaquer pas son mari qu'elle aime plus que tout. Elle aura donc besoin de quelques amis pour les soutenir, elle et ses enfants. Elle est sûre d'elle et tout lui est toujours tomber dans les bras, et donc elle n'a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit. Tout lui étant acquis, elle ne comprendra donc pas ce qu'il lui arrivera.

Serenia Taba
Elle est jolie, elle est mignonne... Mais c'est une peste pas possible. Elle aime charmer les wolts pour leur demander des services ou même pour leur faire faire des idioties, et souvent, elle y arrive. Elle prend un plaisir pas possible à voir s'embarrasser des wolts, et retomber encore dans le panneau quelques jours après. Néanmoins, ce petit jeu est dangereux. Si elle tombe sur quelqu'un comme elle, elle pourrait très bien se faire avoir et en souffrir terriblement...

Liam PERLE
Liam est le fils prodigue. Fils unique, il a toujours eu un peu tout ce qu'il voulait. Mais ça ne l'empêche pas d'être généreux, et d'être présent lorsque quelqu'un a besoin d'aide. Futur papa de deux woltarions qu'il ne connaîtra jamais vraiment, cela restera un souvenir amer et souhaite ne pas gâcher ses chances avec celle faite pour lui.

Quinn Æthenøld
Quinn est très jolie... Mais n'est pas tout là dans sa tête. C'est un peu la petite maison dans la prairie avec elle : beaucoup de niaiserie, et il ne faut pas s'attendre à la voir sortir la corollaire de la théorie des cordes. Elle fabrique elle-même ses vêtements, ne comprends pas les expressions imagées (comme "Il pleut des cordes", ou "il y a du brouillard à couper au couteau"). Fan des licornes et des poneys, elle met de la couleur partout. Elle ne sait pas écrire son nom de famille (mais là, je la comprends), et ne comprends pas les sentiments des autres : elle sera amicale avec tout le monde, même quelqu'un qui manifestement, n'en a rien à faire de sa tronche et l'éclaterait bien à coup de pelle. Pauvre Quinnie, tiens.

Voila voila, c'est à peu près tout, les wolts dans ce post ne seront pas pour Lowtar, y'a que Liam où j'ai fait une exception parce qu'on me l'avait demandé depuis longtemps, mais un seul, c'est tout. Si l'un d'entre eux vous intéresse, envoyez directement un mp à l'intéressé, je peux faire comme vous préférez, c'est à dire épistolaire ou pur rp, long ou court, je m'adapte. Et j'essaye de répondre rapidement en général :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bébètes rpètes de Nof   Mer 15 Juil - 21:17

Lennie Lyaru
Lennie est une brillante chercheuse à l'institut de Setia, mais la mort de son mari qu'elle adulait change tous ses repères. Son seul pilier reste son fils, Liam. Désormais, elle envisage de tout plaquer pour partir vivre sur la côte ou à Begy, car tout lui rappelle son mari. Elle l'avait rencontré à la petite école, et son absence la mine terriblement. Elle est en général très espiègle et aime se lancer des défis.

Voila, j'aimais énormément le RP que j'avais entre cette woltarienne et son mari, mais la joueuse m'avait prévenue qu'elle ne voulait plus trop jouer apparemment ces derniers temps et il a progressivement perdu de la vie jusqu'à aujourd'hui où il est finalement décédé... Je sais que ce ne sont que des pixels, mais je dois bien avouer que ça me fout un coup de voir finir une histoire qui durait depuis presque un an...

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Les bébètes rpètes de Nof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1