AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indépendances du Clan Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Mer 30 Mar - 0:12

Le premier gars et la fille sont à tomber  :amour1:

* * * * * * * * * * * * * * * *

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
Revenir en haut Aller en bas

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Mer 30 Mar - 17:34

Naissance du jour :
- Nids surprise Demosthene -Parfaite Dowen /Samy Hakuryu :Super contente des nids ! Les petits sont tous mignons ^^ Demos, je t'envoie un MP pour te faire un récapitulatif dans les règles ^^

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Mer 30 Mar - 18:18

Très beau  :amour2:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Mer 30 Mar - 18:57

Trop chou :noeils:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 14:14

Naissances du jour :
- Nids surprises Koutall -Reed Riska /Goupix Riska :*Clone de maman :noeils:

Clan Neko

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 14:15

Elle est superbe!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 14:19

Une Goupix bis :D

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 14:26

Trop belle :noeils:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4575 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 14:44

Canon comme maman

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 17:07

Je rejoins les filles, elle est canon! :amour2:

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Nad95

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 15:16

Indépendance du jour :
-Padmé Riska

Clan Neko

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 15:58

Elle est super belle !!
Mais son nez et ses bout d'oreilles me font mal aux yeux, un coup je les vois blanche et une fraction de seconde plus tard c'est rose pâle, après ça passe au jaune pâle et après ça repart sur le blanc et rebelote... ouuuu je vais aller me coucher

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 15:59

Parfaite. *o*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Nad95

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 16:21

Merci les filles :)

Tysalyna, ahhh ton écran dois te jouer des tours alors ^^' Personnellement je les voit "blanc crème" moi.
Courage c'est le week end ce soir :p

Clan Neko

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1841 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 17:01

En fait c'est vert très très pâle.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 17:16

Mmmmh je reste tout de même sur le rose très très pâle pour le nez.. (':
Ahaha vive le vendredi soir!

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1841 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 17:44

Oui le nez est rose très très pâle mais je parlais des oreilles juste avant. Razz

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Tysalyna

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 18:18

ah ouiiii, c'est vrai que ça correspond aussi !

—  Douglas Kennedy

ciana

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 18:39

Je vois ca blanc moi :D

Bon n'empeche elle est trop belle :)

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 959 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   Ven 1 Avr - 18:56

Elle est jolie! :amour1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances du Clan Neko   

Naissances et Indépendances du Clan Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38