AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ilaëlle France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Ilaëlle France   Jeu 12 Mar - 11:34

(Sa tronche actuel, n'ayer pas peur pour autant :euuuh: )

Encore celle-là ouais, mais voilà, je n'arrive pas à la sublimer ou la laisser mourir, j'y peu tout simplement pas, alors j'ai décidé de me mettre à 100% sur elle (En plus des rps que je peux avoir bien sur) ....

Donc que vous vouliez RP avec moi, ou pas du tout, n'hésitez pas à la contacter.

Actuellement elle mine 16h sur 20 à Vésén, elle pense allez se trimbaler presque toute nue sur tropico mais elle ne fait qu'y pensée pour le moment.

Si vous avez des idées d'rp pour elle et que votre chaton n'est pas à vésén et ne peux pas bouger dite le moi, je trouverais le moyen de lui faire bouger son popotin Wink

Je sais que je joue pas trop en ce moment, mais je crois vraiment qu'Ila' me ferait revenir parmis vous, alors j'attend de vos nouvelle ou alors un simple petit message dans sa boite au lettre à elle .... S'il vous plaiiiiiiiiiiit :euuh:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Jeu 12 Mar - 14:26

Ila' elle est chiante >_<

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Mer 1 Avr - 23:03

J'up parce que tjrs d'actualité ! elle est toujours à Vésén et va tout les soir voir les rodéos ! ce qu'elle aime dans les rodéo: voir les woltariens perdre *-*
Ha et aussi .... elle est chamboullé, donc pas si argueuse que ça en ce moment, juste peut être la tête un peu ailleurs ..... (Et des larmes qui coules parfois ....)

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilaëlle France   

Ilaëlle France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1