AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des bébés rechercheNT leurS parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Des bébés rechercheNT leurS parents   Ven 3 Avr - 23:56

Je garde ?:
-Mawe, Ash, 

Futur adoption:
Mouse, Souris, Asinis, Jenifael

Maylis(Tifane), Isis, Vulcain, Vio

Janae, Horus, Acamas, Aether(Caghán Weaver), Galiana(Caghán Weaver)

Harrel, Shiva, Ash('Yö Guevara/Milka)

Retour à l'envoyeur:
http://entraidewoltar.forumactif.org/t250-les-reserves-du-clan-d-or#6878 Ils ont été déplacé ici même

Si personne adopte maman récupère:
Rose(Alazán Moonshadow/Rozen Sängerin)Glen(Sifdynn de Pern/Céleste Movie)Keegan(Kurt Weaver/Savana Hyûga) Elles'

Si aucune nouvelles ils seront adopté par:
Alia:
Erèbe(Caghán Weaver)
Si je décide de ne pas garder et si la maman ne la veut pas non plus:
Ash,

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar

Dernière édition par Asherya le Dim 5 Avr - 16:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Ven 3 Avr - 23:59

Les woltarions du message au dessus recherche leur parents, maintenant que tout mes réservé ou presque son chez leur nouveau proprio' je fais pareil avec les bébés.

Bien sur pour les deux premier vue que je ne sais pas encore si je les garde ou pas faudra juste que l'autre parent vienne en discuter avec moi ici même ou en Mp, peut m'importe.
Les autres bien sur les parents peuvent les reprendre, si j'ai aucune nouvelle je vais finir par les faire adopté sur mon Or-Félinat (Donc ils devront être joué pour être adopté).

Voilà, voilà, merci à vous et désolée d'avance.

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 13:23

est de mon Kaliban Riska, elle ne m'intéresse pas mais si personne n'en veut, je la récupère volontiers. ^^
Il y en a peut-être d'autres de chez moi mais sans le nom des parents c'est pas facile. Je ne connais pas les têtes de tous les woltarions que mes lowtariens ont eu depuis 6 ans. :/

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Asherya

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 14:21

Je viens d'ajouté tout les prénom des parents entre (), enfin sauf les miens bien sur ^-^ s'il y en a d'autre à toi du coup .. x)

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 14:32

Coucou Ash' :) Je veux bien récupérer et de mon Jordan Wonderland. Il est dispo :)

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 14:40

Ah super merci, je confirme, plus personne de chez moi ^^
(Accessoirement : :amour2:, je vais aller voir qui sont leur parent haha)

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 15:11

Moi si personne récup Vaninna , j'veux bien la prendre *^*

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Asherya

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 15:35

J'ai fais une bourde avec Alia et Ely, j'ai donc décidé de moi même de leur proposer les bébés en avant première avant tout le monde, donc je m'excuse vraiment mais vous devrez passez après elles :$

Edith: missy ils sont chez Angéline Texila :$

Koutall

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 15:42

De toute façon c'est pas un sujet d'adoption, je ne m'attendais pas à ce que tu prennes des réservations Wink

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 15:44

Si tu fais adopter  je veux bien la récupérer (si j'ai bien compris c'est le cas, non ? ^^')

Maiden's Family 

Asherya

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 15:53

Tout à fait Phoenix, mais avant je propose au parent de pouvoir les récupérer vue que pour les 3/4 j'étais l'un des deux parents.
Après que les parents ai décidé s'ils en voulaient ou non Alia/Ely passeront pas là.
Ensuite je vous laisserais libre cour à vos envie .... e vois ça comme des nana hystérique pendant le premier jour des soldes xD

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 16:47

Alors lui c'est le bébé de mon Rhys et je veux bien le récupérer :3

Elle : si les parents n'en veulent pas, je la trouve canon et je me dévoue :noeils: et lui aussi ! :3

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Asherya

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 17:08

Je note pour ton fils. ^-^

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 20:56

Namého c'est moi qui t'avais contacté par mp en première pour Rose et Aros non ? :euuh: :euuuh:

Edit : que des vautours ici j'vous jure :siffle:

Asherya

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 21:28

Nan, mais pour les adoptions je ne note rien du tout, je laisse les parents décider de s'ils les récupère ou non, puis Alia/Elly, ensuite vous pourrez vous jetez dessus ^-^

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Sam 4 Avr - 22:55

Rah crotte de bique !
Va falloir que j'défende mes bouts d'viandes  Suspect Twisted Evil

Asherya

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   Dim 5 Avr - 1:19

Je me permet d'upper le sujet pour dire que si j'y pense et si je prend le temps, demain je mperais tout les parents sur se forum là, si je ne les trouve pas je verrais sur leur compte même, par un chaton destasé bien sur.

Désolée Nipus, Aros n'est plus libre du coup :$

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bébés rechercheNT leurS parents   

Des bébés rechercheNT leurS parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1