AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'un forum four-tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Besoin d'un forum four-tout ?   Dim 5 Avr - 12:31

http://woltar-contrats.forumactif.org

Le lien si dessous est à la base utilisé pour les contrat par moi même mais si vous avez besoin d'un forum pour y mettre tout et n'importe quoi dite le moi.

Je mettrais donc le nom de votre clan, et plusieurs catégorie que vous me donnerez si vous ne l'utiliser pas pour lowtar.

Valà, valà n'ésitez surtout pas !

Ha vi, vous serez bien sur modérateur de votre section et vous pourrez y faire ce que vous voulez.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
Revenir en haut Aller en bas

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Besoin d'un forum four-tout ?   Dim 14 Juin - 17:32

Je me permet d'upper se sujet parce que je fais quelque modification actuellement.

- Pour le moment le thème à changer, le forum-four-tout à une toute nouvelle robe o/

- Ensuite et c'est une avancé majeur (Sisi !) quand vous cliquer sur le nom d'un clan, les catégorie en dessous disparaisse \!/

- La petite phrase en haut du nouveau thème à été recadrer.
Effectivement, il n'y a plus 5cm de tout côté qui ne servait à rien.

Changement à venir:

- Les icones nouveaux messages / messages lus / vérouillé vont être changer o/
Effectivemenet je trouve ceux du nouveau thème trop gros à mon gout, ça grossis le forum, du coup il faut qu'il commence un régime o/
Fait, c'était le plus facile

- Le visuel des clan va aussi changer. Avec 7 clan et presque autant de message par catégorie de clan, le forum est vachement long.
SI je peux faire donc une catégorie qui les regroupe tous je le ferais, ça sera je l'espère pour vous bien plus simple o/
J'ai pas trouvé ce que je voulais faire à la base, mais le forum est tout piti du coup et c'est principalement ce que je voulais faire o/

- Une nouvelle catégorie va naitre: ''Les sims 4''
Avec tout les challenges et la proposition que j'ai fais sur le vote de la g2 du legacy d'Elles' je vais donc y faire un sous forum ''challenge'', ''astuce'' et ''Help me please''.
CA c'était du rapide o/

Voilà ça sera tout pour le moment, mais si vous avez des idées, que ça soit pour la catégorie des sims 4 (Je peux y ajouter les sims 3 et - si besoin) où pour le forum en général, n'hésitez surtout pas !
Vous pouvez aussi répondre à se sujet, il est là pour ça :)

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar

Asherya

MessageSujet: Re: Besoin d'un forum four-tout ?   Dim 14 Juin - 23:00

Le forum à donc bien changé depuis le moment ou j'ai posté tout à l'heure.

Les clans on été ''fusionné'' dans une catégorie appelé tout bêtement ''Clans'', rassurez-vous toutefois, rien n'as été supprimé, les sous-forum sont toujours là, juste plus présente sur l'accueil du forum.

Ensuite la catégorie spécial Sims 4 vient d'être faite, il nous reste plus qu'à complété les astuces qu'on a pu voir o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un forum four-tout ?   

Besoin d'un forum four-tout ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1