AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP des wolt' de juju100100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

juju100100
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 122 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lucas tate

MessageSujet: RP des wolt' de juju100100   Lun 6 Avr - 14:03

Je vous présente les wolt' avec lesquels j'ai décidé de commencer le RP sur Woltar :

J'ajouterai progressivement des descriptions pour chacun d'eux, mais vous pouvez dès à présenter me contacter si l'un d'eux vous intéresse pour un rp :)

Fleur de Jade Woltar - Adulte - Sétia - Libre

Élevée par son père, Fleur de Jade n’a jamais connu sa mère, et a subi la perte précoce de son fiancé. Pour se protéger de ces drames, elle s’est repliée sur elle-même, cachant ses émotions à ses congénères, et s’est tournée vers les rares choses dans ce monde qui lui paraissaient à peu près certaines : les sciences. Entre deux contrats Lowtar, elle s’est lancée à corps perdu dans la recherche, comme pour donner un sens à son existence. Forte tête, elle n’est pas de ceux qui se laissent dicter leur conduite et a bien du mal à se remettre en question. Vivant à 200 % comme pour s’empêcher de réfléchir à ce qu’elle ressent au fond d’elle-même, elle aurait bien besoin de quelqu’un qui l’aide à se reconstruire, amis ou amants, pourvu que cette personne lui permette de tourner la page.

Ambre Wolty - Adulte - Sétia - Libre

Romantique dans l'âme et si délicate qu'on lui accorde la fragilité d'une fleur, Ambre cherche son âme soeur avec passion. D'une douceur candide et d'une adorable innocence, Ambre a tout de la jolie princesse attentant impatiemment son magnifique prince charmant. Seulement, la vie ne ressemble pas toujours aux contes de fée et parfois, le prince semble prendre tout son temps à arriver. Loin de perdre totalement espoir pour autant, il arrive à la jeune demoiselle de douter : et s'il n'arrivait jamais ?

Idées : Pourquoi pas un jeune homme qui se fasse passer pour " l'homme idéal " mais qui ne fait que se jouer d'elle ?

Lucas tate - Adulte - Sétia - Libre

La vie de Lucas n'a pas été de tout repos. Père aimant et attentionné à la descendance nombreuse, doyen de son clan et chercheur reconnu, il aurait très bien pu se contenter de cette existence-là. Pourtant, il lui est tout bonnement impossible d'oublier la vie qu'il s'était imaginée, au côté de son amour d'enfance, bien loin désormais. S'il est jovial et charismatique, débordant d'énergie et de joie de vivre, il n'en reste pas moins profondément marqué par ce manque permanent, dont il n'a jamais parlé qu'à ses amis les plus proches. Maintenant qu'il a décidé de tirer un trait sur Lowtar, il est bien décidé à recommencer à vivre comme il le faisait autrefois, ou presque, en digne fêtard qu'il est : amis de toujours, et nouvelles connaissances, préparez-vous à entendre parler des soirées de Lucas tate ! Après tout, faire de nouvelles rencontres n'est-il pas le moyen rêvé d'oublier les fantômes de notre passé ?

* * * * * * * * * * * * * * * *

AdoptionsNaissances & indé'LowtariensRP
Présente réduite jusqu'au 24 juin (bac)
Revenir en haut Aller en bas

RP des wolt' de juju100100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1