AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche rapide de lowtarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 21:31

Super projet je viens de m'inscrire et je trouve ça cool Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 21:32

Newy : Je ferai un truc genre news par l'admin, mais là j'ai eu la flemme de le coder pour tout t'avouer ^^" Je pensais pas déjà que j'aurai fini ce soir l'update, delete et l'ajout de l'orphelinat :p Mais sur le message du fofo j'ai mis à jour !

Nipus : Je le vois rouge :euuh: Non blague à part, je vais définitivement faire la liste. J'ai réfléchi à mon truc et ça va pas spécialement me rajouter du boulot. Par contre, faudra que tous les wolts à qui on a mis une couleur soient modifiés. Alors dans ma grande bonté, je vais faire la plupart directement en bd, c'est plus rapide pour faire juste un changement de ce style.
La style proposée convient à tout le monde ? Ou faut-il rajouter des ton/nuances ? Si elle est bonne je l'implémente dès que possible et je fais les modifications ensuite.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1230 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 21:41

Mmmh moi je me pose la question de savoir comment vous arrivez à savoir de quelle couleur est votre wolt ? Parce qu'il y a beaucoup de différences selon l'écran, non ? Ici, pas trop de soucis, les deux couleurs on voit celle qui s'approche le plus et c'est bon, même si c'est un peu difficile, mais il y a certains wolts chez qui ils sont "turquoises verts", d'autres "turquoises bleus", d'autres oranges, d'autres rouges... Vous avez un truc pour ça ?

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 21:52

Euphrate : Pour ça que t'as la couleur "turquoise" dans la liste :) si on part sur le principe que Turquoise c'est entre le bleu et le vert ! Ou Cyan si vous préférez

Et bon moi mes oranges sanguins c'est au coup d'oeil :)
mais sinon t'as la boite à couleur de Démo qui est génial :) et qui m'a bien aidé pour certains
http://entraidewoltar.forumactif.org/t138-boite-a-couleurs

Moi je le vois clairement tirer sur le orange x)

Edith : peut-être rajouter :
-Indigo (entre le violet et le bleu)
-Kaki (entre le marron et le vert)
-Cyan/Turquoise c'est la même chose, entre bleu et vert, donc à partir du moment ou ça tire sur l'un comme sur l'autre :3 par exemple j'ai que je trouve verte et bleu ._. mais qui tire clairement sur le vert mais qu'est pas verte non plus x)

Sinon pourquoi pas rajouter une catégorie : -Indéfinie ? si c'est vraiment trop galère pour certains..

Dernière édition par Nipus le Mer 22 Avr - 21:58, édité 1 fois

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 21:52

Bah on n'a qu'à dit que euh... Si on n'arrive pas à déterminer si c'est bleu ou vert, bah c'est turquoise :p Et pour le rouge et orange, si c'est foncé, c'est rouge, sinon c'est orange.

C'est vrai que c'est dur à déterminer, selon le pc j'ai du mal à déterminer une couleur précisément... Mais je pense que cette fonction sera moins utilisée, et à la limite si on recherche un rouge, il faudra faire une recherche aussi sur les oranges/violets/bordeaux/bruns.

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 22:00

Nophele : Est-ce que tu penses pouvoir rajouter une marge d'erreur qu'on pourrait selectionner ? Style tu cherches du orange, et tu coche dans la marge d'erreur "jaune" et "rouge" ?
Ou ce serait trop galère ? x)

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 22:09

Newyte, pas de soucis, je préviens juste que je vais galérer si je dois tenir à jour. ;p

Ou sinon tu fais des grandes catégories de couleur (exemple) :
- Bleu (bleu, vert, turquoise)
- Violet (rose, violet)
- Rouge (rouge, jaune, orange)
- Marron (beige, caramel, marron)
- Gris (de "blanc" à gris foncés en excluant tous ceux qui sont d'un sombre qui tire sur une autre couleur)

Ca laisse des marges d'erreur mais moins qu'une liste exhaustive, non ?

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 22:28

Nipus : en fait de marge d'erreur, ce serait plutôt un select multiple qui serait à utiliser dans ce cas... Comme quand on organise une fête sur le jeu, on peut sélectionner plusieurs personnes dans la liste, mais c'est un peu chiant à faire pour tout avouer ^^" J'aime bien l'idée de Koutall, finalement ça mettrait tout le monde d'accord, enfin je pense :p
Vous en pensez quoi ?
Du coup, ce serait plus dans Blanc ou Vert ? Bleu ou gris ? (Crédit à Nipus, j'ai pris les deux premiers sur le site ^^")

Nipus

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 22:56

J'aime bien l'idée de Koutall aussi c'est vrai :) après c'est mon côté "maniaque" qui veut mettre un nom sur chaque chose Razz

Pour les deux que tu me montre je me pose toujours la question x)

elle je la mets principalement dans les clairs (donc blanc)
et elle plutôt dans les gris

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1727 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 22:58

Moi pour le coup, les deux de Nipus je les vois vraiment verte, et bleue ^^

Maiden's Family 

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 23:02

Bon bah du coup comme Phoenix les voit vraiment colorés, autant faire :
Ceux qui sont clairs, mais qui ont quand même une couleur pâlichonne, font partie de la couleur ;
Dans les blancs et gris, on mets les gris, blanc, crèmes. Serait chez les blancs/gris. Lui est bleu. Lui est Gr... Non, vert.

On aurait la liste :
- Violet (rose, violet, violet tirant vers le bleu (ouais, indigo quoi))
- Marron (beige, caramel, marron, bordeaux)
- Gris (de "blanc" à gris foncés en excluant tous ceux qui sont d'un sombre qui tire sur une autre couleur et en prenant les crèmes)
- Et à la limite, Sombre ? Je saurai pas dire si est bleu ou indigo. Mais il est très sombre. Pour celle là, c'est plus clair , elle est indigo. Mais souvent les contrats se font plus sur du Sombre ou Clair que sur de l'indigo, non ?

Dernière édition par Nophele le Mer 22 Avr - 23:08, édité 1 fois

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 23:06

D'aprè la boîte à couleur, les deux montrés de Nipus sont blues. Le premier de Noph est " Tan ", le deuxième bleu et le troisième vert * sort loin *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Nipus

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 23:31

Dans ce cas on part sur le principe qu'il n'y a ni blanc ni noir donc elle serait verte très clair :) par contre l'autre je la vois grise, mais c'est les yeux et le nez qui me font dire bleu x)

indigo pour moi

Newyte mddr Razz je m'embête pas avec tous le monde ^^ après la boîte à couleur est chelou genre elle elle me dit qu'elle est Fraise Ecrasée ._.
Mais je suis pas folle...elle est bien orange et pas rouge celle la ? O_O

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mer 22 Avr - 23:42

On aurait la liste :
- Violet (rose, violet, violet tirant vers le bleu (ouais, indigo quoi))
- Marron (beige, caramel, , bordeaux)
- Gris (de "blanc" à gris foncés en excluant tous ceux qui sont d'un sombre qui tire sur une autre couleur et en prenant les crèmes)

J'ai lus rapidement et moi je me suis dit .... Pourquoi ne pas ajouté deux mention en plus des couleur si dessus, genre ''foncé'' et ''clair'' ?
Comme ça si tu cherche un wolt' foncé mais peut importe la couleur tu peux choisir ça, ou bien clair .... Non ?

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Nipus

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 1:16

+1 avec Ash mais quelque part ça complique parce que tu as aussi des entre deux x) fin genre t'as des verts foncés des verts clairs et des entre deux ._.

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 8:39

J'trouve que la liste de Kout' est nickel ^^ Le problème c'est qu'entre nos écrans et nos yeux, y'a de grosses différences, et sa liste nous permet une marge d'erreur. Ca simplifie pour tout le monde, je pense ^^

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 8:44

Nipus a écrit:
Dans ce cas on part sur le principe qu'il n'y a ni blanc ni noir donc elle serait verte très clair :)
Elle est quoi alors ? ^^ Et oui, je la vois orange ta petite.

Ash : C'est pas bête, mais le soucis c'est que ça me ferait faire quelques modifs de la base de données alors que juste avec la liste de couleur toute simple je pouvait m'en tirer comme ça. Cependant, ça règlerait pas mal de soucis : celui que Newy a classé en "tant" serait à la fois en clair et en caramel.
Donc, à la limite, une liste comme Koutall avait proposé :

- Rouge/Orange/Jaune
- Bleu/Vert/Turquoise
- Violet/Roses/Indigo
- Marron/Caramel/Bordeaux/Beige/Crème
- Gris sans autre couleur définie

Et une autre :

- Couleur Claire
- Couleur normale
- Couleur foncée.

Comme ça, si on veut faire une recherche sur une couleur, ou sur un wolt foncé, tout le monde est content.
Marron/Caramel/Bordeaux ET clair
Rouge/Orange/Jaune ET Normal
Violet/Rose/Indigo ET foncé.

EDIT : J'ai suivi cette idée et j'ai modifié le site (et tous vos wolts déjà ajouté, y'en avait près de 300, j'ai mal aux doigts). J'ai fais quelques erreurs, mais j'ai clairement la flemme de modifier tout de suite, désolée :/ J'espère que ce sera mieux pour tout le monde maintenant :)

Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 11:41

Whaoh ! J'adore ton idée ! C'est une fonction très utile qui aurait mérité d'être sur le jeu depuis bien longtemps...

Je vais peut-être pas mettre tous mes wolts mais je vais m'inscrire de suite.

Bravo pour ton travail, Nophele ! ^^

Liens Lowtariens & Adoptions

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 19:08

Super Noph', je suis contente que mon idée vous plaise, c'était le but o/

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Nipus

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 20:36

Celle que tu me montre Nophele si je me base sur ta dernière liste de couleur avec couleur claires/normales/foncé, je la mets dans grise couleur claire dans ce cas :)

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 20:58

C'est ce que j'ai fait du coup Nip Wink

Encore merci, ça fait toujours chaud au coeur les compliments sur son boulot :p

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 22:00

On râle facilement sur les gens qui ils font mal, je trouve qu'on ne leur dis pas assez souvent quand ils font bien. Alors j'insiste, c'est du super travail Wink

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 23 Avr - 22:03

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4472 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Ven 24 Avr - 12:57

C'est clair c'est du super boulot. 

Je viens d'ajouter une lowtarienne pour tester et j'ai une question. On ne met que les adultes et voyageurs alors ou on peut mettre les plus jeunes mais en les indiquant comme étant indisponibles ? Juste histoire que tout le monde fasse pareil.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Ven 24 Avr - 13:52

Pour le bouton dispo/non dispo, on en avait discuté avec Newy, et en fait justement on avait prévu de le mettre pour ceux qui n'étaient pas encore prêts. Comme ça, on peut mettre les jeunes, et on aura juste à les mettre en disponible dès qu'ils ont leur diplôme.

Après, tu mets ce que tu veux dans les non dispos, c'est toi qui fait ta popote et qui décide s'il le sont ou pas ^^ De toutes façons, cliquer sur un bouton c'est plus rapide qu'éditer un sujet de forum :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   

Recherche rapide de lowtarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant