AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche rapide de lowtarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Ven 24 Avr - 14:01

Voui voui c'est sûr, c'était dans le but d'harmoniser notre utilisation de ton bébé que j'ai posé la question. Merci en tout cas :)

Edit : j'pense à une autre question, y-a-t-il une limite à ta base ? Histoire que je ne la sature pas si je dois ajouter tout mon petit monde ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Ven 24 Avr - 14:06

Dans ce cas là, ptet mettre une option pour sélectionner pendant la recherche si on veut un woltarien dispo ou peu importe ?

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Ven 24 Avr - 18:16

Avi : Pour l'histoire de la limite à la base, théoriquement, oui. J'ai pris l'offre la plus grosse de mon hébergeur (des gens de mon lycée), donc ce qui fait que j'ai le maximum possible de bande passante, de base de données et tout ça, soit illimité, et 100 Go de place sur le disque dur. Cependant, ce n'est pas moi qui héberge les images des wolts, mais l'hébergement de woltar lui-même. Donc ça ne prends pas plus de place qu'un pet de fourmi, et tu peux en mettre trois mille que ça ne dérangera pas :p Tu peux y aller Wink

Kout : Oki doki :) Je vais rajouter ça quand je pourrai, je suis rentrée chez mes parents pour le début des vacances et je n'ai pas mon propre pc, j'aurai plus de mal à modifier les trucs.

Je rajouterai aussi une proposition de Night je crois (ou Kannaa, désolée si je confonds), qui est de rajouter les villes où le lowtarien peut se déplacer ou être. Dans le courant de la semaine ce sera ajouté, mais cette fois je n'ai pas besoin pour que ça fonctionne de mettre une valeur par défaut. Vous voudrez cependant que je tente de mettre Setia par défaut à tout le monde et vous changerez ensuite ?

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Ven 24 Avr - 19:13

Je vote pour Setia par défaut.
Edit : hm et ptet avec l'option "peu importe" au cas où le woltarien qui fait la recherche est voyageur

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 1:21

Bon bon bon, voila j'ai fait une 'tite mise à jour du site ^^ Alors, on peut désormais ajouter les villes rayons d'action du lowtarien :) J'ai pas mis Tropico dans les villes, étant donné qu'on ne peut pas y avoir d'indé (normalement, ou alors je suis cruche) et que ça ne sert à rien vu que si on peut y aller, on est forcément voyageur.

Je suis VRAIMENT désolée, je ne peux pas me taper à rajouter Setia par défaut pour tous les wolts de la base de données ; ça nécessite que je fasse une grosse requête dont je suis pas sûre de l'issue, et une fois que j'ai fait tout ce truc, s'il faut en supprimer faudra refaire à nouveau des modifs dans la base et je vais m'arracher les cheveux. Mais on est pas obligé d'en mettre, bien sûr.

Je rajouterai bientôt une recherche en fonction du joueur aussi, ça m'avait été demandé.

J'ai toujours un soucis avec la recherche oreilles colorées et maintenant, disponible, parce que c'est le même type de champs dans la base (pour ceux que ça intéresse, un booléen), et par les voies mystérieuses du saint esprit, ça bug complet. Je ne comprends pas le pourquoi du comment, je crois que c'est la façon du framework de me dire qu'il pratique une sexualité débridée et fort peu recommandée par les religions du monde avec ma génitrice, ce qui me met dans tous mes états. On avait dit pas les mamans.

Ah et euh... On ne peut pas encore voir les villes desservies par le wolt en allant sur sa fiche, je n'arrive pas à les afficher. Mais si vous allez sur modifier (si c'est l'un des vôtres), les bonnes villes sont bien cochées et une recherche les trouvera bien. Je vais essayer de les faire apparaître. Promis Wink

EDIT : Ah et euh ^^ Me suis amusée à faire un logo en viteuf (un L rouge sur fond blanc), mais si vous avez une meilleure idée, proposez, faut juste que ça soit carré et plutôt petit (les dimensions utilisées là sont 32*32 pixels).

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 11:56

Hm je trouve que c'est une très bonne idée, mais j'arrive pas à y aller. Je suis sur Windows 8.1 et j'utilise Chrome

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 15:28

Tente de rafraîchir la page, c'est pas enregistrer sur un domaine propre mais sur un sous-domaine, donc ça n'a pas la priorité sur les ressources de l'hébergeur :/

dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 275 . Mon clan s'appelle : Team Opium

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 15:29

pour moi non plus, ça marche pas ^^'

flemmarde à temps plein, néanmoins vous pouvez me contacter chez tout les wolts de la team Opium.

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 15:30

Sa ne marche pas. Je peux actualiser la page autant de fois que je veux sa ne vient pas :/

Il met cette adresse : http://lowtar.louisonbonnefoi.com/public/

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 15:47

C'est pas normal, ça marche niquel sur mon PC avec Chrome, Opera et Firefox. J'ai même testé avec mon Itouch, aucun soucis. Chais pas, faut peut-être vider le cache, mais normalement ça marche.

BlackPink

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 15:52

Le lien que je t'ai donné est juste ? J'ai vraiment tout essayer, mais rien à faire

Nophele

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 15:55

Oui oui, le lien est bon. T'as essayé avec un autre navigateur, en vidant l'historique, toussa ?

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 16:01

Je suis sur Windows 8.1 et j'utilise chrome et ça marche nickel.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

BlackPink

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 16:23

Wui j'ai tout essayer, rien à faire. Supprimer l'historique, le cache, les cookies, je suis aller sur Explorer aussi. Il me dit que la page web est inaccessible

dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 275 . Mon clan s'appelle : Team Opium

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Lun 15 Juin - 17:35

Même problème que sentent pour ma part

flemmarde à temps plein, néanmoins vous pouvez me contacter chez tout les wolts de la team Opium.

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Mar 2 Fév - 20:24

Hello les filles ! Est-ce que vous utilisez toujours ce site ? C'est tellement pratique ! *____*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 4 Fév - 14:21

Je viens de voir ce sujet a l'instant, c'est trop génial punaise ! *-*

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Jeu 4 Fév - 15:30

Voui mais Nophele n'a plus le temps de jouer donc je ne pense pas qu'elle s'en occupe encore.

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   Ven 5 Fév - 19:13

S'il n'y a pas de bug ce n'est pas un problème. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche rapide de lowtarien   

Recherche rapide de lowtarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3