AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissance, indépendant du clan BlackPink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Naissance, indépendant du clan BlackPink   

Je suis namoureuse. :amour1:
Elle est toujours à adopter ? :euuh:
Sam 27 Juin - 11:16

X14 Croustillante et ses Croustillants X14
Revenir en haut Aller en bas

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2928 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

sentent a écrit:
Demo : Ok, est ce que tu veux organiser le mariage directement ou attendre ? 

Comme tu veux, ce n'est pas pressé.
Sam 27 Juin - 11:20

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Moulin à paroles
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1380 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Croustillante : Oui elle est toujours à adopter :) Je te la réserve ou tu souhaites faire les invitations à partir de demain ? 

Demosthene : Oui, ou sinon ont que les deuxième éclos ? 

Naissances : 

+(Nad95) = J'aime vraiment bien ces deux petits, mais je vais les mettre en adoption si Nad95 les veux pas 

+(Nipus)=Très mignon  :yeah: Mais adoption ou papa

+=Arrf, le premier est vraiment horrible. J'ai l'impression qu'il est tomber dans un pot de peinture  :X17:Mais la deuxième...elle est sublime  X23 X23 X28 X26
AHHHHHHHHHHHHHH j'ai trop envie d'en refaire d'autres, mais Demo va me tuée Sad
Dim 28 Juin - 22:38

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Le marron est très mignon, juste dommage pour son nez pas violet^^ Et le jaune, je l'aime bien perso :noeils:
Dim 28 Juin - 23:08

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2105 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Ton vert à les oreilles colorées il me semble ^^ il est mignon en tout cas :) 
Avec un nez violet ton marron aurait été parfait !
Dim 28 Juin - 23:19

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Moulin à paroles
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1380 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Oui vous avez raison pour le marron. C'est dommage, en plus je sais même pas ou son bleu sort :/ 

Tu veux le jaune Nophele ? Parce qu'il me plaît mais pas du tout. C'est bien dommage, sa soeur et magnifique :amour2:

Oui Woltacool, le vert à les oreilles colorés. Je t'avoue que je l'ai aussi remarquée quand je l'ai mis sur le forum :D
Dim 28 Juin - 23:24

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 787 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Alors elle elle est cannonnissimement canon !
Dim 28 Juin - 23:48

Moulin à paroles
BlackPink

Est ce que tu l'as veux ?:lk: Enfin si Nad95 ne la veux pas
Dim 28 Juin - 23:59

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2339 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

J'aime bien les deux premiers, ils sont mignons :3
Lun 29 Juin - 0:39

Maiden's Family 

Moulin à paroles
BlackPink

Yaya's : En faite Nad95 prend la petite brune :) 

Naissances : 

+( Koutall )=Il est trop beau, mais pourquoi son point vert !!! Je vais une fois le garder, le temps de voir se que les autres oeufs donne
Lun 29 Juin - 0:49

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2928 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Parce que papa à le nez spido', donc il fallait bien du vert :hm:
Lun 29 Juin - 13:16

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 787 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Pas de soucis, elle a bien raison :p
Lun 29 Juin - 13:31

Moulin à paroles
Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

Elle sera surement lowtarienne (dans un premier temps du moins) donc pas de perte ^^

Sympa ta naissance sinon, mais c'est vrai que le point vert, c'est dommage ^^'
Lun 29 Juin - 14:42
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Moulin à paroles
BlackPink

Oui c'est a cause du papa. Et il me refourgue toujours sa couleur vert fluo  X13 Espérons que les autres n'auront pas de vert
Lun 29 Juin - 20:24

Moulin à paroles
BlackPink

Naissances : 

+(Kiriou) 
Pour moi : 
Je l'aime bien, mais je ne le garderai pas. Si Kiriou n'en veut pas je le mettrais en adoption 
Pour le oapa :

Contrat assez moyen, j'aurai aimé mieux, mais dans l'ensemble les woltarions sont pas mal
Mar 30 Juin - 13:25

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

elle, elle a de jolies couleurs :3
Mar 30 Juin - 13:26

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Moulin à paroles
BlackPink

Merci Nightwalker, mais je trouve dommage pour son point vert :D
Mar 30 Juin - 14:50

Moulin à paroles
BlackPink

Naissances :

+(Nophele)=Il est vraiment mignon, mais je trouve qu'il a un peu beaucoup trop de couleur.J'espère que le deuxième oeuf aura la meme couleur oreille et pelage, ainsi que le nez et point. J'espère que c'est compréhensible se que je viens de dire...
Nophele tu le veux ou je le met en adoption ? 

+=Elle est vraiment mignonne  :yeah: Les couleurs des oreilles, du point et des yeux sont vraiment parfait. Juste le nez violet qui gâche un peu tout. J'hésite...
Encore une chance que le papa ma de nouveau pas refourguer son nez bleu 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Jeu 2 Juil - 16:20

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2105 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Le premier est mignon mais c'est vrai qu'avec moins de couleurs il aurait été encore mieux.

Ta deuxième est très belle et je trouve pas que son nez gâche ^^ il est accordé, juste un peu plus foncé
Jeu 2 Juil - 16:30

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Mode Pitbull
Demosthene

Qu'ils sont beaux. Je préfère quand même la fille que je trouve magnifique.
Jeu 2 Juil - 16:41

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Owi, je veux bien récupérer le nôtre :) On peut juste attendre que les miens aient éclos aussi ?
Jeu 2 Juil - 17:38

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Oh moi j'adore le premier X10
Jeu 2 Juil - 22:12

Moulin à paroles
BlackPink

Woltacool : Tu as raison, mais je pense pas la garder 

Demosthene : Oui la première est magnifique, mais j'ai elle qui lui ressemble beaucoup donc je sais pas :/

Nophele : Oui, pas de soucis. J'en ai encore un autre à couver. Mais le premier est réussi, donc espérons que les autres aussi Wink 

Yaya's : Il est mignon, mais trop de couleur
Jeu 2 Juil - 22:32

Pipelette mais pas trop
Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

Elle est trop canon :bave:
Jeu 2 Juil - 23:11

Moulin à paroles
Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

Tout pareil que WoltaCool pour ma part ^^
Jeu 2 Juil - 23:27
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Contenu sponsorisé

Naissance, indépendant du clan BlackPink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant