AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissance, indépendant du clan BlackPink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
Auteur

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Naissance, indépendant du clan BlackPink   

Merci pour eux  :yeah:
Sam 27 Mai - 17:18
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1472 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

+(mystère24)=pour elle   Si seulement papa ne laissait pas passer ses cheveux horrible :/ 

+=

+=

+=
Mar 30 Mai - 16:41

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

J'aime bien celle-ci , elle sort du lot je trouve.
Mar 30 Mai - 16:44

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2516 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

J'adore la teinte de ses oreilles sur son pelage :3

Et je pense que ton mâle bleu te donnerait meilleure satisfaction avec une femelle à mèche effilée ^^
Mar 30 Mai - 19:07

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Queen of Vampire -_-
BlackPink

Merci du conseil. A la base mon woltarien bleu ne fait pas de Lowtar, mais la joueuse de la woltarienne voulait a tout prix, alors voilà sa a donner ça. Je suis déjà bien contente qu'il ne laisse pas passer son oblongue. 

Pour c'est surtout son point vert qu'on voit beaucoup :)
Mar 30 Mai - 19:27

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2447 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

:amour2:
Mar 30 Mai - 20:17

Queen of Vampire -_-
BlackPink

Like a Star @ heaven Naissance Lowtar :

+(Fiire)=Pour le premier, foutue mutation ! 
+=
+=
+=
+(Blues)=Oeuf de mamanOeuf pour moi  :woeuf: :woeuf:

+= X13 

+(mystère24)=pour ellePour moi

Like a Star @ heaven Naissance joué : - Couple Raiponce & Azur

+(rtubnn) =Comme d'habitude, Raiponce me fait toute les couleurs de l'arc en ciel

Like a Star @ heaven Indépendant jouer : 

Altaïr Vampire -_- Joué à Vésen
Dim 25 Juin - 15:32

Queen of Vampire -_-
BlackPink

+=

Nid surprise couple 4 Khao
+=Ils sont juste parfait  :amour1: X26 X26
Jeu 29 Juin - 9:17

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2447 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Ils sont tous choupis.  :yeah:
Jeu 29 Juin - 12:06

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4458 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

- :yeah: :yeah:

Jeu 29 Juin - 17:09

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1037 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Belle!
Jeu 29 Juin - 19:32

Queen of Vampire -_-
BlackPink

Bonjour a tous, 

Sa fait un bail  :tourne: Enfin non vu que je suis toute les jours actif sur le jeu. J'ai un peu stopper Lowtar ( un peu beaucoup ) et j'ai un compte seulement avec mes joués. Une certaines joueuse ( vafi ) ma refait découvrir le jeu tel qu'il était réellement. Après je n'arrête pas entièrement Lowtar, je prend encore des contrats quand on me demande. 

Donc voici ci dessous les naissances : 

En premier, mon couple préférée  :amour1:

Quinn & Desmond (kroq) : Altaïr Vampire -_- ( qu'ils sont trouvés dans les mines puis adoptés ), et enfin leur vrai bébé le petit Cal encore en poussette 

Altaïr et Viana : Salomé encore en poussette 

Gabriel & Etoile maintenant décédée Sad (Billie1213)Galaxy Vampire -_-, Ciel véto, ange Vampire -_- 

Nätsu & Bi-ju (Pyso) : Yukino Loyal et Inaya pote

Gwennöla & Tom (zan) : Orane et Berverly encore en poussette 

En dernière indépendante j'ai eu Inoue Vampire -_-
Dim 17 Juin - 13:40

Dernière édition par BlackPink le Dim 17 Juin - 13:52, édité 1 fois

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 325 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

J'adore Salomé elle est trop belle ! <3
Dim 17 Juin - 13:50

Queen of Vampire -_-
BlackPink

Oui c'est vraiment une découverte  :amour1: A vrai dire je ne m'attendais pas à ça
Dim 17 Juin - 13:54

Queen of Vampire -_-
BlackPink

+=:/ Forcément cette mèche 

+=

Trois petites naissances Lowtar.
Mer 20 Juin - 18:36

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 596 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

j'adore elle ! :amour2:
Mer 20 Juin - 19:03

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Trop belle, la vert sapin !
Mer 20 Juin - 19:08

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4458 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Comme Ipiu et Euphrate :)
Mer 20 Juin - 19:58

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Queen of Vampire -_-
BlackPink

Elle est mise à l'adoption si vous voulez :p 

+=Un sosie de papa, dommage pour le nez :/

+=Rien n'y fais, malgré plusieurs test avec le papa est d'autre woltarienne, Gwindor ne laisse pas passer les rayures ondulés et le point :/ 

+=Et ce papa que les nez rectangle :hm:
+= :amour1: :amour1: X26 X26 X26 Elle est MA-GNI-FIQUE !!!
Jeu 21 Juin - 20:12

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Le petit brun est chouette, et waouh la dernière !  :noeils: Elle ressemble trop à Obsidienne *-*
Jeu 21 Juin - 20:32

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6053 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je me suis fait la même réflexion qu'Euphrate pour la dernière.
Jeu 21 Juin - 20:37

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 596 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

BlackPink a écrit:
+=Rien n'y fais, malgré plusieurs test avec le papa est d'autre woltarienne, Gwindor ne laisse pas passer les rayures ondulés et le point :/ 
C'est probablement parce qu'il ne les a pas en récessif ^^'. Tu pourras le tester avec 150 woltariennes différentes, à moins d'une mutation tu n'as aucune chance d'obtenir des petits ondulés/points avec lui.
Par contre, peut-être que certains de ses enfants ont eu la chance de choper ces gênes donc si tu poursuis les tests avec eux tu obtiendras peut-être ce que tu cherches Wink.
Le rouge est très sympa, au passage !
Jeu 21 Juin - 20:48

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Queen of Vampire -_-
BlackPink

La dernière oui elle est trop trop canon  X26 X26 J'en bave encore ! 

Merci Ipiu du conseil, je ne suis pas du tout fan des woltariens tigrés et encore moins avec l'oblongue, donc je ne poursuivrait pas le test. Tu as raison, le plus beau c'est bien le rouge :)
Jeu 21 Juin - 21:10

Queen of Vampire -_-
BlackPink

Naissance Lowtar :

+=La maman aime bien le jaune quand meme :/ 

Indépendant joué : 

Salomé Vampire -_- :amour1:
Ven 22 Juin - 10:16

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2516 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Salomé est mignonne :3 Et pour ta naissance, tu voulais dire le vert, non ? x) Je vois aucun des petits (ni la maman) jaune perso ^^
Ven 22 Juin - 10:35

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Contenu sponsorisé

Naissance, indépendant du clan BlackPink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant