AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur

Timide mais se soigne
Memiya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 107 . Mon clan s'appelle : Memiya , sur Woltar vous pouvez contacter : Kimpa Ke'

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   

Et voilà, j'ouvre enfin mon propre post avec la première indépendance depuis mon retour ! o/

Alkïel Guevara Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1057958_2_2_1, enfant COMPLETEMENT illégitime (Et un peu ratée .. Mais juste un tout petit peu !) de Baltyne Loviko Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 808739_2_2_1 et de Raistlin Guevara Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 868293_2_2_1 (Vous connaissez Raistlin ? Il est beau, hein ? *Sbaf*) vient de prendre son indépendance !

J'annonce également le retour de Lilian Shasha sur mon compte Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 760176_2_2_1 :amour2:  Encore mille fois merci Aviendha !

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 820255_2_2_1 Maïmiti est enfin devenue adulte ! o/

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 889114_2_2_1 Kimpa et Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1045990_2_2_1 Miezi ont également eu leurs premier œuf. On verra ce qu'il en ressortira, je croise les doigts !

Bientôt l'éclosion d'un oeuf procréé par Manavaï Wennen Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1038208_2_2_1 et Magnus Mégamix Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 963971_2_2_1 .. Bon, allez, on croise les doigts ... Mad

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1054402_2_2_1 Crunch a également rejoint la troupe ! Le voilà déjà bien copain avec  Ahmès, Adophis, Idahö, Drako et Leeuw Riska ! X34

Et voilà, ce sera tout pour ce soir ! o/
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:25

~*Rôliste*~
Revenir en haut Aller en bas
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   

Mon Liiiiiiiiiil :amour1: !!

Miezi est trop belle *q*
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:31

Timide mais se soigne
Memiya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 107 . Mon clan s'appelle : Memiya , sur Woltar vous pouvez contacter : Kimpa Ke'

>w< Ouiiii, Lilian est de retour ! o/
Bien sûr, pas de Lowtar pour lui :c Il a une "amie" à retrouver.

J'ai toujours trouvé que Miezi est l'une de mes plus belles Woltariennes :amour2: Bon, après, IRPcaractériellement parlant, c'est une vraie peste ..
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:39

~*Rôliste*~
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2735 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Raistlin, Miezi et Maïmiti sont trop beaux  :amour1:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:41

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Koutall

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

Raistlin ("rèsslin"), je crois qu'on m'a demandé en tout et pour tout 4 ou 5 contrats en trois ans. :D
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:32

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Vulpix_icon_by_ke...-d5fuugo-3f00673
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.
Demosthene

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 808739_2_2_1 Je la trouve trop mimi elle.
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:55

X13 X13 X13 X13 X13
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6461 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je la trouve sympa la petite un peu ratée.
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:52

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Memiya

Timide mais se soigne
Memiya

Bonjour ! :3

Ah mais, la petite Baltyne/Raistlin, je l'adore ! J'adore tous leurs petit d'ailleurs, qui pour certain, seront loin d'être beaux: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1057314_2_2_1 Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1057406_2_2_1 Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1057500_2_2_1 Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1057741_2_2_1 (Ils prennent bientôt leurs indé').

Après, ça doit peut-être venir du fait que j'adore Raistlin ..
Quand je dis qu'elle est un peu ratée, c'est parce que madame a préférée ne pas faire comme tout le monde, maman et papa sont ondulés, elle, rebelle dans l'âme, elle est tigrée ! X4

Sinon, l'oeuf de Manavaï Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1038208_2_2_1 et Magnus Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 963971_2_2_1 a éclos ... :woeuf:  => Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1125029_2_2_1 ... *Tousse* Papa ou adoption !

Miezi Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1045990_2_2_1 suite à une aventure d'un soir avec Kimpa Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 889114_2_2_1 a également pondu deux oeufs dont un qui a éclos cette nuit.
Voilà le p'tit gars: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1125028_4_2 ===> Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1125028_2_2_1 .___. Je ne sais pas trop quoi en penser ... Il a le nez bleu, il est presque blanc (La couleur de ses yeux a déteint sur son pelage) et a un point rouge ... Bleu, blanc, rouge .. Liberté, Egalité, Frat-*SBAF*.
J'hésite à le garder. Le/la petit(e) frère/soeur devrait éclore ce soir ! :siffle:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:54

~*Rôliste*~
Koutall

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

J'aime beaucoup Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1125028_2_1_1malgré le point rouge. Il aurait été mieux en bleu ou violet mais le petit est mignon quand même ^^
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:08

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Vulpix_icon_by_ke...-d5fuugo-3f00673
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.
Memiya

Timide mais se soigne
Memiya

Je t'avoue que je m'attendais à Mieux ... Sûrement l'habitude des petits de Kimpa/Castiel. .___.

J'ai oublié de notifier que Sema Wennen Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1040692_2_2_1 et Setkem Riska Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1050374_2_2_1 sont enfin devenues adultes !

La prochaine c'est Taïna Riska Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 954115_2_2_1 :amour2:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:36

~*Rôliste*~
Koutall

Bavard mais se soigne
Koutall

Taïna :amour2:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:47

Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2735 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Taïna est super jolie  :amour2:

Et c'est fou comme ta petite Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1057314_2_1_1me fait penser à Belladonna Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1107815_2_1_1
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:47

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6461 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Le bleu avec le point rouge je le trouve méga canon  :amour1: et pareil pour Taïna.
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Nophele

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Ta naissance me fait beaucoup penser à mon Osmoian : Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1107392_2_1_1 L'est super mignon :) Et Sema est canon :amour2:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1080533_2_1_1Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1091256_2_1_1Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés. Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1101414_2_1_1Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1110448_2_1_1
WoltaCool

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Ton petit bleu est très beau !
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1125028_2_1_1 Je l'adore ! *-* Et Taïna est trop belle ♥ !
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:50

Timide mais se soigne
Memiya

Merci à tous ! :'3 J'aimerais le couper en plusieurs pour pouvoir vous le donner à tous ! @_@

Ce soir ... Une petite soeur est née....: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1125128_2_2_1 :noeils: :euuh:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:00

~*Rôliste*~
Nophele

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Moi je veux que tu me coupes celle-là pour me la donner :euuh: Qu'est-ce qu'elle est belle, j'ai bavé sur mon écran :noeils:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:05

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1080533_2_1_1Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1091256_2_1_1Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés. Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1101414_2_1_1Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1110448_2_1_1
Koutall

Bavard mais se soigne
Koutall

Magnifique :amour1:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:06

Edhen

Pipelette mais pas trop
Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

Canon :amour1:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:13
Memiya

Timide mais se soigne
Memiya

Merci ! :3

Nophele, promis, je viens à récupérer la même, elle sera pour toi ! :p

Mais j'aimerais que cette petite, bien sûr, si elle l'accepte, rejoigne le Lignage de Koutall.
Si elle te plait vraiment Koutall hein :p Je vais pas te forcer la main. o_o
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:41

Dernière édition par Memiya le Sam 16 Mai - 10:50, édité 1 fois

~*Rôliste*~
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... 1125128_2_1_1Gnaaaaaaaaaaaah X17 :amour1: :amour1: :amour1:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1293

Jolie :amour2:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:07
juju100100

Timide mais se soigne
juju100100
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 122 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lucas tate

Elle est supeeeeerbe ! :amour1:
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:25

AdoptionsNaissances & indé'LowtariensRP
Présente réduite jusqu'au 24 juin (bac)
Koutall

Bavard mais se soigne
Koutall

Tu la gardes pas ??? o__o Si t'en veux vraiment pas je l'accueille avec grand plaisir X28  mais ça m'embarrasse de te piquer une petite qui te plait. Je la prend seulement si tu n'envisageais pas de la garder. Wink
Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:23

Contenu sponsorisé

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ... Icon_minitime

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant