AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Memiya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 95 . Mon clan s'appelle : Memiya , sur Woltar vous pouvez contacter : Kimpa Ke'

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Mar 9 Jan - 13:22

Va donc le retirer des Adoptions.
Et pas de soucis, prends ton temps ! ^-^

* * * * * * * * * * * * * * * *

~*Rôliste*~
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4846 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Mar 9 Jan - 17:05

lui il a glissé sur une palette de peintures non ? ^-^

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Memiya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 95 . Mon clan s'appelle : Memiya , sur Woltar vous pouvez contacter : Kimpa Ke'

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Mer 10 Jan - 0:26

Aviendha: Oui xD Enfin, sûrement que Amani et Nefertari lui ont collés la tête dedans à force de l'entendre pleurer... :siffle:

Eeeeet... Les éclosions et indépendance de ce soir !

Brumen Guevara , frère de Alkiel, Deithwen et Cybilean, a quitté le doux nid de Maman Baltyne pour voler de ses propres ailes ! :p

Ma dernière éclosion chez Miezi et Kimpa: Elle sera mise à l'adoption ! :)

Et chez Amani et Nefertari: Je trouve qu'ils me font d'assez mignon bébés, donc pour l'instant, je ne les mets pas à l'adoption, je verrais d'ici quelque temps, après une intense réflexion. :tourne:

~*Rôliste*~

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 262 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Mer 10 Jan - 0:29

Le petit dernier est juste so cute :amour2:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Memiya

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Mer 10 Jan - 0:32

Je trouve aussi Embarassed J'espère que ça va continuer ! Razz Quand je vois ce que me donne Kimpa/Miezi maintenant... Je ne serais plus vraiment surpris.

~*Rôliste*~

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 262 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Mer 10 Jan - 0:36

C'est vrai que ce couple te fait de drôles de p'tits u_u"

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Memiya

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Mer 10 Jan - 0:43

Ah mais c'est Kimpa ça, il a le nez Rectangle en récessif. xD Il a fait des petits au nez Rectangle à tous ses contrats ! Miezi, je continuerais à faire des contrats avec elle, je pense qu'elle a du potentiel ! Razz

~*Rôliste*~

Memiya

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Mer 10 Jan - 23:59

Pour ce soir, une seule éclosion,  chez Amani et Nefertari: ..... *-* Il a un petit quelque chose de Zolie Kira, sa Grand-mère.

~*Rôliste*~

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 196 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Ven 12 Jan - 0:21

Mais qu'est-ce que vous avez contre elle ?
Je la trouve toute choupi cette petite !

[Mais non je n'adopte pas, sinon j'aurai trop de chatons et ça me dégoutterai de Woltar je crois]

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Memiya

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Jeu 18 Jan - 9:19

Bonjour!

Bon, j'ai d'important soucis de connexion en ce moment, ne soyez pas surpris si l'un de mes poilus entre soudainement en stase ou tombe malade, mais ma co' a tendance à s'actualiser et du coup,  compliqué de s'en occuper par portable. x.x

Premier oeuf test de Setkem et Feanor :

Très Flashy ! :D

~*Rôliste*~

Dernière édition par Memiya le Ven 19 Jan - 10:45, édité 1 fois

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3110 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Jeu 18 Jan - 9:31

Flashy et mignon :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4846 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Jeu 18 Jan - 9:42

Moi j'crois que chez Memiya ils maltraitent les petits, après celui qui s'est scratché sur la palette de peintures, voici celui qui a trop consommé de spido dans la bouillie.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Memiya

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Jeu 18 Jan - 10:46

ZUTEEEUUH, Aviendha m'a percée à jour D'8 Effectivement, je bosse sur un projet de Woltarion au Spidonium ! Plus facilement transportable pour recharger la navette ! Razz

A force, vous allez me prendre pour un monstre! xD

~*Rôliste*~

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 196 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Jeu 18 Jan - 21:18

C'est assez prometteur quand même je trouve ce premier petit ^^

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Memiya

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Hier à 8:39

Je trouve aussi :p Même si je m'attendais à tout sauf à ça!  :')

Edit: Jahi Ke' est devenu Voyageur et Coemgen , dernier petit du Contrat Baltyne/Raistlin, a enfin pris son envol ! :)

~*Rôliste*~

Memiya

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Hier à 23:58

Pour ce soir, une naissance chez Amani/Nefertari: :amour2: Dommage pour la crête flashy, mais elle est mimi.

~*Rôliste*~

Osakachan

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   Aujourd'hui à 0:35

Toute jolie !

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...   

Et pendant ce temps-là, dans le clan Memiya ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4