AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 15:38

Salut salut !

Kyo est à nouveau dispo, donc avec Koutall on a revu les contrats que nous avions a faire avec lui et ses filles..
Mais nous n'avons pas oubliés que certaines d'entre vous étaient intéressées par des nids surprises de certains couples que nous avions formé.

Du coup, nous vous proposons ici des nids surprises (on a pas pensé à noter qui était intéressé par qui dans nos topic de naissances, puis c'est plus simple ici..^^')
Il y a 3 possibilités.

Dites nous simplement sur ce topic (pour qu'on s'y retrouve) quel(s) couple(s) vous intéresses, et pour combien de nid(s) ?

1) Kyo/ PrunielSeront livré par Nad
()

1- Euphrate 1 nid (pondus) [Livré]
2- Nipus 1 nid (pondus) (livré par Koutall) [Livré]
3- Panchi 1 nid (pondus) [Livré]
4- Ashyera 2 ou 3 nids (pondus) [A voir]
5- Nightwalker 1 nid (pondus) [Livré]
6- Kiriou 1 nid (pondus) [ANNULER]
7- Demosthene 1 nid (pondus) [Livré]
8- Yaya's 3 nids (pondus) [Livrés]
9- Tmerra 3 nids (pondus) (livrés par Koutall) [Livrés]

**********************************************************************************************************************************

2) Kyo / Nightwish   Seront livrés par Koutall
()

1- Euphrate 1 nid (pondus) [ANNULER]
2- Nipus 3 nids (pondus) [Livrés]
3- WoltaCool 1 nid (pondus) [Livrés]
4- Nightwalker 1 nid (pondus) [Livrés]
5- Kiriou 2 nids (pondus) [ANNULER]
6- Demosthene 1 nid (pondus) [Livrés]

***********************************************************************************************************************************
3) Kyo/ Ladÿ   Seront livrés par Nad
()

1- Euphrate 1 nid (pondus) [Livré]
2- Nipus 1 nid (pondus) (livré par Koutall) [Livré]
3- Nightwalker 1 nid (pondus) [Livré]
4- Demosthene 1 nid (pondus) [Livré]

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Neko

Dernière édition par Nad95 le Lun 4 Avr - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1321 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 16:25

J'aimerai beaucoup un nid de chaque, si ce n'est pas trop demander :noeils:

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 16:42

Tout comme Euphrate si c'est possible ? :noeils:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 17:37

Moi j'aimerais bien un nid de Kyo /Nightwish

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 17:56

Pas de soucis, c'est noté pour vous ^^

Clan Neko

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 18:20

Je vais me laisser tenter par un nid Kyo/Pruniel s'il te plait *.*

J'aime les licornes

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 20:00

Une petite précision : Parmi les petits qui ne vous plairont pas, vous les proposerez d'abord à Nad puis je récupérerais tout le reste. A moins que Nad ne veuille se charger de faire les adoptions, c'est moi qui m'en occuperais. Wink

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 20:54

Couple n°1 pour 2 nids voir si possible 3 :3

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 21:08

Je peux vous en prendre un de chaque svp ? *-*

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 26 Mai - 22:10

1 nid pour le Couple 1 & 2 pour le couple 2, svp :3

Nad95

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mer 27 Mai - 16:57

C'est noté pour tous le monde ^^

Et non Kout, ça m'arrange que tu les distribues à vrai dire, vu le nombre de contrats qu'a Kyo ça me fait un truc en moins à pensé ^^'

Clan Neko

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mer 27 Mai - 17:47

Si c'est possible, je veux bien un nid de chaque, et je ne suis pas pressée. :)

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Nad95

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mer 27 Mai - 19:02

C'est noté Demos ^^
J'espère que t'es pas pressée effectivement vu le nombre de nids qu'on a faire mdr

Clan Neko

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mer 27 Mai - 19:32

J'suis pas pressé aussi, au pire tu me fillera les miens à la fin Razz

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Nad95

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mer 27 Mai - 20:41

On va faire la distribution dans l'ordre des demandes je penses :)

Clan Neko

Nad95

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Lun 29 Juin - 14:01

Avancement de vos nids surprises :
- La fournée Kyo / Lady est pondus, ils seront récupérables chez Kyo
- On commence la fournée Kyo / Nightwish

On fait les nids, et on vous livrera dès qu'ils seront tous prêts Wink

Clan Neko

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Lun 29 Juin - 15:32

Ouhlala si je pouvez avoir 3 nids Kyo/Pruniel ce serait super, s'il vous plaît :3

Nad95

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Lun 29 Juin - 21:16

C'est noté Yaya's ^^
Tant que c'est des pontes en cours ou pas encore fait on prends :)

Clan Neko

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Lun 29 Juin - 22:22

Et si c'est possible et pas trop demander de me rajouter 2 nids pour le couple Kyo/Nightwish ce serait parfait :noeils:

Nad95

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Lun 29 Juin - 22:33

c'est noté Nipus ^^

Clan Neko

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Lun 29 Juin - 22:33

Ah ben tiens c'est drôle ça parce que j'étais justement tombée amoureuse de la fille de Pruniel quand je l'ai vue dans la liste des woltariens rencontrés par hasard, elle s'appelle Nokomis !

Bref j'arrête de raconter ma vie et je vais prendre trois nids si possible et du premier couple évidemment :bave:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Nipus

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Lun 29 Juin - 23:17

Merciiiiiiii :amour1:

Nad95

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Lun 29 Juin - 23:59

Nokomis est a moi justement ^^

c'est noté :)

Clan Neko

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 30 Juin - 0:05

Merci, je tiens à préciser que je ne suis pas pressée à cause de tout les contrats que j'ai actuellement alors hésite pas à prendre ton temps, no stress =D

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Nad95

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   Mar 30 Juin - 0:10

On ne stress pas t'en fait pas Tmerra ^^

De toute façon les nids sont en cours de ponte et comme mon petit Kyo est le seul géniteur des demoiselles de Koutall, il a du boulot mdr
Puis les livraisons seront faites par ordre de demande à la base donc vaux mieux être patient en effet :p

Clan Neko

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)   

Nids Surprises Koutall / Nad95 (concernant Kyo, Nightwish, Pruniel ect...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant