| | Nids surprises de Noeunoeuf | |
| |
Auteur | Message |
---|
 Nophele Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar
 | Sujet: Nids surprises de Noeunoeuf Ven 29 Mai - 13:02 | |
| Voila, comme chuis une sale suiveuse (et vous l'aviez déjà deviné je suppose  ) je poste aussi mon topic pour les nids surprise qui était à la base dans ma liste de lowtariens, mais ce sera peut-être plus consulté ici. Bon, du coup, je propose des couples faits de façon totalement arbitraire ou pas, et vous pourrez me demander de 1 à 4 nids grand max, du moins à la fois. Je fais dans l'ordre de demande aussi, sauf si vous pouvez pas, auquel cas je passe au suivant et je repasserai plus tard. Et j'avais oublié le tarif, bah comme tout le monde : 3000 Wz par nid ou un nid vide ^^ Voila voila, place aux couples parfaits (ou pas). Nessa Desco & Quentin Lyaru Résultats :            - Nés chez les adoptants:
-
Réservation : //  Beaivi de Pern & Mnémosyne Riska Résultats :       - Nés chez les adoptants:
-
Panchi :
Réservation : - BlackHeart (2) - Pondus - dirtysekai (1) - Pondus  Roku Riska & Mnémosyne Riska Résultats :           - Nés chez les adoptants:
-
Réservation : - Nightwalker (1) - Pondus - dirtysekai (1) - Pondus  Etheanielle Æthenøld & Rincevent Ankh-Morpork Résultats :           - Nés chez les adoptants:
-
Aucun pour l'instant.
Réservation : //  Léto Kleen & Sleipnir Weaver Résultats :              - Nés chez les adoptants:
-
Réservation : - Nightwalker (1) - Pondus  Wan Oronàr & Rhéa Moonshadow Résultats :       - Nés chez les adoptants:
-
Aucun pour l'instant.
Réservation : //  Béryl de Pern & Beaivi de Pern Résultats :            - Nés chez les adoptants:
-
Réservation : //  Ethan Æthenøld & Meereen Riska Résultats :       - Nés chez les adoptants:
-
Khao :
Réservation : //  Juvia Riska & Gray parthenay Résultats :      - Nés chez les adoptants:
-
Aucun pour l'instant.
Réservation : //  Capucine Monster & Alatar Santrope Résultats :       - Nés chez les adoptants:
-
Aucun pour l'instant.
Réservation : //  Achenar Lyaru & Frannie GuevaraRésultats :       - Nés chez les adoptants:
-
Réservation : // /!\Nouveau/!\ Hnoss Loco & Todelmer HakuryuRésultats :     - Nés chez les adoptants:
-
Réservation : // * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.  
Dernière édition par Nophele le Jeu 24 Sep - 20:28, édité 52 fois |
|  | |
 Koutall Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Ven 29 Mai - 13:42 | |
| Je veux bien encore un nid de Mnémosyne et Roku s'il te plait ^^ * * * * * * * * * * * * * * * *"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.  Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption. |
|  | |
 Nophele Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Ven 29 Mai - 13:56 | |
| Pas de soucis :) J'en profiterai pour récupérer le petit en même temps chez Nightwish, je t'enverrai un MP quand il sera prêt :) * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 Nightwalker Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Ven 29 Mai - 14:28 | |
| J'en voudrais bien un de Mnémo et Roku également, stp, et un de Léto et Sleipnir please :3
* * * * * * * * * * * * * * * * Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna. |
|  | |
 Aviendha Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Ven 29 Mai - 21:08 | |
| Pour une fois je vais me laisser tenter, j'veux bien un nid de Léto et Sleipnir s'il-te-plaît. * * * * * * * * * * * * * * * *Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours. Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~ Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove.... |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Ven 29 Mai - 21:12 | |
| Vous êtes notées :) Je vous enverrai un MP quand tout sera prêt ! * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Jeu 11 Juin - 0:06 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 BlackHeart Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Jeu 11 Juin - 2:06 | |
| J'aimerai bien 2 nids de Beaivi de Pern et Mnémosyne Riska s'il te plait |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Jeu 11 Juin - 15:15 | |
| Noté BlackHeart, par contre il faudra les récupérer chez ma môman si c'est possible. Je t'enverrai un mp quand ce sera prêt :) * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 dirtysekai Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 . Mon clan s'appelle : Petit buvard , sur Woltar vous pouvez contacter : bibina gikat
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Jeu 11 Juin - 20:59 | |
| J'aimerais bien un nid Beaivi de Pern/Mnémosyne Riska, et un nid Roku Riska/Mnémosyne Riska please !
|
|  | |
 BlackHeart Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Jeu 11 Juin - 22:28 | |
| Pas de soucis Noph' je récupérerai chez la maman  |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mer 24 Juin - 15:58 | |
| Les nids des couples Beavi Mnémosyne et Roku Mnémosyne sont tous prêts, à venir chercher chez Roku Riska ou Mnémosyne Riska. Les concernées sont donc : BlackHeart, dirtysekai et Nightwalker. BlackHeart ne répondant pas à mes MP, dirtysekai n'ayant pas de wolt dispo pour la récupération... Oserai-je espérer que Night soit dispo ? ^^" (Si tu peux pas, je comprends t'inquiètes :p ) * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 Nightwalker Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mer 24 Juin - 16:01 | |
| Je peux ! ^^ J'ai un mâle et une femelle de libre donc je contacte celui qui t'arrange :)
* * * * * * * * * * * * * * * * Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna. |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mer 24 Juin - 18:59 | |
| Plutôt Mnémosyne steuplé :) Merci !! ^^ * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mar 30 Juin - 0:39 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 Khao Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2128 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie
 | |  | |
 Demosthene Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mar 30 Juin - 7:44 | |
| Je peux avoir un nid de :
Béryl de Pern & Beaivi de Pern
Merci * * * * * * * * * * * * * * * *Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte ! |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mar 30 Juin - 15:05 | |
| Noté les filles :) Jvous envois un MP quand c'est prêt ! * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 Kannaa Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 293 . Mon clan s'appelle : Himura , sur Woltar vous pouvez contacter : Elynia Himura
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mar 21 Juil - 12:38 | |
| Est ce que je pourrais avoir deux nids de Léto Kleen & Sleipnir Weaver s'il te plait ? *-* |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mar 21 Juil - 12:44 | |
| Noté Kan, je te les fais le plus rapidement possible :) * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mer 29 Juil - 22:13 | |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Lun 10 Aoû - 22:14 | |
| Un nouveau couple : - Nophele a écrit:
- /!\Nouveau/!\
 Hnoss Loco & Todelmer Hakuryu
Résultats : //
- Nés chez les adoptants:
-
Aucun pour le moment.
Réservation : //
Autrement, petites annonces : - Pour Kannaa : tes oeufs sont pondus chez Léto Kleen, j'attendais juste la fin du contrat de Sleipnir pour pouvoir faire les oeufs d'Avi et faire les deux livraisons en même temps. Donc ce n'est plus qu'un question de jours avant que je te donne le feu vert pour les livraisons :p - Pour BlackHeart, dirtysekai : Comme je ne vous ai pas vues depuis un p'tit bout de temps, je pense que je vais soit faire éclore moi-même les oeufs pour ma pomme, soit les donner à quelqu'un d'autre qui les voudrait. Et si vous en voulez à votre retour, bah j'en referai des autres :) Et pour les autres :p Je vais refaire des oeufs du couple Achenar/Frannie dès demain. Si vous en voulez, n'hésitez pas à faire quelques commandes  * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 Khao Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2128 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Lun 10 Aoû - 23:06 | |
| Je me laisserais bien tenté par un ou deux nids de ton nouveau couple moi. |
|  | |
 MinEevee Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 99 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sû' Kaolla
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mar 11 Aoû - 13:33 | |
| Hey !
Je serais trop tentée par deux nids Achenar-Frannie moi :) |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf Mar 11 Aoû - 14:58 | |
| Khao, j'ai noté deux nid, si au final t'en veux qu'un y'a pas de soucis  MinEevee, c'est noté :) * * * * * * * * * * * * * * * *Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.  Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.   |
|  | |
 | Sujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf  | |
| |
|  | | |