AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids surprises de Noeunoeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   Mar 11 Aoû - 15:39

Je me laisserais bien tentée par une paire de nids de Léto & Sleipnir et une autre d'Achenar & Frannie. :yeah:

* * * * * * * * * * * * * * * *

X14 Croustillante et ses Croustillants X14
Revenir en haut Aller en bas

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   Mar 11 Aoû - 18:20

J'aimerais un nid Achenar/Frannie :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   Mar 11 Aoû - 20:17

Noph t'as tout à fait raison, vaut mieux trop que pas assez (oui cette citation m'arrange) tongue

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   Mer 3 Aoû - 12:43

Nés chez moi:+= 

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4475 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   Mer 3 Aoû - 13:33

Comme je sens bien les filles qui vont débarquer et demander des nids, je précise que Nophele ne joue plus depuis un an environ.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   Ven 7 Oct - 17:56

Hello, je ne connais pas bien le système des nids mais j'avoue que le couple Hnoss Loco & Todelmer Hakuryu m’intéresse beaucoup !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4475 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   Ven 7 Oct - 18:36

Hum hum, lis mon message juste au dessus du tien, c'est toujours valable  :siffle:

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   Sam 8 Oct - 23:23

Oups ! Désolé ! :X

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nids surprises de Noeunoeuf   

Nids surprises de Noeunoeuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2