AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nids surprises de la Team Opium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 275 . Mon clan s'appelle : Team Opium

MessageSujet: Les nids surprises de la Team Opium !   Sam 30 Mai - 20:17

Bonjour bonsoir, bienvenue dans mon topic pour les nids surprises. Les parents des bébés seront mes wolts (étant donné que j'ai pas de couple lowtar avec d'autres joueuses), aussi je n'ai pas encore fait beaucoup beaucoup de mariages interne à mon compte !

Bien entendu, il y a des mélanges prévus. Vous pouvez me demander autant de nids que vous le souhaitez, vous pouvez me demander des couples "spéciaux" (deux de mes wolts qui feraient de beaux bébés), et bien sûr ils sont gratuits. Satisfaites ou remboursées ; si vous ne voulez pas des bébés, je les récupère, il suffit de me faire signe ! Bref, je pense que j'ai tout dit alors... faites vos courses !

Coleen Bleuet + Purple Sarang =

Bibina Gikat + Tom Potter =

Prévus :

+ = ...

+ = ...

+ = ...

+ = ...

D'autres à venir...

* * * * * * * * * * * * * * * *

flemmarde à temps plein, néanmoins vous pouvez me contacter chez tout les wolts de la team Opium.
Revenir en haut Aller en bas

Les nids surprises de la Team Opium !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1