AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les RPistes du Clan Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Les RPistes du Clan Neko   Dim 31 Mai - 15:24

Salut tous le monde !

Avant Lowtar, le clan Neko c'était juste du RP (a ses début oui oui...)

Comme j'ai été recontactée il y a peu par une joueuse avec qui j'en avais fait, j'ai décidé que certains de mes pixels seraient là pour le RP uniquement (hormis peut être des exception si les mariages lowtar me tente, on ne se refait pas..)

On en viens donc a la création du topic, je vais remettre les anciens RPistes, et les nouveaux.
Vous y trouverez du fantastique comme du normal, les histoires peuvent aussi bien être porté sur l'amitié / la rivalité / l'amour...

A vous de voir si les RP avec eux vous tentent ^^ (Même si j'avoue que je dois être un peu rouillée depuis le temps.. :euuh: )

Les anciens :

Nom : Aralorn Wolf
 Type de RP : Fantastique
 Particularité : Vampire

Histoire : Jeune pour toujours..

Elle a eu une vie difficile étant enfant, orpheline depuis sa naissance, elle n'as jamais connu ses parents, et a toujours vécu dans la rue..
Travaillant pour subvenir a ses besoin, elle arrivait cependant a aller à l'école pour s'en sortir..

Puis vint le temps du lycée.. Elle travaillais beaucoup plus afin d'envisager des études supérieures, elle s'était fait de très bon amis, mais une rencontre a bouleversée sa vie..

La rencontre de Logan, une jeune homme dont elle est tombé amoureuse a force de sortis et de discutions..
Il était différents des autres, elle l'avais découvert grâce a ses études de magie, Aralorn avait en effet un don depuis la naissance, ne le maîtrisant pas, elle ne s'en servais que très rarement..
Après le lycée des portes se sont ouvertes a elle, et elle a appris énormément de choses sur ses pouvoir et le monde qui l'entourait..
Ainsi que lexistence des vampires, dont Logan faisait partis.

Mais l'amour est aveugle, et elle l'aimais éperdument..
Une fois adultes, ils envisageais leur vie ensemble, elle voulais rejoindre son monde, mais lui ne voulais pas, il voulais l préservée de la mauvaise facette du vampirisme que lui même ne contrôlais pas correctement malgré toutes ses longues années d'expériences..
Mais durant leurs ébats amoureux, il lui arrivait de la mordre..

Logan s'était absenté pendant une longue période..
Aralorn, seule et triste, traînait dans des mauvais quartiers, tentant d'oublié son amour pour lui..
Mais elle fit une mauvaise rencontre..
Une rencontre qui lui ôta la vie.
Elle se réveillais quelques jours plus tard, ses sens et ses aptitudes décuplée..
Elle avait rejoint le monde des vampires.

Un ami l'aida a se contrôler, de plus elle avait eu des enfants, qui l'aidais beaucoup a maitrisé sa soif de sang, mais Logan réapparu, et tout bascula a nouveau. Il était différent, sombre..
Mais elle l'aimais toujours autant..
Cependant, du jour au lendemain, elle le découvrit sans vie, pour de bon, et elle perdit le contrôle d'elle-même..

Elle perdit ses amis, ses enfants étaient tout ce qu'ils lui restait, et elle décida de partir..

Aujourd'hui, de retour a Sétia, elle vie une vie presque normale, elle élève des enfants, elle travaille, sa magie de naissance n'existe plus à cause de son vampirisme, elle a repris ses études en droit..

Mais elle vie recluse chez elle si elle n'est pas en cours ou au travail..
Tout ce qu'il lui manque ce sont des amis, qui ne l'abandonnerons jamais..

Elle rêve de retomber amoureuse un jour, mais elle a peur que son histoire recommence, et du coup, elle n'arrive pas a s'attacher aux woltariens qui tente de la séduire, et ce n'est pas faute d'avoir essayé..

Tenterez-vous de l'approcher, et de l'apprivoiser pour en faire votre amie dévouée ?
Ou oserez-vous allez plus loin, et tentez l'impossible ?

Nom : Moon Hawkeye
 Particularité : Descendante de la Déesse Louve

Histoire : Aussi fascinante que la Lune,

On peut oberver Moon pendant de long moments, sans jamais comprendre pourquoi.
Sa beauté est égale a celle de l'astre brillant dans le ciel qui nous éclaire la nuit..
Son prénom est liée a ses origines lointaines, la lune est son secret..

Les nuits où la lune est invisible, les nuits de nouvelles lunes donc, elle est introuvable, elle a une mission a accomplir, une mission qui ne peut se produire que ces nuits là, elle devient une entité divine, prenant la forme de ses ancêtres lupines..
Elle se métamorphose en une créature sublime, au pelage lunaire, sur 4 pattes, une mission à accomplir, protégée la pierre lunaire qui n'est visible que lors d'une nouvelle lune, contenant les pouvoirs de la déesse Louve, créatrice de l'espèce des canidés.
Cette pierre a été dérobée une seule fois par un être malveillant en qui la déesse avait confiance, et ce jour là, fut crée les premiers loups-garou, ces créatures de la nuit qui vous font faire des cauchemars, qui ternisse l'image de toutes les autres créatures canines qui sont pourtant bien différentes d'eux...

Oserez-vous vous approché du monde étrange de Moon pour l'y aider ou pour la trompée ?

Nom : Ethan Wolf
 Particularité : Changeforme : Lion

Histoire : Fauve dans toute sa splendeur..

C'est une jeune homme puissant et très protecteur envers les siens.
Il cache sa nature animale aux yeux de la communauté, et n'en parle que très rarement aux gens.

Il rêve de partir a Tropico pour devenir surfeur, et ce n'est pas sa nature animale qui l'y aide...

Plutôt dominant, il cherchera toujours a le prouvé aux autres woltariens mâles..
Plutôt charmeur de par sa nature, il va de conquête en conquête et semble s'y complaire..
Et ne penses pas trop a son avenir familial pour le moment..

Serez-vous celle qui fera chavirer définitivement son coeur ?
Ou un amis qui sera sous sa protection, et qui sera là pour le soutenir dans ses rêves ?

Nom : Caïn Wolf
 Particularité : Changeforme : Loup

Histoire : Sauvage et mystérieux

Il a fuit sa famille pour vivre libre et loin des contraintes barbare de sa meute natale..
Étant plus jeune, il a vécu l'enfer, destiné a devenir chef de meute, il était sans cesse harceler par d'autres pour des combats, qui allaient parfois jusqu’à la mort..
Le couple Alpha de la meute, c'était c'est parents, et ils adoraient voir ces luttes sanglantes, que lui détestait...

Pour lui, être un loup c'est avant tout être libre, plein de mystère, en symbiose avec la nature, et défendre les plus faibles de par la hiérarchie lupine.

Fils d'alpha, il a hérité du caractère des dominants lupin, a savoir l'envie de défendre les plus faible, ce qu'il fait tout les jours, dans la lumière comme dans l'ombre.
Ainsi qu'une férocité extrême pour protéger les siens, sa nouvelle famille qu'il a battit avec une "charmante" louve a sale caractère, mais avec qui il a pu redécouvrir le sens du mot "meute", il fera tout pour défendre ses enfants, dont sa fille Flora.

Avocat le jour, il ne défendra que les cas des opprimés, et fera tout pour faire punir les agresseurs.
La nuit, il règle ses comptes avec les créatures surnaturelles de mauvaise compagnie, qui s'en prennent au plus faible d'entre eux ainsi qu'aux "normaux" sans défense contre eux..

La forêt est son refuge, il a besoin de son calme pour se détendre et ne plus pensé a rien, c'est l'endroit où il est libre et peut vivre sa vie sous sa magnifique forme animale, parfois pendant plusieurs semaines...

Serez-vous son âme-sur, celle que tout âme de loup recherche, ou juste une conquête attirée par son côté mystérieux et féroce, ou son argent ?

Serez-vous parmi ses ennemis ou parmi ses amis ?

Ou tout simplement un autre loup, en quête de liberté sous la protection d'un chef de meute digne de se nom ?

Nom : Flora Elf
 Particularité : Changeforme : Louve

Histoire : Belle et indomptable

Flora n'est autre que la fille que Caïn, elle est née de l'union de ce dernier avec une louve au tempérament de feu.
Tout comme son père, elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime, mais a beaucoup pris du tempérament de sa mère, elle est courageuse, féroce, elle ne se laisse que difficilement apprivoisée.
Depuis sa plus tendre enfance, elle a un instinct de compétition hors norme, elle adorais se mesurée a son frère, et cet aspect lui est toujours resté.
Elle aime plaire, et se laisse approchée par la gente masculine sans problème, mais principalement pour se distraire de sa vie, qu'elle trouve plutôt monotone..

Serez vous parmis ses nombreuses conquêtes, ou deviendrez vous son âme-soeur ?

Ou bien son ami, avec qui elle partagera de bons moments, accompagnés de quelques compétitions amicale ?

Nom : Tallulah Weaver
 Type de RP : "Normal"
 Particularité : Combative, Aventurière

Histoire : Ténébreuse

Tallulah est une jeune femme intrépide et courageuse.
Elle a l'esprit très aventurier et se fourre toujours dans des situations délicates dont elle sort souvent victorieuse.
Doté d'un esprit combatif depuis son plus jeune âge, elle s'est toujours entrainée d'arrache-pied dans tous les arts du combat.
Elle y excelle d'ailleurs.
Toujours à la recherche de nouvelles aventures, elle cherche aussi des compagnons de route.

Serez vous l'un d'entre eux ?

Les nouveaux RPistes :

Nom : Ella Weaver
 Type de RP : "Normal"
 Particularité : Fleur Bleu, un peu naïve

Histoire : Romantique

Ella est une jeunne fille un peu, beaucoup, fleur bleu, elle ne connais pas grand chose aux hommes, le seul qu'elle a connu étant son père avec qui elle avait une relation fusionnel jusqu'à ce qu'il parte. Elle est persuadée qu'ils ont tous bon fond, et se laisse facilement influencée par ces messieurs.
Elle rêve de trouver le grand amour, mais se fait souvent avoir par les mauvais garçons.
Les "biens" ne semble pas l'attirée, elle les gardes en amis généralement, bien que ces derniers soient souvent sous son charme..

Trouvera-t-elle comme elle le grand amour dont elle rêve ou sera-il le total opposé de ses espoirs ?

Nom : Silver Moonshadow
 Particularité : Esprit Renard

Histoire : Rusé et mystérieux

Il est assez renfermé du fait qu'il se sent différent des autres.
Silver est influencé dans ses humeur par les phases de la lune et ne sais comment s'en sortir...
Il ne sait pas ce qu'il est, et en a peur, car il ne sais pas ce dont il est capable lors de ses phases "d’absences"...
Il se réveil souvent au milieu de nul part, nu comme un vers, plein de sang..
D’où son retrait par rapport a la société, il a peur de blessé les gens, n'ose donc que très rarement parler aux autres..
Il se retire en forêt profonde lorsque la lune se remplie, et s'y plaît énormément, il escalade, observe, cours pendant de longues heures,
jusqu'au jour de pleine lune, lors duquel il perd connaissance pour se réveiller deux jours plus tard dans un pitoyable état.

Serez vous capable de l'approcher et de briser sa carapace ?
Pourrez-vous l'aider a comprendre ce qu'il est et a l'accepter ?
Oserez-vous risquez votre vie pour faire partie de sa vie ?

Nom : Sôlan Hakuryu
 Type de RP : Fantastique ou normal
 Particularité : Elevé par un équipage de pirates

Histoire : Beau et impétueux

Ce jeune homme, a été sauvé d'un naufrage par des pirates, depuis il ne vit qu'au rythme des marrées, il adore le monde aquatique mais ne le connais que depuis la surface.
Il est assez imbus de lui même et brut de coffrage dû a l'éducation qu'il a reçut avec l'équipage.
Il reste tout de même quelqu'un de courageux près a se battre pour défendre ce qu'il considère comme des richesses.
Assez fêtard aussi, il aime les femmes, mais aucune ne comprend ce besoin qu'il a d'être près de l'eau au lieu de resté dans leur bras

Comprendrez-vous son attachement au monde aquatique ?
Accepterez-vous son impétuosité et son manque de sérieux ?
Ou arriverez-vous a le faire changer ?

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Neko

Dernière édition par Nad95 le Dim 31 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

AnotherTeen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 23 . Mon clan s'appelle : AnotherTeam , sur Woltar vous pouvez contacter : Noa Young

MessageSujet: Re: Les RPistes du Clan Neko   Dim 31 Mai - 17:28

Bonjour, dommage qu'il manque pas mal d'histoire, mais j'aimerais beaucoup faire un petit Rp surnaturel avec toi ! X17
Si l'envie de viens, contacte moi par Woltar auprès de ma woltarienne Noa Young X6  

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Les RPistes du Clan Neko   Dim 31 Mai - 17:58

Ah non retire Caïn il est à Mwa ! C'est mon Loup ! J'ai même une " petite " pour lui *^* Mais c'est mon bébé X17 X19 X27

Flora aussi j'vais la manger !

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les RPistes du Clan Neko   Dim 31 Mai - 19:16

AnotherTeen, il me fallait juste le temps de faire les histoires et l'ordi de libre ahah
ça marche ^^

Newyte, fallais pas abandonné Caïn ! :p Il est libre comme l'air maintenant mdr
Il attend ta petite alors :)

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 275 . Mon clan s'appelle : Team Opium

MessageSujet: Re: Les RPistes du Clan Neko   Dim 31 Mai - 21:12

Je suis opée si l'un de mes wolts t'intéresse !
Pareil pour toi, AnotherTeen !

flemmarde à temps plein, néanmoins vous pouvez me contacter chez tout les wolts de la team Opium.

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Les RPistes du Clan Neko   Dim 31 Mai - 21:56

Mais euuuuuh c'est mon loupioooo * boude en reniflant comme une gosse * Pô juste !

Puis * te tire la langue * à mwaaaaa point c'est tout !

J't'envoie Carlie et Chichiri en message simple pour le moment, j'i pas d'idées de rps, tu sais bien que les débuts c'est pas ma tasse de thé :D

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

AnotherTeen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 23 . Mon clan s'appelle : AnotherTeam , sur Woltar vous pouvez contacter : Noa Young

MessageSujet: Re: Les RPistes du Clan Neko   Dim 31 Mai - 22:06

J'attend toujours mon Rp Newyte X23

Newyte

MessageSujet: Re: Les RPistes du Clan Neko   Dim 31 Mai - 22:32

Et je t'ai déjà dit d'en envoyer un à quelqu'un qui te plairait et qui serait célib par chez moi :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RPistes du Clan Neko   

Les RPistes du Clan Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1