AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Up /!\Recherche Urgente de Rp, Noa meurt d'ennui /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnotherTeen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 23 . Mon clan s'appelle : AnotherTeam , sur Woltar vous pouvez contacter : Noa Young

MessageSujet: Up /!Recherche Urgente de Rp, Noa meurt d'ennui /!    Dim 31 Mai - 17:25

Pour le moment, seule et unique woltarienne:

Voici l'machin, Noa Young.

Noa, un p'tit machin barge qui débarque sur woltar à la recherche de Rp, de préférence, surnaturel, mais qui peut se contenter de tout autre !

Caractère Solitaire par choix, mais sans vraiment l'envie, Noa n'aime pas vraiment la vie qu'elle mène, vivant seule suite à l'hospitalisation de son père adoptif, elle cache en elle un lourd secret, et reste à l'écart de la société pour ne blesser personne lors d'un de ces nombreux excès de colère ou d'un surplus de sentiments.
Physique Assez petite, brune, souvent représenté notamment par des gif de Emma Stone dans mes Rps
Lieu de rencontre Lycée, boîte de nuit, bar dans lequel elle travaille.
Préférence de Rp: Les surnaturels (?) et ceux dans des mondes fictifs comme Hunger Games ou Harry Potter *0*

Mes Rps sont humanisés, vous trouverez donc des cheveux, pas de moustaches, des mains, et non des pattes, des technologies humaines, ainsi que des métiers diverses et varier. Mes Woltariens ne seront pas non plus tout sache, comme chaque humains, ne seront pas forcément fidèles, seront bourrés, drogués, ou n'importe quoi d'autre, ils auront aussi des relations sexuelles, tout comme des humains quoi ! Mais si certaine choses déplaisent, cela peu être modifié!
Mes Rps sont également gifés (Oui, ça se dit Razz ) ce qui signifie que j'y inclue parfois des imagines animés (des gifs) pour mieux montrer une expression ou une action (d'où l'utilisation de Emma Stone pour Noa!)
Tout Rps sont acceptés !
Etant humaine, je ne peux pas être là h24, notamment car j'ai une vie privée et des études, j'apprécierais donc votre compréhension à mes réponses parfois courtes (je suis souvent par téléphone, et ceux dans le même cas connaissent cette galère !), mes fautes d'orthographe (bien que j'essaye d'en faire un minimum) ou à mes absences !
Sur ce, les Rpistes potentiellement tentés, je vous attends !  X6
Revenir en haut Aller en bas

Up /!\Recherche Urgente de Rp, Noa meurt d'ennui /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1