AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Mer 3 Juin - 22:41

Salut salut !

Comme j'ai commencé a faire mes test intra-clan, j'ai quelques couples à vous proposé qui ont donné de bons résultats, donc je vous les propose ici ^^

Quelques infos avant tout :
- Les nids sont a 3000 Wz ou un nid vide en échange
- Autant de nids que vous le souhaitez
- Tenez moi informer des naissances, je ne passe pas forcément tous les jours sur les topics des naissances, du coup il m'arrive d'en louper pas mal, le mieux serait de m'envoyer un MP pour me prévenir ^^
- Proposez moi les petits qui ne vous plairons pas avant de les mettre a l'adoption
- Si vous avez réservé un ou plusieurs nids surprise mais que vous ne les réclamés pas ou que je n'arrive vraiment pas a vous contactez, je ferais éclore les œufs pour moi-même et proposerait les petits que je ne garderais pas a l'adoption sans votre avis.

1) Moon Hawkeye et Kévin Hawkeye (entre autre )
- Panchi 1 nid / pondu / livré
- ciana 2 nids / pondus / livrés
- Morwen 1 nid / a faire
- Khao 2 nids / a faire
- Lywen 2 nids / a faire

2)Laksana Sängerin etTekoa Riska (entre autre)
- Panchi 1 nid / pondu / livré
- dirtysekai 1 nid / pondu / livré
- Khao 3 nid / pondus / livrés
- ciana 2 nids / pondus / livrés
- Lywen 2 nids / a faire

3)Mahigan Evans etKyo Bul
- Lywen 2 nids / Pondus / Livrés ()
- Nightwalker 2 nids / Pondus / Livrés
- Morwen 1 nid / fait /
- Khao 2 nids / a faire
- Khasp 1 nid / a faire
- ciana 2 nids / a faire
- Asherya 2 nids / a faire
- Blupp 3 nids / a faire
- WoltaCool 1 nid / a faire

4)Isadora Wolf etEstheban Khann ()
- Khao 2 nids / a faire

Il y aura d'autre tests au sein du clan, donc de nouveaux couples seront disponibles d'ici quelques temps ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Neko

Dernière édition par Nad95 le Mar 5 Avr - 22:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Ven 5 Juin - 0:46

Si c'est ici qu'on peux faire les demandes, je te prend un nid de chaque s'il te plait *.*

J'aime les licornes

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Ven 5 Juin - 18:47

C'est noté Panchi, je t'enverrai un message quand ils seront prêt ^^

Clan Neko

dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 275 . Mon clan s'appelle : Team Opium

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Ven 5 Juin - 20:01

Mhh... j'me laisserais bien tenter par un nid du second couple ! ^^

flemmarde à temps plein, néanmoins vous pouvez me contacter chez tout les wolts de la team Opium.

Nad95

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Sam 6 Juin - 22:24

ça marche dirtysekai :)

Clan Neko

Nad95

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 18:00

Mise à jour du topic !

Clan Neko

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 18:20

Coucou ! J'aimerais bien un nid du premier couple et un nid du troisième s'il te plaît. *O*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Nad95

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 18:23

Pas de soucis Morwen, je note ça ^^

Clan Neko

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Jeu 31 Mar - 22:51

Coucou, pourrais-je avoir deux nids Moon/Kévin et deux nids Laksana/Tekoa s'il te plait? :) Merci

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Nad95

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Ven 1 Avr - 13:14

Pas de soucis, je note ça Wink

Clan Neko

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Ven 1 Avr - 13:48

Merci, tu préviens par Mp ou je dois repasser ici? (Histoire de savoir pour ne pas te fairz attendre trop longtemps xD)

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Nad95

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Ven 1 Avr - 13:49

Je préviendrais par MP, ici je met a jours, mais c'est surtout pour moi savoir ou j'en suis ^^

Clan Neko

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Ven 1 Avr - 16:29

Je ne devrais pas faire ça, mais IL ME FAUT UN NID MAHIGAN/KYO. Pitié Nad. :noeils:

Nad95

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Lun 4 Avr - 15:53

C'est noté Khasp Wink

Clan Neko

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Lun 4 Avr - 15:56

Moi aussi je ne devrais pas le faire maiiiiiis ..... Je peux avoir 2 nids du couple n°3 s'il te plait ? :noeils:
Par contre il y a de forte chance pour que je ne repasse pas sur se topic, du coup tu devra soit me MP sur le forum, soit contacter Asherya sur woltar directement :$

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Nad95

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Lun 4 Avr - 16:02

C'est noté pour ciana et Asherya ^^

Clan Neko

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Lun 4 Avr - 17:26

Coucou Nad, j'te prendrais trois nids du couple 3 <3

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Lun 4 Avr - 17:28

Ca m'embête vu que tu as déjà beaucoup de demande pour ce couple mais c'est possible d'avoir un nid du couple 3? ^^'

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nad95

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   Mar 5 Avr - 21:51

Je note ça les filles Wink

Par contre après je ne prend plus de commandes pour un moment hein ><
Je vais aller le marqué dans le titre d'ailleurs..

Clan Neko

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko   

[Commandes fermées pour le moment] Nids surprises du Clan Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1