AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids surprises de Nipus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Nids surprises de Nipus   Ven 5 Juin - 20:25

Helloooooo :cool: 

Je vous propose ici des nids surprises de quelques couples que j'ai testé intra-clan et qui ont donné de bons résultats à mon sens :yeah: (ou des pas trop mauvais quoi)

Je demande juste un nid vide en échange ou 3000Wz, d'être tenue informée des naissances et de me mettre en priorité pour l'adoption d'un petit s'il ne vous plait pas (le topo habituel quoi) :tourne: 

Les meilleurs couples:

D'autres de mes couples intra-clan dans le tout premier post ici :merci:

Vous pouvez également retrouver tous mes lowtariens dans ce post, n'hésitez pas à me proposer un couple pour des nids surprises s'ils vous intéressent :)

Et enfin, je vous dévoile mes futurs couples à tester, vous pouvez vous manifester pour des nids mais ce sera la réel surprise dans ce cas :quoi:

Les futurs couples Lowtar:

Si jamais vous désirez un nids surprises d'un couple entre l'un(e) de mes lowtarien(ne)s et celui/celle d'une autre joueuse, je ne m'y oppose pas mais il faudra demander à l'autre joueuse si elle est d'accord ^_^

Les demandes se font ici même ou par mp :)

Dernière édition par Nipus le Lun 8 Juin - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Ven 5 Juin - 20:47

J'voudrais bien un nid des couples 1 à 4 stp :noeils:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Sam 6 Juin - 7:04

Coucou, j'aimerai bien, 2 nids surprises, de  Kamaji Kaloenn et  Strawberry Naé MERCI

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Sam 6 Juin - 15:57

C'est noté les filles Wink j'essaye de vous faire ça au plus vite et je vous recontacte pour la livraison :)

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Sam 6 Juin - 22:27

Coucou !

Je me laisserai bien tentée par 2 nids de Phantasme Kiwan et Céleste Hope s'il te plait ^^

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 275 . Mon clan s'appelle : Team Opium

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Dim 7 Juin - 2:10

Hello ! J'aimerais bien un nid de chacun des deux derniers couples plz ! :)

flemmarde à temps plein, néanmoins vous pouvez me contacter chez tout les wolts de la team Opium.

Nipus

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Lun 8 Juin - 13:55

Je prends les réservation jusqu'au 20 juin, passé ce délais je commencerai les livraisons Wink donc il faudra attendre pour de nouveaux nids :) Les livraisons se feront dans l'ordre des demandes ^^

Nad95 et dirtysekai c'est noté :)

Nipus

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Lun 15 Juin - 13:40

Up je rappelle que vous avez jusqu'au 20 juin pour réserver des nids après ça je commence les livraisons Wink si certaines d'entre vous qui m'ont déjà demandé des nids en veulent + c'est le moment aussi :)

Nipus

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Ven 26 Juin - 17:23

Je clôture donc les réservations :)
Les nids seront à récupérer chez les mâles si cela ne vous dérange pas ^^

Nightwalker je commence par toi du coup si tu as des fifilles pour mes mâles Wink Manque juste le nid entre Jake et Amalthée que je fais demain mais sinon le reste tu peux commencer les invitations :)

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Ven 26 Juin - 17:26

Tu les regroupes chez un seul wolt ou faut que j'invite un de chaque ? :)

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nipus

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Ven 26 Juin - 17:35

Bah celle chez qui je pourrais tout regrouper est déjà occupée et pour un bon bout de temps encore du coup ça m'arrangerai si tu faisais un de chaque ^^

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Ven 26 Juin - 17:37

Mouarf x) Je peux inviter Jake ?

Nipus

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   Ven 26 Juin - 17:43

Alors tu peux l'inviter aujourd'hui mais pas demain :) il fera les oeufs ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nids surprises de Nipus   

Nids surprises de Nipus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1