AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changer les icones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Changer les icones ?   Lun 15 Juin - 12:35

Bonjour, bonjour !

Tout le monde est au courent j'imagine que j'ai modifier mon pitit forum-four-tout, j'y ai aussi changer les 3/4 des icones, du coup je me suis dit que je pouvais aussi proposer mon aide pour les changer ici si cela convient à nos chère administrateuse Razz

Voici donc les icones de base que j'ai pris:

Une fois ceux-ci installé j'en ai combiner plusieurs, voici ce que ça donne:

Bon, là le haut des petites enveloppe n'est pas transparente, mais de base elles le sont.

Du coup je me suis dit que si les admins voulait prendre les même pour ici je suis prenneuse, où alors elles peuvent elles-même choisir les petites icones de base, je me chargerais ensuite de les modifier pour que ça rende comme là ....

Voilà, voilà, je suis libre si vous voulez changer les petites icones sinon ben je suis toujours libres pour ceux que ça peut intéresser :3

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Changer les icones ?   Lun 15 Juin - 14:11

Personnellement j'aime pas du tout ces icônes. Il sont trop grand, trop voyant. Ceux qui sont actuellement sur le forum sont pas mal. Je pense pas que sa irait sur ce forum. Après je dit pas, ils sont bien réussi :)

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Changer les icones ?   Lun 15 Juin - 14:14

Merci :3

Je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais il fallait que je le propose quand même :3

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Changer les icones ?   Lun 15 Juin - 14:23

Je suis du même avis que sentent.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Changer les icones ?   Lun 15 Juin - 16:44

Idem, désolé Ash.

Je sais tout à fait changer les icônes, il y a des propositions par défaut (plusieurs), tu peux en trouver pas mal sur internet, ou les faire aussi.
Je ne les ai pas changé car je trouve que c'est très bien ainsi, c'est simple et lisible et pour un forum comme celui-ci, c'est selon moi le plus important.
(Ceci dit, esthétiquement parlant, je ne trouve pas ça si mal non plus. :p)

Mais merci d'avoir proposé ! :)
(Sauf si Admin a un avis différent, faudra voir Razz)

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 127

MessageSujet: Re: Changer les icones ?   Lun 15 Juin - 22:08

J'aime bien nos icônes actuelles.
Les tiennes sont néanmoins pas mal Asherya. Wink
http://entraidewoltar.forumactif.org

Asherya

MessageSujet: Re: Changer les icones ?   Lun 15 Juin - 23:23

Merci :$

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer les icones ?   

Changer les icones ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1