AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WANTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: WANTED   Ven 19 Juin - 22:29

Hey vous!

Je suis à la recherche d'un joueur, _DemosTheNe_ ! Est-ce qu'il est sur ce forum ou est-ce que quelqu'un le connaît? J'aimerais bien lui poser deux-trois questions! :euuh: (Démosthène, c'est toi?)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: WANTED   Ven 19 Juin - 23:41

Ouaip, Demo sur le forum, c'est bien la Demo du jeu, tu peux la contacter en mp, mais attention .. elle mord. :yeah:
(Euh ouai .. c'est Elle, pas Il, haha !)

* * * * * * * * * * * * * * * *

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: WANTED   Sam 20 Juin - 5:41

Vu que je mords ... les messages privés c'est fait pour quelques choses. (je voulais dire c'est pas fait pour les chiens, mais après Tora elle va me taper à travers mon écran  :siffle:)

Et oui, je suis une fille, j'ai pas de kékétte (plus fort que moi) ... et oui, je sais que Démosthène c'est un pseudo d'mec, mais j'm'en fous.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: WANTED   Sam 20 Juin - 11:12

Haha oui je sais que Démosthène c'est une fille mais en fait j'ai édité mon message pour demander si c'était toi, après avoir compris que _DemosTheNe_ bah c'était juste "Démosthène" écrit bizarrement! :yeah: (et t'inquiète, moi je suis en lettres classiques, je vais certainement pas te blâmer d'avoir ça comme pseudo!)

Du coup, merci d'avoir répondu, je t'envoie un message privé! :tourne:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED   

WANTED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1