AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    Sam 22 Nov - 7:01

Voilà quelques astuces de l'ancien forum, tout est sous spoiler.

Eviter le piratage:

Economiser et gagner des Wz:

Diagrammes de compétence:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Dernière édition par Demosthene le Ven 11 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    Sam 26 Sep - 12:58

Vous avez encore mieux, le blog de Pat :

http://www.woltar.com/lang/fr/blog/280630?page=1 

Il a fait un blog très complet sur tout les trucs de woltar. Donc voilà !!

Demosthene

MessageSujet: Re: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    Ven 11 Nov - 18:34

Hello, quelqu'un aurait conservé le diagramme que Jack avait fait sur "Diagrammes de compétence"  il a plus l'image >____________<

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    Ven 11 Nov - 18:45

Ceux-là ?

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    Ven 11 Nov - 19:05

Mais quelle merveille !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Demosthene

MessageSujet: Re: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    Ven 11 Nov - 19:52

Merci Avi' <3

Llatem
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 28 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sång Nättfödd

MessageSujet: Re: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    Mar 8 Aoû - 22:54

Wow merci, moi aussi je le cherchais.

?,8??!?!!??!88,RRRRRRR

Clique sur l'image pour le BlogaSång - Clique ici pour une zik au pif - Clique pour mes bestioles hirsutes
http://wickedwormwood.tumblr.com

Junelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 51 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pepsi Riska

MessageSujet: Re: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    Ven 11 Aoû - 10:25

Merci c'est pratique! Jack, tu es de retour ? :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!    

Astuces de l'ancien forum ! A voir avant de poser une question !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1