AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 12:53

Coucou les gens :p

Bon, voilà. Pour commencer, j'ai la méga flemme de poster mes éventuels couples lowtar. Ensuite, si jamais vous voulez des nids surprises de couples précis, rien ne vous empêche de m'en demander directement (en MP ou ici, j'm'en fiche), mais je m'en occuperai pas tout de suite.
J'ai eu une idée un peu fun :p Du moins, potentiellement intéressante ^^ Des oeufs "méga" surprise. L'idée, c'est de vous filer un/des nid/s, mais sans que vous en connaissiez les parents. Pour l'instant, il n'y aura que mes donneurs, mais si ça tente d'autres joueuses de participer, je dis pas non ^^
Moi non plus je ne saurai pas qui seront les parents, les nids seront regroupés chez un couple, non identifiés et mélangés. Surprise totale, donc ^^

Evidemment, la règle ne change pas : je vous demande uniquement un nid vide pour chaque nid plein que je vous donne ou 3 000 Wz par nid. Pas de nombre max de nids par commande, mais soyez pas trop gourmandes, quand même :p
Je récupère tous les bébés dont vous ne voulez pas (et j'en discute avec l'éventuel autre parent), et je tiens à être tenue au courant de chaque naissance :3
/!\ Petite modif ! Je souhaiterais être tenue au courant de vos naissances sur ce sujet ! Pas forcément à chaque naissance, mais au moins une fois que tous les oeufs auront éclot ! ^^

M'voilà. Si vous avez des questions, je vous écoute. Si vous voulez des nids, merci de poster à la suite de ce message ^^ Si vous trouvez mon idée complètement pourrie, vous pouvez aussi le dire en réponse Razz

A vous o/

Réservations :
Driewoid - 4
Juo - 2

Spoiler:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Dernière édition par Nightwalker le Lun 7 Mar - 0:34, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 13:06

Ahah, j'adore l'idée, trop fun ! J'espère que tu vas pas nous faire des couples bizarres dans le lot .. :peur:
Je me laisserais bien tenter, je trouve ça drôle et je veux tester ma chance (inexistante en temps normal haha).
Et j'pourrais te prêter des wolts si tu veux ! :3

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 13:09

Contente que ça te plaise Razz
Si, forcément. Mais je mets pas de parent que je trouve hideux :p

Dis moi combien de nids tu veux, je note ça et je commence les couples ^^

J'suis pas contre ! On verra ça en MP si tu veux :p

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 13:11

T'as tout mon compte lowtar pour tes méga nids surprise ^-^

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 13:19

Comme Tora, l'idée est marrante, j'veux bien me laisser tenter par un nid. Et si t'as besoin d'un coup de main, mes cobayes sont à toi.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1228 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 14:38

Je prendrais 2 nids, perso, ça a l'air trop rigolo :D

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 14:45

C'est noté :3
Vous pouvez en prendre + quand même hein Razz Quand je dis pas trop d'un coup, c'est pour pas que vous m'en demandiez 20 en une fois quoi :p

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 15:06

Lol je voulais faire ça un moment, mais ... trop la flemme.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 15:58

Moi vu les circonstances, je ne tenterai pas de nids, j'arrive même plus à couver les miens mais j'peux te passer des wolt' par contre (et te laisser le passe du compte, notamment à cause de Karly et Lucifel :D)

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 21:16

Je peux prendre 4nids ? :noeils:

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 23:04

J'adore l'idée !!! Je n'ai vraiment pas de chance, mais je vais quand même me laisser tenter, sait-on jamais x) Je vais te prendre un nid pour commencer :)
Et comme beaucoup, tu peux aussi te servir parmi mes lowtariens ^^

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 23:26

Je suis fan de l'idée !! Ce sera suspens jusqu'au 'boutissime'

Du coup avec ton idée du tonnerre, tu t'attires du travail, je m'en veux presque de te demander deux nids du coup ... ^^"
..
Mais c'est tellement tentant !

*_*

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 23 Juin - 23:40

L'idée est pas mal, j'aime bien. Mais j'ai un petit peur de ce qui va en sortir... J'attends de voir le résultat des autres nids et je verrai par la suite. Tu peux prendre mes Lowtariens(nes)quand tu veux par contre :)

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 24 Juin - 10:04

C'est noté ! ^^

Sentent, il y aura un peu de tout, pour l'instant j'ai choisi quelques couples mais il y en aura plein de différents donc bon.. Razz
Shoo, si j'le fais c'est surtout parce que ça m'amuse, donc faut pas t'en vouloir xD

Et merci pour vos lowtariens ! ^^ S'il y en a que vous voulez faire participer, envoyez les moi par MP, j'vous proposerai soit de jolis couples, soit des combinaisons assez improbables xD

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 24 Juin - 13:39

Oh oui c'est trop rigolo comme idée :yeah: Je t'en prend trois ! (Mais si possible pas des mêmes parents :euuh: )

J'aime les licornes

Kannaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 293 . Mon clan s'appelle : Himura , sur Woltar vous pouvez contacter : Elynia Himura

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 24 Juin - 13:40

Ho yeah ! Je vais t'en prendre 2 s'il te plait ! *-*

Dernière édition par Kannaa le Mer 24 Juin - 16:13, édité 1 fois

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 24 Juin - 13:43

Noté ^^

Panchi, pour éviter que j'fasse du favoritisme plus ou moins inconscient, je ne nomme pas les nids et j'vais les mélanger, du coup si y'a deux nids du même couple, ça sera pas fait exprès ^^'

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 24 Juin - 15:48

Je peux t'en prendre 5 ? :noeils: to plé!

J'adore l'idée et idem j'ai tout pleins de chatons qui n'foutent rien donc tu peux te servir :)

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 26 Juin - 14:06

Han j'adore l'idée ! C'top !

Je peux t'en prendre trois sitepéééé !

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 27 Juin - 10:58

C'est trop drôle comme idée ! J'adore !

J'en prendrais bien deux s'il te plait. :)

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 29 Juin - 11:27

Bon bah maintenant que j'ai récupéré deux wolts adultes, je pense que je vais essayer avec un nid! (Ce sera donc ma toute première adoption :noeils: )

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 1 Juil - 16:50

Je vais prendre un nid également du coup ^^

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 31 Aoû - 11:34

Bon, j'ai 10 nids prêts. Je les rapatrie chez une demoiselle et je vous recontacte !
Je vais devoir les faire en plusieurs fois, je suis plutôt pauvre en fait xD

Oh, petit changement par contre ; vous pourrez me donner soit un nid vide par nid plein que vous avez réservé, soit me donner 3000Wz/nid ^-^

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 31 Aoû - 12:26

Super idée !! Je peux prendre 2 nids, stp :3

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 4 Sep - 16:23

/!\ Petite modif ! Je souhaiterais être tenue au courant de vos naissances sur ce sujet ! Pas forcément à chaque naissance, mais au moins une fois que tous les oeufs auront éclot ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   

Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant