AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 9 Jan - 18:25

De mémoire, le tien est un Ancolie x Vhayar :p

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.
Revenir en haut Aller en bas

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 9 Jan - 19:30

Oui je crois aussi que c'est ça! C'est précisément ça qui est trop fou : des quasi clones alors qu'ils ont pas les mêmes parents! ^^

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 9 Jan - 19:45

Ouais mais Vhayar et Vhalakas sont frères, Lys et Ancolie sont mère et fille et presque clones. ^^
J'ai justement fait ces deux couples pour voir à quel point les bébés se ressembleraient :p

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 9 Jan - 22:31

Non mais, Night, arrête de me casser mon truc. Vilaine.

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 9 Jan - 22:32

Je t'aime aussi :amour1:

Khasp

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 9 Jan - 22:34

Mais moi aussi je t'aime quand même X24

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 12 Jan - 20:50

Alours, Elsbeth est dispo pour livrer 2 nids ! (normalement elle doit se marier entre temps, mais je préviendrai la personne qui l'invitera ^^)

Et ceux qui ont des nids réservés, merci de me confirmer que vous en voulez toujours ^^ Vous avez 1 semaine pour me prévenir ICI que vous les voulez. Sinon j'annule les réservations ^^

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1287 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 12 Jan - 21:21

Moi ze veux toujours :euuh: (Depuis l'temps !) Faut juste que je rassemble encore un peu de sous pour payer les nids ^-^

DrAKw'
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 02/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 25 , sur Woltar vous pouvez contacter : Marina Aizon

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 12 Jan - 22:21

Je veux toujours aussi ! :)

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 18 Jan - 0:31

Eclosions!!!!  :merci:
Genjyo Shigaru + Aozora Khov = Mais quelle bonne idée ce couple! Ze l'aime ce petit!!
Hakan Thesaurus + Vira'ni Shigaru = Très jolie aussi cette petite!
Oui, j'ai couver un oeuf de chaque nid! xD

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 18 Jan - 7:38

Oooooh la fille !! :amour2:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 19 Jan - 0:32

Dernier appel, si vous voulez toujours de vos nids, prévenez moi. Sinon j'annule ^^ Vous avez jusqu'à ce soir !
(Après, rien ne vous empêche d'en commander à nouveau xD C'est juste que j'vais pas faire 50 nids d'avance si je n'en ai que 2 de réservés Razz )

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2628 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 19 Jan - 22:58

Je suis intéressée par des jumeaux en nid "méga" surprise, Night à adopter par Alicia TheStar.

Merciiiii !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 19 Jan - 23:40

J'en veux bien encore deux moi s'il te plait Night! :noeils:
Si tu en as déjà d'avance, Carter peut faire un mariage avec Elsbeth pendant qu'il monte les affinités avec Alysha. Sinon ce sera après leur contrat...

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 19 Jan - 23:49

Merde par contre Mery, j'avais zappé mais je ne fais les transferts que via Elsbeth, il faut que tu envoies un mâle du coup. C'est quand même bon pour toi ?

Je note Lywen, mais je n'en ai plus d'avance, non Razz

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2628 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 20 Jan - 10:06

Ok, pas de souci. Je vais t'envoyer Tilbur et je me débrouillerai ensuite pour le transfert à Alicia. Dis-moi quand tu veux commencer.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 20 Jan - 10:11

Parfait ! ^-^
C'est bien 1 nid que tu veux ? (2 oeufs)

Je préviendrai ci quand Els' sera libre. ^-^

merylyn

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 20 Jan - 10:31

Oui, un nid avec deux oeufs... et la surprise complète :D !

Ok, j'attends que tu me fasses signe :).

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 23 Jan - 12:46

Voilà mon tout premier oeuf qui a éclos depuis un moment déjà :)
donc bon j'aime pas du tout hein ._. donc lui tu le récupèreras de sûr Razz

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 23 Jan - 13:58

Outch xD c'est qui les "heureux" parents de celui là ? '-'

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 23 Jan - 14:27

Hey !

J'aime beaucoup l'idée je l'avoue, voir à en être fana x)
Je peux prendre 4 nids s'il te plait ? :yeah:

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 106 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Dim 24 Jan - 0:13

Moi aussi j'ai eu deux nouvelles naissances Wink

De Shéogorath Aeternam et Adénora Bronze

Je n'accroche pas du tout à la première alors que j'aime la bouille de la petite bleue ! Si Night veut la récupérer ? ^^

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Dim 24 Jan - 11:26

Drie, j't'ai ajoutée !
Nip finalement j'ai trouvé xD

Osa, je récupère tous ceux qui ne te plaisent pas t'façons Razz

Juo
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 12 , sur Woltar vous pouvez contacter : Queen Solari

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Dim 24 Jan - 11:52

Je trouve le concept sympa alors je me lance ! J'en prendrais bien 2 si possible ! :)

MinEevee
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 99 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sû' Kaolla

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Dim 24 Jan - 13:07

Hey !
J'ai mis un moment à trouver comment ça marchait chez toi ^^
Je peux te prendre 4 nids s'il te plait ?? Ou c'est trop ? :/

Maman des comptes MinEevee et MilkyWhite !
Envie d'un petit RP ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   

Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant