AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 1 Mar - 9:59

Nightwalker a écrit:
Transférés :
Avi -  :woeuf:  :woeuf:
Khao -
Khasp -  
Elixir
Ciana -
Panchi -
Nipus -  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:
Crazyh -    
Osa -
Lywen - :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:
N'Euph -  
Merylyn -  :woeuf:  :woeuf:
DrAKw'  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:
Jusju -  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:  :woeuf:

Voilà la liste des transferts. Vous pourriez me dire si vous avez eu de nouvelles éclosions ou si je me suis plantée concernant le nombre d'oeufs que vous avez ? Merci ^-^
(et si ça vous embête de poster ici, vous pouvez m'envoyer les corrections par MP ^^)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Dernière édition par Nightwalker le Ven 4 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 1 Mar - 15:33

C'est tout bon de mon côté.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 1 Mar - 19:16

C'est bon pour moi aussi.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

DrAKw'
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 02/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 25 , sur Woltar vous pouvez contacter : Marina Aizon

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 1 Mar - 19:36

Première éclosion pour moi aujourd'hui:

(De Lilith Thesaurus et Valraven Von Karma)

Il est plutôt mignon mais le gros nez m'emballe pas ^^'

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 1 Mar - 19:42

Merci les filles :)
Désolée Dr, le prochain aura probablement le même nez D:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 1 Mar - 21:07

C'est ok pour moi aussi! Après demain j'aurais deux nouvelles éclosions normalement! Wink

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 1 Mar - 21:29

Pour mes petits éclos :  
Voili voilou :) Je pense pas garder le brun, tu le récupères ? (La flemme de chercher si t'avais écrit ça quelque part xD)

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 4 Mar - 13:37

Dernier Oeuf à éclos :
/
Je te laisse la récupérer Night ^^

Et dans ta liste tu as oublier deux petits :
( que tu récupère aussi )

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 4 Mar - 16:07

Elle est choupi celle-là !

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 4 Mar - 18:41

Merci les filles !
Euph, je récupère tous ceux que tu ne gardes pas ^-^

Ciana, elle je la récupère et je la garde :D (ou je la donne à Ash, vu que l'oeuf vient de chez elle :D)

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 4 Mar - 21:35

La verte est magnifiiiiiiiiiiiiique

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 5 Mar - 8:59

Voici les petits nés chez moi aujourd'hui : Durza  - Feeney  :  :amour2: j'adore sa couleur et son petit nez rose &  
Merci Night & Ash  X3

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Dernière édition par Aviendha le Sam 5 Mar - 15:26, édité 1 fois

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 5 Mar - 15:17

Le violet est superbe, j'avais de quoi faire de beau couple quand même *-*

Et non merci Elles' je ne garde que sur GROS coup de coeur maintenant Razz

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 7 Mar - 0:32

Naissances d'un nid méga surprise chez Alicia TheStar :

Makar Meïtaky + Faellis Weaver
= et

Merci Night :yeah:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 7 Mar - 8:09

J'adore le 2e  :amour2:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 7 Mar - 9:32

Je les adore tous les deux. La jolie couleur de l'oblongue du petit met son pelage en valeur.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Asherya

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 7 Mar - 15:07

Moi je suis déçu tu vois ! Razz ils m'ont fait beaucoup plus beau ! surtout Vénus :amour2:

merylyn

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 7 Mar - 15:35

Je ne connais pas cette demoiselle Vénus :)

Et puis, je suis poursuivie par les oblongues :D ; même dans les nids surprises elles me rattrapent :D :D ! Mais, ici, je trouvent qu'elles sont harmonieuses.

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Lun 7 Mar - 16:05

C'est elle, Vénus :p
J'aime pas trop la fille, mais le mec est vachement beau, même avec son oblongue.

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 8 Mar - 21:33

Un peu plus tard que prévu, voici mes éclosions... Wink
Chez Tendrir Bul & Liliana Abysse: Elles sont mignonnes mas je ne les garde pas! Je te rendrais ce deux demoiselles en même temps que tous les autres, ok? Wink

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 8 Mar - 21:55

Roh, ça m'arrange, j'adooooooore la seconde :D
Ca marche :)

Asherya

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 10 Mar - 10:23

Ha ? Moi je préfère celle à l'oblonge xD

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 10 Mar - 11:23

Qu'elles sont mignonnes !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

DrAKw'
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 02/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 25 , sur Woltar vous pouvez contacter : Marina Aizon

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 10 Mar - 19:36

Nouvelle éclosion !

(De Alithyra Stalkingwolf et Dwara Thesaurus)

Trop mimi, j'adore, merciiiii ! :yeah:

Aviendha

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 10 Mar - 22:39

Elle a de chouettes couleurs cette petite  :amour2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   

Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant