AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 6 Oct - 14:38

Mes woltariens sont dispo si tu es libre pour les transferts  :oh:

* * * * * * * * * * * * * * * *

J'aime les licornes
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 6 Oct - 14:44

Hé les filles vous devriez aller faire un tour là http://entraidewoltar.forumactif.org/t235p40-absence-d-ellesmalithynightwalker Wink

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 6 Oct - 22:45

Oups, oui effectivement x)
Reviens nous vite :bighug:

J'aime les licornes

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Dim 18 Oct - 15:54

Je m'occupe de vous après mon déménagement ! J'arrive dans mon nouvel appart le 21, me manquera juste internet xD

N'oubliez pas de me montrer vos naissances ici et de me dire ce que vous comptez en faire, svp. Si j'me rends compte que vous ne me tenez pas du tout au courant, vos prochaines demandes seront simplement refusées.

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 20 Oct - 20:19

J'ai oublié de préciser que je garde mes petits, mais c'était largement sous-entendu :)

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 20 Oct - 20:50

Voui, toi j'avais compris :p

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mer 21 Oct - 10:51

Aaaaaaah j'avais pas vu ton message! Je garde moi aussi le premier petit, j'attends de voir le deuxième et je te dis? :yeah:

Elixir
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/09/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 26 , sur Woltar vous pouvez contacter : Haïmi Maley

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Sam 31 Oct - 2:01

Alors voici les deux petits qui sont nés, il y a un moment, de ton nid méga surprise (jeu) :p

Je me tâte encore pour les noms !

Et

Assez étonnant surtout quand on voit les parents et les portées précédentes :oh:

(Je garde bien évidemment les deux, on s'attache vite :euh:)

Ecrire pour ressentir, pour exister, pour détruire l'ennui !  :yeah:

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 3 Nov - 20:19

Merci les filles ! Je suis quasiment à jour, du coup.

Bon sinon, je suis de retour, donc je peux continuer à distribuer les nids aux intéressées ! Première arrivée, première à passer :p

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 3 Nov - 20:25

Moi :D C'est possible d'en avoir deux ? :)

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 3 Nov - 20:43

Yep !
Elsbeth Tyhmä, dispo dès maintenant 15h/j :p

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Mar 3 Nov - 20:49

Je t'envoie quelqu'un alors Wink

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Dim 8 Nov - 22:59

Quelqu'un d'autre ? :)

Panchi

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 12 Nov - 13:50

Moi! Moi! :oh:

J'aime les licornes

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 150 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 12 Nov - 13:59

Moi aussi, j'aimerais bien ! Je souhaiterais 4 nids pour ma part si tu peux, je te passerai les sous :3

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 12 Nov - 14:19

Panchi, tu peux commencer à inviter Elsbeth 15h/j Wink

Je te note, Osa !

Panchi

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 12 Nov - 14:24

Ok c'est parti :merci:

J'aime les licornes

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 150 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 12 Nov - 14:56

Merci ! :super:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

ciana

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 19 Nov - 0:13

Le premier nid a finit d'éclore :

Les Parents étaient : et

Les naissances :

et

Je les adore, Merci Night :amour2:

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 19 Nov - 1:03

Merci Ciana ! Rapide ta couvaison, et j'suis contente qu'ils te plaisent ! J'avoue que j'aime beaucoup le ptit mec :D

Osa, si tu veux commencer les invitations, Elsbeth est libre ! :)

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Jeu 26 Nov - 22:59

Pas de réponse. Quelqu'un d'autre ?

Je ne vais pas vous courir après, si vous ne vous manifestez pas, vous n'aurez pas vos nids. Je ne m'occupe de woltar que pour ça et très peu d'autres contrats, donc si je peux faire dormir + de monde, ça m'arrange ^^

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 27 Nov - 8:11

Moi si tu as besoin, je peux essayer de me rendre présente si ça t'arranges ? :)

Nightwalker

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 27 Nov - 9:44

Ca pourrait m'arranger oui, si tu tiens à les avoir :p
Mais te presse pas non plus si tu préfères attendre ^^ C'juste que je ne vais pas MP chaque personne ^^ Je le faisais à une époque, et j'avais rarement des réponses xD

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 27 Nov - 10:00

Oui, moi! J'aimerais deux nids méga surprise s'il te plait! ^^

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   Ven 27 Nov - 20:37

Je pense pouvoir me débrouiller :) je t'en avais commander 5 :) s'ils sont tous chez le même chaton c'est parfait Wink tu me dis qui et à partir de quand et je m'arrange t'inquiète pas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)   

Nids MEGA surprise ! (Dafuk ?!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant