AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lowtariens de la Shoo-Lie Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Lowtariens de la Shoo-Lie Equipe   Mer 24 Juin - 12:35

Bonjour/Bonsoir chers co-joueurs !

A mon tour je vous propose quelques lowtariens. Je ne suis pas riche comme la plupart d'entre vous, mais si vous le souhaitez, sachez qu'ils sont disponibles et seront ravis de faire des jolis contrats !

Des petites règles de départ :
- Un minimum de politesse je vous prie ! Bonjour/Merci/Aurevoir et compagnie... ça ne coûte rien de le dire, et ça fait toujours plaisir !
- Les frais sont entièrement à votre charge. Même si au besoin, je peux inviter aussi de mon coté. Je ne suis pas non plus à 200wz près !
- Il m'arrive souvent de vouloir un oeuf (ou deux) pour moi aussi. A voir avec le/la joueur/se concerné(e) ensuite !
- Je peux aider à la couvaison gratuitement, du moment que je ne fais pas TOUTE la couvaison seule.
- Concernant les woltarions à garder ou pas, j'apprécierai que la conversation se fasse à ce sujet. Les goûts et les couleurs, ça se discutent. S'il ne vous plait pas, peut être que j'en serais Amoureuse ! ^_^

Laissons places aux donneurs !

Pour les femelles :

Les mâles :

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Lowtariens de la Shoo-Lie Equipe   Mar 10 Mai - 15:09

UP ! News

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

Lowtariens de la Shoo-Lie Equipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1