AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement à signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 128

MessageSujet: Règlement à signer   Mer 19 Nov - 19:50

(Règlement provisoire)

En plus des règles habituelles des forum que vous avez accepté à votre inscription. Voici une listes non exhaustives de conseils pour rendre le forum plus conviviale et agréable à utiliser.

Règles et conventions

- Evitez les signatures trop encombrantes, elles peuvent rendre la lecture pénible. Longueur laissée à l'estimation des modérateurs.
- Sauf cas ponctuels : n'écrivez pas en très grand, en majuscules, d'une couleur trop claire, avec trop plein de smilies ou en tout petit. 
- Evitez le multi-compte.
- Le double-post raisonnable est autorisé. Estimation laissée au jugement des modérateurs.
- Les réponses aux topics d'offre par MP.
- Dans le titre d'une recherche, indiquez les principales caractéristiques que vous souhaitez (mâle/femelle, couleur, rayures,...). Si vous n'avez pas de critères précis en tête, regardez les topics d'offre. Quand une recherche est terminée, éditez entièrement le titre en "Terminé". Il sera alors supprimé pour rendre la consultation de la rubrique plus facile.
- Un topic de recherche vieux de plus de 6 mois sans activité (up, édition,...) est susceptible d'être mis à la corbeille. Les modérateurs sont invités à écrire (par post ou MP) un préavis d'au moins une semaine.
- Les topics d'offre (woltarions, lowtariens, indés) seront mis à la corbeille après un an d'inactivité sauf indication contraire au début du titre : [*]

Conventions Lowtar

Avant un contrat
- Assurez-vous du prix du petit. Parfois ils sont gratuits, souvent pas. Le prix est au choix du donneur.
- Assurez-vous d'avoir le matériel nécessaire au contrat (logement et nid) et du temps devant vous. Certains lowtariens sont très demandés et n'apprécieront pas que vous leur fassiez perdre du temps.

Pendant un contrat
- Envoyez si possible une invitation par jour d'une durée supérieure à 5h.
- Nous vous conseillons d'inviter le lowtarien chez vous (studio ou plus grand), c'est le meilleur rapport prix/affinité.

Après un contrat (oeufs)
- Si le petit ne vous plait pas, proposez-le d'abord à votre partenaire avant de le mettre à l'adoption.

Après un contrat (adoption)
- Si vous ne voulez plus d'un petit que vous avez adopté, demandez à celui qui vous l'a confié s'il veut le récupérer. Beaucoup n'apprécierons pas de le voir soudainement dans votre sujet d'adoption.
- Lorsque vous avez adopté un petit, certaines joueuses souhaiteront être prévenues (à défaut que leur autorisation soit demandée) si vous souhaitez changer par karma le nom de famille du petit qu'elles vous auront confié. 

Chaque joueur peut avoir des règles qui lui sont propres (ex: vouloir récupérer tous les petits dont vous ne voulez pas après éclosions). Nous vous recommandons de les lire avant de passer un contrat chez lui, oeufs comme adoptions. De même, si vous avez des souhaits particuliers, indiquez-les dans vos topics d'adoption/lowtariens respectifs.

Règlement susceptible d'évoluer.

Dernière édition par Admin le Lun 5 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entraidewoltar.forumactif.org

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Jeu 20 Nov - 9:19

Lu et approuvé

* * * * * * * * * * * * * * * *

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1350 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Jeu 20 Nov - 10:56

Lu et approuvé !

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Jeu 20 Nov - 12:03

Lu, approuvé et je signe !

Signé Shoo-

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Jeu 20 Nov - 12:10

Lu et approuvé :)

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Jeu 20 Nov - 13:00

Lu et approuvé

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Galien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 95 . Mon clan s'appelle : Galien , sur Woltar vous pouvez contacter : Eldalótë Mystère ou Lilian Blancgris

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Jeu 20 Nov - 14:16

Lu et approuvé !

Galien

"L’imagination est plus importante que le savoir."  Albert Einstein

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1896 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Jeu 20 Nov - 16:09

Lu et approuvé X27

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Jeu 20 Nov - 17:41

Lu et approuvé !

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Ven 21 Nov - 6:01

Lu et approuvé :)

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Dernière édition par Demosthene le Dim 23 Nov - 5:43, édité 1 fois

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 642 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Ven 21 Nov - 17:16

Lu et approuvé

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Sam 22 Nov - 9:49

Lu et approuvé

Liens Lowtariens & Adoptions

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Sam 22 Nov - 14:33

Lu et approuvé

Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 68 . Mon clan s'appelle : Plas'Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Dim 23 Nov - 12:26

Lu et Approuvé

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Dim 23 Nov - 12:33

Lu et Approuvé

Midona
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5 . Mon clan s'appelle : Tribu de Midona , sur Woltar vous pouvez contacter : Axel Guevara

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Dim 23 Nov - 17:54

Lu et Approuvé !

Lyanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 179

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Lun 24 Nov - 5:36

Lu et approuvé X34

Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 642 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Lun 24 Nov - 10:23

Lu et approuvé

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Choupette
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 28 . Mon clan s'appelle : choupette23 , sur Woltar vous pouvez contacter : Quinn Weaver

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Mar 25 Nov - 12:25

Lu et approuvé !

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Mar 25 Nov - 17:22

Lu et approuvé ! X11

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 645 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Mar 25 Nov - 20:48

Lu et approuvé !

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Ven 28 Nov - 16:06

Lu et Approuvé !

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

Robote
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 25

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Dim 30 Nov - 1:50

Lu & Approuvé :yeah:

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Lun 1 Déc - 0:07

Nu et approprié !

...

Huum huuuuuuum pardon !

Lu et approuvé :D

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Règlement à signer   Sam 6 Déc - 17:16

Lu & approuvé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement à signer   

Règlement à signer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant