AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP clan BlackPink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: RP clan BlackPink    Jeu 25 Juin - 22:06

Coucou :cool: 

Je refais mon topic de RP pour en rajouter et en supprimer. Pas de SMS, essayer d'avoir un langage correct. Je ne suis pas parfaite en orthographe je fais aussi des fautes. Il se peut que je ne réponde pas tout de suite aux RPs en cours, ne vous en faites pas c'est juste que j'ai une vie en dehors de woltar et que certains jours je n'ai pas le temps ou l'envie de répondre. Je lance des RPs pour trouver l'âme-soeur à mes woltariens. Vous pouvez aussi m'envoyer un RP pour amitié, mais sa ne m’intéressera pas plus. Se que je ne supporte pas par dessus tout, c'est qu'on commence un RP et qu'on n'y réponde plus ! Si le RP ne vous plaît pas me le dire est une bonne idée ou bien changer l'histoire, mais pas me laisser poiroter !  
Une autre petite chose que j'ai oubliée de préciser. Pour l'âge de mes woltariens, je les fais joués adulte voir majorité. Jouer un woltarien enfant ou adolescent et ennuyant par la suite. 

Voyageuse

Spoiler:

Voyageur

Spoiler:

Voyageure

Spoiler:

Bientot majeur
Spoiler:

Ado

Spoiler:

Dernière édition par BlackPink le Lun 17 Avr - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1834 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    Jeu 25 Juin - 22:16

Hmm à Vésén, j'ai Iron, Ban, et Sirius qui sont tous célibataires, ça pourrait coller avec Quinn, non ? ^^ 
Je te propose pas pour les autres vu que j'ai du mal à "jouer" mes autres Wolt (j'ai aussi du mal avec le RP pur et dur, d'où mon "jouer" )

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    Jeu 25 Juin - 22:19

Ils sont trop mignon tout les trois :) 

En ce moment le RP m'énerve alors je préfère revenir au woltar basic d'a l'époque. J'aime bien

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    Jeu 25 Juin - 22:31

Je peux t'en proposer quelques-uns, que des adultes ou majeurs :)

Lórindol Weaver, très discret et essayant toujours de se cacher derrière les rideaux. Du coup, une compagne très exubérante serait parfaite :)
Hnoss Loco, d'apparence très hautaine, mais très attachée aux gens qu'elle aime et prête à tout s'ils sont en danger ou même dans le besoin.
Toph Movie. Très spirituelle, elle aime être entourée de la nature. Elle peut également soigner les plantes par apposition des mains et faire pousser les arbres, mais elle n'a pas l'air de se rendre compte de son pouvoir...
Irvine Riska, né avec une cuillère en argent dans la bouche et considère tous ceux de basse extraction comme de la racaille. Une sale race, au final. Mais il est généreux avec ceux de son milieu économique.

Voila voila, je t'ai épargné les ados parce que j'ai la flemme de les faire grandir ^^" J'aime bien les wolts que tu présentes, à la limite Quinn moins mais vu qu'elle a les sourcils froncés, ça passe :p

EDIT : mince, j'avais pas vu que le mâle et Quinn étaient à Vésen... Tant pis ^^"

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1834 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    Jeu 25 Juin - 23:24

Si il y en a un qui te plaît en particulier, j'l'enverrai discuter avec Quinn :p

Maiden's Family 

BlackPink

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    Ven 26 Juin - 22:05

J'hésite entre Iron et Ban, je te laisse choisir :)

BlackPink

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    Mer 16 Sep - 16:29

RP clan BlackPink modifié !

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    Mer 16 Sep - 17:58

BlackPink a écrit:
Ils sont trop mignon tout les trois :) 

En ce moment le RP m'énerve alors je préfère revenir au woltar basic d'a l'époque. J'aime bien

Lol, et moi, qui m'applique tout bien avec Alihaa mdr

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

BlackPink

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    Mer 16 Sep - 18:14

Je me disais ta pris sa où et en me relisant plus haut j'ai vu. Si le RP me plaît pas j'arrête ou je propose de recommencer parce que sa sert à rien. Mais j'aime ton RP donc sa va et Alihaa et trop belle  :amour1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP clan BlackPink    

RP clan BlackPink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1