AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les RPs chez Panchi yay!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Les RPs chez Panchi yay!   Jeu 25 Juin - 22:45

Bonjour à toutes!

Voilà les présentations de mes woltariens pratiquant du RP ( ils font aussi lowtar sur demande).
Je fais du RP classique parce que je n'ai pas assez d'imagination pour le fantastique
(mais si vous m'aidez un peu on peut toujours s'arranger Razz ) .
Je suis revenue en France donc je ne mettrais plus cinq jours (et tout les décalages) à vous répondre .
Au Canada j'ai fais une année en Criminologie/psychoéducation à l'Université de Gatineau donc la plupart (pas tous je vous rassure) de mes sujets en RP se basent sur les enquêtes criminelles et tout, parce que ça me plait beaucoup !
Trêve de papoterie, voilà mes bêtes: (Je les ajoute dès qu'ils sont adultes/majeurs)

Ils sont tous Célibataires

Les Filles:

Enelya Kewan

La Danseuse:

May Ly PourToujours

L'Amoureuse de la nature:

Ayumu Yamashita

La Courageuse:

Les Garçons:

Panchi PoivreBlanc

L'Avocat:

Fumseck Phoenix

L'Amnésique:

Naos Mioons

Le Justicier:

Louenn Riska

Le Pilote:

Manao Riska

Le Geek:

* * * * * * * * * * * * * * * *

J'aime les licornes

Dernière édition par Panchi le Jeu 10 Sep - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Jeu 25 Juin - 22:58

Je kiff l'idée de faire des RP enquêtes criminelles sur woltar :) Du coup, j'ai envie d'en faire un, et y'a un de mes wolts avec qui j'ai trooop envie de RP : Drogo Ankh-Morpork, un jeune con qui a tout à apprendre et assez tête brulée :) Pourquoi pas avec Panchi, ça lui permettrait d'avoir une vocation plus tard s'il est assez impressionné Wink

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Jeu 25 Juin - 23:33

Oui carrément! Je vais encore rajouter des présentations demain ou dans les jours qui suivent et ils seront plus en rapport avec la police :)

J'aime les licornes

Panchi

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Ven 26 Juin - 17:59

Up! Naos Mioons à été ajouté :)

J'aime les licornes

Dernière édition par Panchi le Jeu 10 Sep - 16:43, édité 1 fois

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Ven 26 Juin - 22:58

Ohla demoiselle que voici est une flicette et je la verrais très bien bosser sur une affaire avec Panchi. Je l'aime bien ton gars, son caractère me plaît. En même temps comme je me destine à être avocate il ne peut que me plaire ahah ! Ca te dirait un rp entre ces deux là ? :)

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Panchi

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Ven 26 Juin - 23:19

Oui super :D Elle est trop mignonne en plus :noeils:

J'aime les licornes

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Sam 27 Juin - 12:04

Génial je t'écris ça dans la journée alors ! :)

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Panchi

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Lun 29 Juin - 19:41

Louenn et Manao Riska ont été rajoutés :super:

J'aime les licornes

Dernière édition par Panchi le Jeu 10 Sep - 16:43, édité 1 fois

Panchi

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Jeu 10 Sep - 16:42

Up! Ayumu Yamashita à été rajoutée :oh: N'hésitez pas à écrire à mes woltariens!

J'aime les licornes

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1823

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Jeu 10 Sep - 22:55

* note personnelle : il faut parfois plus d'imagination pour écrire une histoire non-fantastique et la rendre intéressante *

http://marieangelique.blogspot.be/

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Ven 11 Sep - 0:01

Emysia a écrit:
* note personnelle : il faut parfois plus d'imagination pour écrire une histoire non-fantastique et la rendre intéressante *

Je trouve même qu'il est plus facile de faire un RP fantastique que "normal", mais ça n'engage que moi.
La facilité dans le fantastique c'est les rajouts qui font qu'il y a continuellement quelque chose à raconter (races, pouvoirs, lieux enchantés, éclipses, ..) alors que dans le basique tu es très limité.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 629 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Ven 11 Sep - 1:25

C'est marrant... A quelques détails près, Louenn c'est mon Blake!
Du coup, j'suis hyper curieuse, et tentée pour un RP course de navettes.

Sinon, j'ai une woltarienne, Addison, qui est surqualifiée en médecine/alchimie et recherche scientifique. Ca pourrait entre autres coller avec Naos, sur l'identification des criminels, ou l'analyse de preuves, etc.

Panchi

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Ven 11 Sep - 10:25

Emysia et Khao vous avez raison sur ce point, je n'ai juste pas assez de connaissances sur le fantastique. Mais comme je le dis plus haut, si vous m'aidez à démarrer dans un RP fantastique, no problemo je vous suivrai Razz

Blues c'est vrai ils sont trop pareils ^^ ! Oui il faut trop qu'ils fassent une course qui finie en baston  dansedelajoie
Et je vois trop Naos demander de l'aide à Addison dans une enquête  !
Dis-moi si tu veux que je commence Wink

J'aime les licornes

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Ven 11 Sep - 12:17

Y a pas de connaissances à avoir, t'a juste à regarder/lire Harry Potter et c'est tout bon.

Panchi

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Ven 11 Sep - 17:01

Haha déjà fait Razz J'ai regarder tes woltariens et ta Sayoko ressemble trop à un des miens, je vais mettre sa description cet aprem justement, c'est Erwin Riska Wink

J'aime les licornes

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 629 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Sam 12 Sep - 0:57

Yeeeeeeeeeah! Enfin quelqu'un qui veut bien que mon Blake lui tape dessus! XD
Toute façon pour énerver Blake, c'est pas bien compliqué...

OK aussi pour Addy.

J'te laisse commencer si tu veux bien, je m'adapte ensuite. Wink

Panchi

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Sam 12 Sep - 10:38

Pas de problème c'est parti Razz

J'aime les licornes

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1823

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Sam 12 Sep - 10:52

Oui mais justement dans Harry Potter, il y a beaucoup d'imagination ET une grosse structure narrative derrière.
Genre dans le tome 1, Harry parle à un boa et on en entend plus parler ensuite... jusqu'au tome 2 où il se rappelle cette anecdote en parlant le fourchelang au serpent lancé par Drago.
Disons que rajouter des pouvoirs et baratiner une tartine là-dessus, ça n'est pas réellement du contenu intéressant si ça ne fait pas avancer l'histoire.

Et sinon moi ça fait des années que je joue sans trop de pouvoirs "magiques" mais en exploitant par contre à fond les spécifités des woltariens par rapport à un humain et je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir encore touché les "limites" des possibilités de RP. :-)
C'est pour ça que c'est important de développer la psychologie de ses personnages.
C'est ce qui fait la richesse de "role play", je jouer vraiment un rôle, une personnalité qui aura un peu de nous et beaucoup de pas nous.

Bref.
C'était le petit cours chiant de scénario d'Emysia! Laughing

Sinon mon Lyden y a aussi moyen de lui taper dessus si vous voulez organiser une rencontre!
Il lui en faut peu pour s'énerver aussi mais il sait pas vraiment se bagarrer et il est rarement en état de le faire alors si vos persos ont besoin d'un punching-ball, ya moyen! XD
Il traîne aussi pas mal dans des lieux mal fâmés : bars miteux, squatts, rave party...

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Sam 12 Sep - 11:06

Oui, mais bon, si on tape trop fort Lyden, il a moyen de mettre en colère Obsidienne. 

A vos risques et périls :p 

*sors*

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Emysia

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Sam 12 Sep - 14:29

Bah en même temps, elle ne sera pas forcément au courant qu'il s'est bagarré, d'une part, et d'autre part, il y a peu de chance qu'il balance le nom d'une personne qui l'aurait tabassé. ^^

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Sam 12 Sep - 15:33

Pfff, n'an mais oh on parle d'Obs' là lol 

[elle devient de plus en plus con Obs' j'crois U_u']

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khao

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Sam 12 Sep - 22:38

Je serais pas contre une baston avec Lyden, ça pimentera au moins la vie d'un de mes wolts le peu que ça durera. X28

Panchi

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   Mar 15 Sep - 14:01

Hahaha pareil que Khao X25

J'aime les licornes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RPs chez Panchi yay!   

Les RPs chez Panchi yay!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1