AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Lyrevol Cie, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyrevol
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 40 . Mon clan s'appelle : Lyrevol Cie , sur Woltar vous pouvez contacter : Maud Alité

MessageSujet: La Lyrevol Cie, le retour   Dim 28 Juin - 20:16

Bonjour à tout le monde,

Après presque un an de disparition (les études, le travail etc) me voici enfin de retour.

A cette occasion, voici les Wolt que je vous propose pour du RP et leur description dans les très grandes lignes. N'hésitez pas à aller à leur rencontre !

Azur Louiz, Artiste reconnu ne sachant pas gérer sa notoriété, il s'est laissé emporté. A besoin de se reconstruire et d'avoir de nouveaux repères.

Néfertiti Sweet, Danseuse de Cabaret, la danse est toute sa vie. A la recherche de nouvelles rencontres.

Césaire Sholii, Danseur pour l'argent, il passe son temps libre à explorer la forêt. Recherche des sensations fortes.

Mélissandre Bul, Personnalité à déterminer.

Enael Weaver, Fétard invétéré, il cherche à se construire un nouveau réseau.

Alimah Guevara, Modèle qui commence à se faire connaitre dans le milieu de la photographie. Cherche de nouveaux contrats.

, Dalila Guevara, Fleuriste, elle est très discrète et proche de la nature.

Citronnelle Hakuryu, possède une galerie d'art dans laquelle elle souhaite exposer les jeunes artistes de Sétia.

Hernan Thesaurus, Voyageur, il aimerait rencontrer et connaitre tous les peuples de woltar.

Waffle Weaver, Raffiné, il aime les belles choses et les belles paroles, charmeur, il aimerait trouver sa perle.

Memphis Movie, Personnalité à déterminer.

Lumellia Sholii, Passionnée par les temps ancien, Lumellia s'initie aux rites des magiciens.

Sherkan Hakuryu, Désire devenir un grand gladiateur, passe ses journée à la salle de sport.

Electrabel Hakuryu, Recherche l'aventure.

Electric Hakuryu, le pacifiste de la tribu, il préfère la poésie aux combats.

Esmeralda Thorgal, Coyote Girl Hyper active, cette jeune étudiante trouve le temps de se trémousser sur le bar tout en servant de délicieuses boissons.
Revenir en haut Aller en bas

La Lyrevol Cie, le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1