AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les options du karma shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1836 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 0:03

Salut à tous,
N'ayant pas trouvé les réponses dans la FAQ du jeu, et n'ayant pas envie de les chercher sur le torchon qui sert de forum officiel, je vais poser mes questions ici ^^

En premier j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la différence entre l'option Déterrer et Ressusciter ?
A quoi bon déterrer un woltarien si on peut le ressusciter directement, ou bien doit-on faire les deux ? Dans ce dernier cas, pourquoi ne pas avoir regroupé les deux choses dans une seule et même option ?

Deuxièmement, pourquoi il y a deux boutons pour changer le nom ? Un à 1 500 Wz et l'autre à 3 000 Wz en plus du bouton déjà présent pour changer le prénom.

L'utilité du bouton "Réincarner" ? Il donne 10 000 Wz contre 10 000 karma. En parallèle il y a le booster qui pour 5 000 karma donne 10 000 Wz en plus de donner 10 000 moral et le maxi booster qui donne pour le même prix que la réincarnation 50 000 Wz et 50 000 moral. Du coup c'est une option spéciale pigeons ? Une erreur ? ..

Et la petite dernière à quoi sert l'adoption, à 1 000 points de karma alors qu'en dessous de la liste de nos woltariens il y a l'option "Adopter un Woltarien" qui est gratuite ?
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas pour ajouter des woltariens de d'autres comptes vu qu'il y a déjà le transfert et la fusion pour ça ..

:quoi: Bref j'espère que vous saurez répondre à ces questions parce que ça m'handicape pas mal pour savoir ce qui me sera vraiment utile, merci d'avance. :quoi:
Revenir en haut Aller en bas

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 0:20

Alors alors :p Je ne suis pas très adepte du Karma, mais je peux répondre à quelques questions. Les deux options de changement de nom, c'est parce qu'il y a en une pour le nom seulement, et l'autre pour le nom ET le prénom. Mais ça revient au même que de faire les deux options nom et prénom.
Pour l'adoption... Si tu as le lien gratuit, c'est sans doute qu'un de tes wolts est mort, et qu'on te propose d'en adopter un autre. Sinon, c'est payant d'en avoir un autre. Voila, je peux répondre qu'à ça parce que je connais pas les autres offres ^^"

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1836 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 0:43

Donc si j'ai bien compris je peux créer autant de wolt que de wolt morts ? Ou alors autant que je veux tant que l'un d'entre eux est mort ?
J'en ai récupéré 5 morts sur de vieux comptes mais je vais les ressusciter dans pas longtemps, d'où les questions sur le déterrage et compagnie ^^

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 0:45

Bah normalement, c'est autant de création que de mort. Vaut mieux demander confirmation, mais il me semble, hein :)

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Khao

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 0:47

Jvais mettre en pratique, comme ça je serais sûre :D

EDIT: Ouais c'est ça, j'ai pu faire cinq rejetons, et y en a qu'un seul de moche ! Le bonheur =D

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 1:40

Ressusciter c'est qu'il est juste mort, déterrer c'est quand tu l'as "enterré". Déterrer revient à ressusciter, mais c'est plus cher.
"Changer le nom" à 1500 te permet de changer au choix le prénom ou le nom. Celui à 3000 change les deux d'un coup.
Réincarner c'est quand t'as sublimé ton woltarien. Ça coûte super cher d'où l'intérêt de plutôt staser ou laisser mourir tes Woltariens vu que la sublimation ne sert strictement à rien. Donc oui t'as un peu raison, c'est une option spécial pigeon. Mdr
Pour l'adoption, Nophele a déjà répondu alors je ne répète pas :)

Ps : le karma peut aussi te permettre d'acheter certains objets comme des onguents, des bouillies énergétiques et des vêtements. Par contre ces objets ne peuvent être revendu au bazar alors choisis bien Wink

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Dernière édition par Koutall le Mar 30 Juin - 1:43, édité 1 fois

Khao

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 1:42

Dans la description de "Réincarner" c'est noté que ça donne 10 000 Wz c'est tout, bref ça y est j'ai ressuscité tout les petits chéris ^^

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 1:46

Ça te donne 10 000 woltz pour permettre à ton woltarien de redémarrer dans la vie puisque l'intégralité de son inventaire aura été légué/perdu pendant la sublimation et qu'il redevient enfant.
Autre info : si tu sublimes un woltarien avec des bébés dans son inventaire et que tu n'as invité personne à la cérémonie, les woltarions sont définitivement perdus. Et si c'est des à moi, je pend le responsable. :)

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Khao

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 2:08

Pour l'instant j'ai sublimé personne, mais je compte sublimer tout mes moustache en pointe :euuh:

Koutall

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 3:22

J'en ai sublimé qu'un seul, pour voir, j'ai été déçue. Mais si tu sais ce que ça fait et que c'est ton but, après tout c'est une option du jeu et tu joues comme tu l'entends Wink

Khao

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 3:26

Ouais, ben je les donnerai bien mais ils sont trop grands pour ça donc voilà, comme ils me feront pas de beaux petits (ou un sur quatre) vaut mieux ça que la mort ^^

Koutall

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 3:31

S'ils sont indé (c'est à dire qu'ils ne sont plus woltarions), tu peux quand même les proposer à l'adoption. Certaines joueuses sont prêtes à payer du karma pour certains Woltariens (par exemple Tora m'a confié Ladÿ Kira), mais il faut le faire avec des joueuses de confiance. Les sublimer ne te permettra pas d'en adopter de nouveaux comme si tu les avais enterrés
Pense aussi qu'en cliquant-glissant sur la tête de tes Woltariens, tu peux changer leur ordre d'apparition sur ton compte et les mettre en bas. Regarde le compte d'Aviendha sur le jeu, tu peux garder tous les Woltariens que tu souhaites Wink

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 8:33

Koutall a écrit:
Ça te donne 10 000 woltz pour permettre à ton woltarien de redémarrer dans la vie puisque l'intégralité de son inventaire aura été légué/perdu pendant la sublimation et qu'il redevient enfant.
Autre info : si tu sublimes un woltarien avec des bébés dans son inventaire et que tu n'as invité personne à la cérémonie, les woltarions sont définitivement perdus. Et si c'est des à moi, je pend le responsable. :)

Faux ^^
J'ai réincarné un voyageur, il est resté voyageur. Quant à l'inventaire, il me semble qu'il reste également, je crois bien avoir récupéré un ptit studio une fois.

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 8:35

Les filles ont tout bien répondu. Juste une précision, ressusciter un woltarien sublimé ne te le ramène pas au stade enfant mais à celui qu'il était avant la sublimation.

Pour tes moustaches en pointe, tu pourrais m'envoyer leurs minois par mp ? On ne sait jamais, pourrait y avoir des canons :)

Édit : grillée par Night :)

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 8:40

\o/
Je veux bien les bouilles aussi :)

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Koutall

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 9:31

Au temps pour moi, je n'en ai jamais ramené mais une joueuse m'avait dit que son protégé était redevenu enfant.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 10:29

Aviendha a écrit:
Les filles ont tout bien répondu. Juste une précision, ressusciter un woltarien sublimé ne te le ramène pas au stade enfant mais à celui qu'il était avant la sublimation.

Par contre, si ton wolt' sublimé est dans un autre ville que Setia, genre, Begy ou Vésén, il sera ressuscité à Setia ... c'est la merde quand il n'est pas voyageur  :hm:

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khao

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 15:35

Vu que ça vous intéresse je vais vous mettre les bouilles ici, même si c'est pas vraiment l'endroit pour, En fait il y en a qu'une que j'aimerais garder mais je ne sais pas si c'est vraiment possible de séparer des wolts du même compte et c'est ça qui me pose soucis dans le fait de les faire adopter, c'est que y en a une qui à été un vrai succès et que du coup je veux pour moi ^^

Bref les bouilles:

Les deux premiers sont les parents de la troisième qui est elle-même la mère des deux derniers.

Et donc moi j'aimerais garder ma wolt ci dessous qui est le fruit du remariage de la première:

De même il faut prendre en compte que sur le deuxième il y a deux petits qui n'ont pas encore atteint leurs 15 kg et que j'aimerais garder également:

Et prendre en compte que la troisième est en contrat lowtar (donc me faudra 4-5 jours pour faire le transfert d’œufs) et à un woltarion de 15kg:

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 17:30

Tu peux faire adopter 5 wolt' sur 10 si tu le désire, tout ce qu'il faudra en plus de la confiance de l'autre c'est 1 000Karma par tête de wolt' que tu veux faire adopter par quelqu'un.

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Khao

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 17:55

Ouaip j'ai vu ça entre deux, du coup je vais les proposer à l'adoption.
Je vais tout simplement récupérer la wolt qui m'intéresse et donner le compte ^^

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   Mar 30 Juin - 18:31

J'aime bien la première, je t'en débarrasse avec plaisir quand tu veux. Le 2e et le dernier ne sont pas inintéressants.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les options du karma shop   

Les options du karma shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1