AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Dim 12 Juil - 15:05

Salut a tous,
Alors deuxième sujet sur le Forum quel stresse... Bon je vais vous présenter mes wolt' qui font du Rp. Je suis moyennement douer pour le Rp donc s'il vous plait ne faite pas des Rps de 6 mètre de long. :ko:
Les histoires et autre information sont en spoiler pour pas prendre trop de passe. J'ajouterais des nouvelles quand j'aurais écrit de nouvelle histoire pour mes petits wolts. Désolé si j'ai fait des fautes. :euuuh:
Pour les wolt' sens Rp que j'ai ajoutais, si vous souhaité faire un Rp avec eux dit le moi soit par MP soit ici, et j'écrirais une fiche pour eux.
Tous les wolt' du compte sont a Setia.
Sens plus t'attente les voici.

Sora serpent

Spoiler:

Luneo Rayon de lune:

Spoiler:

Zadiste

Spoiler:

Yukiko Amilah Baxter

Spoiler:

Damon et Edmont ( Rp plus ou moins lier )

&

Spoiler:

Ombre Riska

Spoiler:

Les célibataires:

-_Yuki_-  serpent:
Voyageur
Kyoko serpent:
Adulte
Ichiro serpent:
Adolescence
Niji Lewis:
Majeur
Susan Kyz:
Majeur
Lily Nan Feng:
Majeur ( RP: 0/3 )
Sweetie Liz:
Majeur
Anna Levallant:
Majeur
Maelys Louen:
Adulte ( RP: 0/3 )

Dernière édition par Haiko le Dim 4 Sep - 21:18, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mar 21 Juil - 13:42

Des petits nouveaux

Dernière édition par Haiko le Lun 7 Sep - 16:34, édité 3 fois

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mar 21 Juil - 15:42

Aoko, ma fifille chérie *^* Comment ça fait plaisir de la voir, j'ai trop buggé sur le nom, rit pas j'ai faillit pleurer sur le coup, bon j'ai plus le Papa mais dans mon coeur ça reste mon bébé :p

* s'en va avant de se faire taper sur les doigts pour avoir pollué le sujet *

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Haiko

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mar 11 Aoû - 20:21

Petite mise à jour des célibataires et des Rps ^^

Haiko

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Lun 7 Sep - 17:21

Une petite nouvelle

Haiko

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Sam 26 Sep - 21:51

Un petit nouveau

Haiko

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mer 23 Mar - 16:54

Une petite nouvelle :oh:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1852 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mer 23 Mar - 18:21

Je ferais bien un RP entre Sora et Loukas Vampire -_-, mon drogué alcoolique de service ou encore Zadiste ("il fut vendu comme esclaves de sang à une famille de vampires").  Laughing
Avec Ombre aussi ça pourrait être marrant, du coup t'as le choix !

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Haiko

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mer 23 Mar - 18:30

Et bien pourquoi pas alors, sa pourrait être marrant pour Sora de voir si elle arriverais à ne pas craquer et retombe dans la drogue et l'alcool. Razz

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1852 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mer 23 Mar - 18:47

Ce qui pourrait être marrant ce serait surtout de voir sa réaction face à tout ça: Colère, haine, envie ?
Ahah, je viens de terminer la fiche de Loukas si tu veux voir son profil en jeu, ça m'aura donné l'occasion de le faire.  Wink

Haiko

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mer 23 Mar - 18:58

Je confirme, ça va être marrant.
Ok je vais allé voir ça du coup. Euh.. qui commencerais ?

Khao

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mer 23 Mar - 20:37

Peu importe mais je dois te prévenir que mes premiers messages sont souvent très long surtout a cause de la présentation.

Haiko

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   Mer 23 Mar - 20:39

Ok je le ferai moi alors XD
Je le ferai demain du coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.   

Les Rpgiste du clan Haiko et Célibataire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1