AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissance et Indépendant du clan Haiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Dim 20 Déc - 20:32

Les deux :amour2:

* * * * * * * * * * * * * * * *

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-
Revenir en haut Aller en bas

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 342 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Lun 21 Déc - 8:47

Naissance:

& (Aviendha):

Elle ressemble beaucoup à maman, j'adore  :amour1:
 Il est plutôt harmonieux mais y a quelque chose qui me gêne... ( je verrais à la fin si je le garde )

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2096 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Lun 21 Déc - 13:34

J'adore la première !! 

Le 2e j'aime bien sa couleur :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Lun 21 Déc - 16:03

Maud ne peut effectivement pas renier sa fille, le garçon est harmonieux, j'aime bien.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Lun 21 Déc - 22:56

J'aime trop le mec :amour2:

J'aime les licornes

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 342 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mar 22 Déc - 10:54

Merci les filles ^^

Naissance:

& :

Je doit vous avouez que je ne m'attende pas à ça du tout. J'adore la deuxième, le premier j'hésite encore. J'attend les dernier oeuf pour prendre une décision ^^

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mar 22 Déc - 11:13

La deuxième est top <3

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mar 22 Déc - 11:27

Comme Lywen X19.

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mar 22 Déc - 15:40

La deuxième est magnifique :noeils:

J'aime les licornes

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mar 22 Déc - 15:57

Fichus yeux roses qui sortent quand il ne faut pas !

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Haiko

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mar 22 Déc - 16:08

Tu a tout compris Aviendha, si il aurait les yeux de bleu comme sa soeur. Il aurait magnifique. :noeils:

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mar 22 Déc - 16:26

Au pire si tu n'en veux pas peut-être qu'il peut taper dans l'oeil de Demo ^^

Haiko

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mar 22 Déc - 17:21

Je verrais à la fin si je le garde ou non. Avec un peu de chance ^^

Haiko

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Dim 27 Déc - 21:40

& Ever Lasting Chance ( Aviendha ):

Pourquoi un oblongue vert!  :pleure:
Bon heureux que ce petit est la pour rattraper l'oblongue de sa soeur ^^ Mais se n'est toujours pas se que je cherche. Je verrais à fin se que je garde.

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Dim 27 Déc - 21:41

J'la vois plutôt grise l'oblongue de la fille :)
Au moins ils ne peuvent pas nier être frère et soeur xD

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Dim 27 Déc - 21:44

Pour l'oblongue je pourrais accuser le papa mais ça semble me confirmer qu'hélas Ever la transmet trop facilement.

Sinon en dehors de la couleur de l'oblongue ils se ressemblent énormément tous les 2.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Dim 27 Déc - 21:51

:bave:  Je l'trouve trop BEAU ...

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Lun 28 Déc - 0:01

:amour2:

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Lun 28 Déc - 11:48

Aviendha a écrit:
Au pire si tu n'en veux pas peut-être qu'il peut taper dans l'oeil de Demo ^^

Citation :
Demosthene :bave:  Je l'trouve trop BEAU ...

Comme quoi j'avais raison ^^

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Lun 28 Déc - 11:54

Mdr tu connais trop mes goûts.

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1332 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Lun 28 Déc - 12:44

Waouh!! :noeils:

Haiko

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mer 30 Déc - 8:37

Naissance:
( En interne)

& :

J'aime beaucoup ça couleur de pelage mais nop, ce petit part à l'adoption.
Il vraiment très harmonieux malgré son nez bleu je le garde.

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Mer 30 Déc - 13:43

Il est marrant le vert du deuxième, on dirait un fruit

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Haiko

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Jeu 31 Déc - 8:25

Naissance:

& (Aviendha):    Après: ( Je garde ) ; ( Je garde )

J'ai une impression de déjà vus avec ces deux dernier ^^' Aviendha ou Adoption pour deux dernier.

EDIT: Oublie de deux autre naissances

& (Aviendha): Après : ( Je garde ); ( Je garde )

Elle trop mignonne, dommage pour le nez un peu trop flashy :/ (Je garde)
Nop, Aviendha ou adoption.

Demosthene

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   Jeu 31 Déc - 8:55

jolie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance et Indépendant du clan Haiko   

Naissance et Indépendant du clan Haiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant