AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Team Racine s'enracine : naissances et indés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Sam 14 Nov - 10:41

Il est trop cuuute! :yeah:

* * * * * * * * * * * * * * * *

J'aime les licornes
Revenir en haut Aller en bas

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 19 Nov - 21:54

Merci pour luiiii!

Je vous annonce aujourd'hui l'indépendance de la FULL SUBLIMISSIME Helena!

Elle provient d'un nid surprise d'Avi, mais je l'ai récupérée chez Khao, que je vénère donc à partir d'aujourd'hui.

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Ven 20 Nov - 9:03

Rhoooooo :amour1:.
Elle, elle va avoir un nouveau meilleur copain à l'école ! Wink

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Ven 20 Nov - 10:14

Très belle indé! ^^

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Lun 23 Nov - 17:19

Merci pour elle! :yeah:

Aujourd'hui, ma deuxième naissance du nid Cheyenne/Kyran :

JUSTE MERCI NYM JE T'AIME. X22

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Lun 23 Nov - 17:27

Il est magnifique :amour1:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Lun 23 Nov - 18:31

J'approuve Ciana à 100%!!!

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Mar 24 Nov - 0:33

Ah j'avais pas vu ! Il est sympa en effet ! :) Même le petit vert !

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Mar 24 Nov - 9:33

Trop beau. :amour2:
De toute façon je suis fan de la descendance de Cheyenne et Kyran.

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Mar 24 Nov - 18:57

Magnifique !!

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Khasp

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Mer 25 Nov - 19:42

Merci pour lui! Je lui ai toujours pas trouvé de nom, si vous avez des idées...

En attendant, indé du soir : Baelfire Aeternam adopté chez Cache-Cache. Merci encore! :yeah:

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Mer 25 Nov - 20:44

Il est beau!! :amour2:

J'aime les licornes

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Mer 25 Nov - 20:55

Han ! :D Je suis contente de le voir indé, lui ! Ça fait toujours plaisir Khasp ! :D

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Mer 25 Nov - 23:09

Il est mignon :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Khasp

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Sam 28 Nov - 10:40

Merci bieeeeeeen! :yeah:

Alors, today, deux indés :

Sven Skywolker, adopté chez Tornade de mon coeur

Haze Hakuryu, nid méga suprise de Night

Et quelques diplômés plus ou moins récents :

Néphélie, Alderande et Calypso ont eu leur brevet et sont donc ados!

Kairos et Kurt ont eu leur bac et sont donc majeurs!

Khasp

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Lun 30 Nov - 21:09

Une petite indé ce soir :

Carys Riska, adoptée chez Koutall

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Lun 30 Nov - 21:55

Elle est jolie comme tout Carys :noeils:

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Khasp

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 3 Déc - 19:05

Merciiii, elle fait du rp si ça t'intéresse... :siffle:

Aujourd'hui, naissance du nid surprise que j'ai pris chez Avi' :

+ = Heu... J'attends de voir le deuxième oeuf pour savoir si je la garde, je suis assez indécise pour elle...

Lywen

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 3 Déc - 19:08

Elle est troooop belle :amour2:

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 3 Déc - 19:21

Elle est d'un blanc jaunit magnifique, si tu n'en veut pas et si Avi n'en veut pas je serais ravie de l'accueillir. :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4472 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 3 Déc - 19:28

Rooooh celle-là si tu ne la gardes pas je la récupère avec plaisir, elle est trop belle  :noeils:

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Khasp

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 3 Déc - 19:43

Okay les gens, changement de programme! Désolée, mais en fait c'est mon téléphone qui m'affichait une couleur de pelage trop dégueu, maintenant que je la vois sur mon ordi, il est évident que je la garde disoulée! Mais elle fera du rp quand elle sera grande, donc si vous voulez la caser, no soucy! :siffle:

Du coup merci Avi pour ce canoooooooon! X3

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4472 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 3 Déc - 19:49

Avec plaisir Wink

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 3 Déc - 19:58

Si seulement j'étais encore motivée par le RP, je l'aurais kidnappée ♥

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Khasp

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   Jeu 3 Déc - 20:06

Remotive-toi Night, je pense que Théo attendra Cérès jusqu'à sa mort xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Team Racine s'enracine : naissances et indés!   

La Team Racine s'enracine : naissances et indés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant