AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les absences de Haiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Les absences de Haiko.   Mer 29 Juil - 20:55

Bon voilà, c'est pas une grosse absence mais je vous en fais par quand même. Donc je vais absente pendant 6 jours parce que j'ai trouvé un nouveau boulot et du ces le temps de ma formation.
Blackpink: Ne t'inquiète pas je finirai le contrat avec Lisa-May Boucher.
Revenir en haut Aller en bas

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Mer 29 Juil - 21:42

Ne t'inquiète pas, la vie réel est plus important que des pixels :) Je t'enverrai l'invitation demain, comme ça tu pourras juste accepter :)

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Jeu 30 Juil - 12:18

Non c'est bon ne t'inquiète pas pas, je t'enverrai les demande quand même ^^
Merci c'est gentil de ta part.

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Ven 31 Juil - 19:29

Désolé de faire un double post,
Mais c'est juste pour vous dire que je suis de retour pour le week-end X6

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Dim 6 Sep - 13:50

Salut les filles,

Bon se n'est pas vraiment une absence mais je vous en fais par quand même. Voilà ce matin en me levant j'ai eu un très beau cadeau de la part de ma chienne de 5 mois. Elle a mangé le câble du chargeur de mon Netbook. Vus qu'on est dimanche je pourrais en racheter un que demain. Du coup la je suis sur mon téléphone portable, mais au final je ne me connecterai que ce soir sur mon pc fixe. ( Qui super vieux et lent, c'est pour que j'ai pas envie de me prendre la tête avec maintenant u.u)

Pour se qui est de contrat en cours, normal j'ai envoyé toute les invitations. Bon si j'ai oublié quelqu'un dite le moi que je vous envoie l'invitation.

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Dim 6 Sep - 17:13

Bonne chance ^^'

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 68 . Mon clan s'appelle : Plas'Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Dim 6 Sep - 18:22

Courage jusqu'à demain alors. Mad

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Dim 6 Sep - 22:55

Oui bon courage!!

J'aime les licornes

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Lun 7 Sep - 16:11

Merci les filles.
Ça y est j'ai un nouveau chargeur X6

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Mar 19 Jan - 17:54

Salut tout le monde,
Comme vous avez put le voir j'ai étais légèrement absente en ce moment.
Et du coup je suis enfin de retour et je m'excuse de par avance pour les absences et le reste. :/

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Mar 19 Jan - 20:07

Bon retour, Haiko :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Sam 4 Juin - 11:01

Salut tout le monde,
Juste pour annoncer que ce week-end je ne serai pas là ( anniversaire surprise dans le cabanon de mes grands-parents avec camping sur place oblige ).
Donc voilà je serai peut-être la dimanche mais ce n'est pas sûr. Ce sera selon le taux d'alcool que j'aurai encore de sang xD.
Sur ce je vous souhaite un bon week-end à tous.

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Lun 6 Juin - 11:25

Bonjour tous,
Voilà je suis de retour, après un week-end de fou que j'ai passe. ça fait quand même du bien de revenir a la normal :super:

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Dim 19 Juin - 15:01

Bonjour tout le monde,
Hier à mon grand malheureux la fiche de charger de mon Netbook à péter pour la seconde fois.
Du coup je suis sur mon vieux pc fixe qui rame à mort.
Alors pour un soucis de temps je vais stase certain de mes wolt' :/

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Ven 1 Juil - 16:05

Bonjour à tous,
Voilà aujourd'hui j'ai récupérais mon ordinateur, vous pouvais pas savoir à quel point ça me fait du bien d'enfin le retrouver :super:
Du je vais déstase plusieurs de mes petit wolt' ^^

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Ven 1 Juil - 16:08

Bon retour :) !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Ven 1 Juil - 17:11

Super!!! Bon retour à toi et tes pixels!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Ven 1 Juil - 17:22

Merci les filles :noeils:

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Mar 27 Sep - 10:28

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me connecte sur mon téléphone pour nous dire que je n'aurai plus internet pendant une semaine. :S
Je suis actuellement entrain de changer d'opérateur internet. Donc je vais commencer à stase mes petits pixel.

Pour les contrats lowtar, je les laisserai déstase pour les finir ne vous en faites pas. ^^

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 288 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Mar 27 Sep - 19:22

Reviens nous vite X18

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Jeu 6 Oct - 13:20

Merci Vafi. X35

Bon est bien voilà je suis de retour. J'ai de nouveau internet, j'espère que je n'ai pas trop raté de trucs avec mes wolt's jouer. :/
Je vais vite les destaser, il me tarde de les rejouer :noeils:

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Jeu 6 Oct - 13:21

Bon retour parmi nous!!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Haiko

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Jeu 6 Oct - 13:22

Merci Beloutre ^^

merylyn

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Jeu 6 Oct - 13:29

Bon retour !

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 288 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   Jeu 6 Oct - 14:35

Bon réveil de tes petits ! X34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences de Haiko.   

Les absences de Haiko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1