AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids surprises enflammés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Nids surprises enflammés !   Dim 2 Aoû - 18:24

Rassurez vous, je vais pas vraiment foutre le feu à mes oeufs :D
Par contre, j'ouvre enfin mon sujet pour mes nids surprises :)

Les règles : Mes nids sont à 3.000Wz. Je peux vous fournir un studio pour 1.000Wz de plus. Pour 3 nids, le studio est offert 
Contactez moi par MP de préférence.
J'aimerais aussi être avertie quand vous avez fini de faire éclore vos oeufs :)

Je peux donc vous proposez ces couples pour l'instant

()Frost Riska -  Ghost Riska EN CONTRAT

Leurs bébés :

• Chez moi : 

• Nid surprise chez ?
  • Nid surprise chez Aviendha (Fin)  Like a Star @ heaven Céleste Movie
  • Nid surprise chez Nad95:woeuf: :woeuf: (A livrer)
  • Nid surprise chez Khao :      (Fin) *payé*  Like a Star @ heaven Alexis Ulkily
  • Nid surprise chez Crazyh:woeuf: :woeuf: (A livrer)
  • Nid surprise chez Nightwalker :   (Fin)
  • Nid surprise chez Haiko :      (Fin)
  • Nid surprise chez Dreamingtrue  (Fin)

Cara Riska - Soan d'Or EN CONTRAT

Leurs bébés :

• Chez moi : 
  • Nid surprise chez Tornade : :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:  (A faire) Like a Star @ heaven Stella de Hurlevent
  • Nid surprise chez Croustillante :     (Fin)
  • Nid surprise chez Nad95 :  :woeuf: :woeuf: (A faire)
  • Nid surprise chez Khao     (Fin) *payé* Like a Star @ heaven Alexis Ulkily
  • Nid surprise chez Crazyh :  :woeuf: :woeuf: (A livrer)
  • Nid surprise chez Koutall  (Fin)

• Nid surprise chez WoltaCool   (Fin)  Like a Star @ heaven  Cole Santini
  • Nid surprise chez Lywen :        (Fin)
  • Nid surprise chez ciana(Fin)
  • Nid surprise chez Driewoid :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (Fin)
  • Nid surprise chez Dreamingtrue :     (Fin)
  • Nid surprise chez ShOouki2:woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (A faire)

Elfyy Santrope - Cerano Evans EN CONTRAT

Leurs bébés :

• Chez moi : 
  • Nid surprise chez Khao:woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (Fin) *payé*  Like a Star @ heaven Artémis Sukre
  • Nid surprise chez Driewoid (Fin)  :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:  (A faire)
  • Nid surprise chez Ciana:woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (En cours)
  • Nid surprise chez Jaydä:woeuf: :woeuf: (A livrer)
  • Nid surprise chez Melvolyre :    :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (Fin)
  • Nid surprise chez Dreamingtrue :  :woeuf:  :woeuf: (A livrer 1)

Elvyy Parfumée Rare - Sayan Kira EN CONTRAT

Leurs bébés :

• Nid surprise chez Khao  (Fin) *payé* Like a Star @ heaven Alexis Ulkily

Deavïn Wennen - Sayan Kira EN CONTRAT

Leurs bébés :

• Nid surprise chez Khao :    (Fin) *payé*  Like a Star @ heaven  via Elvyy Parfumée Rare  :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:  (A faire)
  • Nid surprise chez Crazyh :  :woeuf: :woeuf: (A livrer)
  • Nid surprise chez Koutall  :woeuf: :woeuf: (Fin) *payé*
  • Nid surprise chez Croustillante :    (Fin)
  • Nid surprise chez Melvolyre :  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (A livrer)

Darcy Aeternam - Listle Rock Aeternam DISPONIBLES

Leurs bébés :

• Nid surprise chez Nipus:woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (A livrer)
  • Nid surprise chez Khao   (Fin)

Creamy de Pern -  Ghost Riska DISPONIBLES

Leurs bébés :

• Chez moi : 
  • Nid surprise chez Blupp      (Fin)
  • Nid surprise chez Nightwalker :    :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  (Fin)
  • Nid surprise chez Haiko :      (Fin)
  • Nid surprise chez Driewoid :  (Fin)  :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf: (A faire)
  • Nid surprise chez ciana :         (Fin) *payé*
  • Nid surprise chez Khao :          (Fin)  :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf:   :woeuf: :woeuf: (A faire)
  • Nid surprise chez Jaydä :  :woeuf: :woeuf: (A faire)

Aïlin Flagada - Leondre Kaloenn DISPONIBLES

Leurs bébés :

• Chez moi : 
  • Nid surprise chez Nightwalker (Fin)
  • Nid surprise chez Driewoid :   (Fin)

Elffy Santrope - Sayan Kira EN CONTRAT

Leurs bébés :

• Nid surprise chez ciana :    (Fin)  *payé*
  • Nid surprise chez Khao :  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (A livrer)

Lily de Pern - Menthe Manthe DISPONIBLES

Leurs bébés : 

• Chez moi : 
  • Nid surprise chez Blupp (Fin)
  • Nid surprise chez Driewoid:woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (Fin)
  • Nid surprise chez Khao:woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (Fin)
  • Nid surprise chez BlackHeart:woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf:  :woeuf: :woeuf: (A faire)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

Dernière édition par Phoenix le Ven 24 Mar - 8:41, édité 150 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Dim 2 Aoû - 18:25

Je vais tester de nouveaux couples en interne. En attendant je vous invite à visiter mon sujet ICI pour m'envoyer vos suggestions de couple :)

Maiden's Family 

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Dim 2 Aoû - 18:52

J'ai bien envie de te prendre un nid de chaque s'il te plait ^^

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Phoenix

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Dim 2 Aoû - 18:59

Je t'enverrai un MP quand les nids seront prêts :)

Maiden's Family 

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Dim 2 Aoû - 19:04

ça marche ^^
Merci :)

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Lun 3 Aoû - 10:00

Si c'est possible, je veux bien 4 nids Cara/Soan et 2 Deavïn/Sayan s'il te plait :)

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Phoenix

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Lun 3 Aoû - 10:26

J'vais être overbookée pour les trois prochains siècles avec tous ces nids x)

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Lun 3 Aoû - 10:30

La rançon du succès ^^

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Lun 3 Aoû - 10:59

Je vais prendre 2 nids pour Cara/Soan stp. Et j'en prendrais bien aussi 2 Deavïn/Sayan. :yeah:

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Phoenix

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Lun 3 Aoû - 11:04

C'est ça Avi :p
Et c'est noté Crousti ^^

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Lun 3 Aoû - 20:30

Je me laisse tenter par 2 nids Cara/Soan  :yeah:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Phoenix

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 26 Aoû - 16:31

Mes petits bouchons, vous pourriez me signaler chez lequel des parents vous voulez récupérer vos nids ? :) Ca me permettra de m'organiser un peu plus ^^" 

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 26 Aoû - 17:54

Peu importe en ce qui me concerne, ce sera comme ça t'arrange le plus (oui je sais ça t'aide beaucoup  :euuh: )

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 26 Aoû - 20:16

Je viens de me rendre compte qu'en fait, je suis la seule à avoir pris de tout les nids ..   :siffle:

Bref !

Couple 1 : J'aimerais le faire entre et
Couple 2 : J'aimerais le faire entre et
Couple 3 : Déjà en livraison de à
Couple 4 : J'aimerais le faire entre et
Couple 5 : J'aimerais le faire entre et

Oui, mon Alexis à beaucoup de place chez lui ! Et du coup ben je prends toutes les femelles (HAREM OUI OUI). :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Phoenix

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 26 Aoû - 21:31

Merci vous deux :p

Khao, pour les deux derniers couples, je pense que je mettrais tous tes nids chez Elvyy, comme ça on aura pas besoin de faire un contrat supplémentaire avec Deavïn ^^ 

Et Avi, bah du coup je te tiendrais au courant ^^ ça dépendra de là où tes nids vont atterrir

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 26 Aoû - 21:38

Si tu envoies une woltarienne de préférence j'aimerais Cole Santini ^^ et si t'envoie un woltarien, Ada Foulque :)

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 26 Aoû - 21:45

Si ça t'arrange mieux de mettre chez y a pas de soucis, j'ai regarder en fonction des places dispo actuellement mais je peux toujours acheter des studio pour ce que ça coûte ça me gêne vraiment pas !
Voilà j'attends ta réponse mais tu t'embêteras moins qu'avec Elvyy nan ?

Phoenix

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 26 Aoû - 22:01

WoltaCool : Justement, j'aimerais bien que ce soit toi qui me dise ce qui t'arrange le plus >,> parce que je vais répartir les nids chez les parents d'ici quelques jours
Khao : Je suis encore entrain de faire les nids Sayan/Deavïn, et ensuite je passe aux Sayan/Elvyy donc je pourrais transférer à ce moment là Wink

Maiden's Family 

Khao

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 26 Aoû - 23:19

Comme tu veux ! Tu me diras qui tu envoies que je note sur mon petit mémo =)

Phoenix

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Jeu 27 Aoû - 16:02

Tu peux déjà noter que ce sera Elvyy ^^ Vu que tu es la seule à avoir commandé des nids avec elle :p

Rajout d'un nouveau couple /  :oh:

Maiden's Family 

Khao

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Jeu 27 Aoû - 16:38

J'en veux deux du nouveau couple s'il te plaît ! :super:

Okay je note Elvyy et Alexis si ça te va !

WoltaCool

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Jeu 27 Aoû - 16:56

Eh bien chez Cole Santini c'est bien :)

Phoenix

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 9 Sep - 20:44

Frost et Ghost sont dispo pour livrer les nids, des intéressés ?

Maiden's Family 

Khao

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Mer 9 Sep - 21:04

Cette semaine Alexis est complet donc tu peux passer aux autres avant moi :yeah:

Aviendha

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   Jeu 10 Sep - 8:06

Oui oui moi j'veux bien ! :) 

Edit : J'peux envoyer Céleste Movie à Ghost ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nids surprises enflammés !   

Nids surprises enflammés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant