AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Rpistes du Clan des As'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asmaras
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 115 . Mon clan s'appelle : Clan des As' , sur Woltar vous pouvez contacter : Tchié Valentis

MessageSujet: Les Rpistes du Clan des As'   Ven 14 Aoû - 16:29

Hello tout le monde!  :cool:

J'adore les Rps! Surtout le genre fantastique, mais je peux essayer de faire d'autres genres (je ne vous promet rien Rolling Eyes ). J'aimerais beaucoup tenter le genre médiéval au passage. :oh:

Je propose donc pas mal de mes woltarien(ne)s avec ce que j'aimerais plus ou moins pour eux :3 Mais vous pouvez proposez vos idées, cela ne me gène pas ainsi que la longueur du Rp et les fautes d'orthographes. Wink

Voici Alexa Belle, je n'ai pas d'idée pour elle, donc les vôtres seront les bienvenue! Wink

Voici Aurore Tifane, tout comme la première je n'ai pas d'idée -__- 

Voici Alisia Belle, bien trop sage, naïve et rangée à mon goût. Bref un vrai petite ange! Quelqu'un pour la dévergonder ou autre? X25

La petite Aquaréllia zae est une fille de l'eau! Douce et sportive. Un simple woltarien mal attentionné qui découvre son secret et qui a des projets bien sombres pour elle? Je ne sais pas bounce

Ancien chasseur de vampire qui a été transformé accidentellement lors d'une chasse se déteste et se cache à la vue des autres. Une petite vampire ou autres pour enfin lui faire accepter ce qu'il est devenu?

Une lueur glaciale dans le regard, un sombre pelage. Non, Alésia De Pern n'est pas une douce et gentille woltarienne, c'est tout le contraire, sans pitié, et un caractère bien trempé elle n'hésitera pas à utilisé ses poings pour se faire entendre.
J'attends pour elle son égal, voir pire Wink

Sous airs enjouée et sa douceur infinie, Aramina Belle est en faite un elfe maléfique, cependant elle n'a pas toujours été comme cela.
Champ libre pour celle-ci Neutral

Mïa Tymou est sorti du nid il y a un moment et je n'ai toujours pas pris le temps de voir dans quel genre d'Rp l'orienter ou autre! Si vous avez des idées, je suis preneuse pale

Vous ne trouverez la jolie Aurélia Silmarien que très rarement sur la terre ferme, pêcheuse, elle adore exploré les mers et océans.
Un abordage de pirate? Un naufragé? Ou son propre navire échoué sur une île que l'on croirait déserte?

Si vous voulez plus d'informations je peux vous les donner ici ou vous pouvez me contacter par message privé sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1783 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les Rpistes du Clan des As'   Dim 16 Aoû - 19:35

Alésia ? Sans pitié ? J'entend Crow rire de très très loin :p

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

Asmaras
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 115 . Mon clan s'appelle : Clan des As' , sur Woltar vous pouvez contacter : Tchié Valentis

MessageSujet: Re: Les Rpistes du Clan des As'   Dim 16 Aoû - 20:26

J'arrive pas introduire sa dans des messages :') Quel vilain, il ne paie rien pour attendre!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rpistes du Clan des As'   

Les Rpistes du Clan des As'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1